Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (55/1992) > >>

mommele:
Pour la DPA, gygy n'a pas donné de date exacte, j'attend lundi pour être sûre de la date...
Trop de questions, tu as tout à fait raison Chtitemaman...je vais me calmer :-\ :-\ :-\ :-\

Pourquoi une césarienne si tôt en cas de momo mono par rapport à une autre grossesse gémellaire ?
A cause du risque d'enroulement des cordons ?

J'espère, comme bcp d'entre vous, avoir des nouvelles d'Anne Lise qui a eu sa césa le 4.08...

bonne soirée, bisous, ZEN attitude................ ;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Mommele,

Je pense qu'ils préconisent une césa pour éviter en effet l'enroulement des cordons qui doit je pense être plus fréquent .... et forcément plus risqué !!! Mais n'hésites pas à poser toutes ces questions à ton gygy .... Il est aussi là pour ca !!!  ;) ;) ;) ;) ;)

J'attends avec impatience ton compte rendu d'écho demain !!!! Waouuu J-1 avant ton écho ... tu dois être impatiente !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Bizooooooooooooo Ma Belle !!!

lilibrown:
Hélène si si je suis suivie ds une maternité de type III mais ils n'ont pas le matos pr faire l'opération si besoin, c'est pr ça que cette opération se serait Toulouse ou Bordeaux, enfin d'abord attendons le 26!

Mommele bienvenue à toi! ne pense pas aux risques, par contre je te comprends moi mon entourage proche a compris les risques donc il me dit "vis ta grossesse au jr le jr" ce que je fais, mais les copains eux ne pensent aussi qu'au côté matériel alors que ce n'est pas du tout ma priorité! enfin... ZEN et repos pr toi!

Désolé les filles je passe vite fait c'est pr ça que je ne réponds pas à tout le monde mais j'ai mon frère à la maison, alors on en profite pr pas mal bouger, donc je ne suis pas trop dispo! tout va bien pr moi à part ma fichue p'tite maladie, vive le mal de crâne! Margot tousse encore un peu mais rien de bien grave et les p'tits loups vont sans doute très bien!
Bizoo les filles et bon dimanche!

☆¢нтιтємαмαη☆:
Hello Lili,

Je suis vraiment étonnée que pour une maternité de niveau 3, il n'y ait pas de matériel nécessaire pour une césa mono-mono ....  ??? ??? ??? ??? ???  Enfin, l'essentiel est que tu sois bien prise en charge !!

Sinon, profites de ton frère ... et Bisous à Margot ....

Bizooooooooooooo à toi et tes crevettes !!! @ très vite !!

Marilann:
Bonjour,

Aujourd'hui ça va mieux!!!

J ai repense à mes cours de prepa à la naissance en sophrologie. Elle nous demandait de nous projetter dans l'avenir: naissance, allaitement, 1er anniversaire..

Alors je me suis promener dans mon jardin et j'ai essayé d'imaginer mes ptits bouts gambadant dans le jardin vers 18mois!! 9a m'a fait un bien fou!!! Il faut pas se focaliser sur la grossesse!!! Mais sur le bonheur d'avoir deux bébés pour le prix d'un ;D

Sinon je me suis plonger dans la poussette!!

j'ai choisi la cosatto You2 qu'est ce que vous en pensez!!! (elle coute 250 euros et la mac laren moins belle coute 44O meme nieveau d equipement et meme largeur.

Sinon j'acheterai une quinny zapp. BB1 dans le cosy et BB2 dans l'echarpe!! ça devrait etre pas mal!!

Lilibrown je saurais moi aussi si c'est vraiment une monomono bientot!! On croise les doigts!!

Mommelle moi aussi je suis angoissée je me reveille à 4h00 du mat depuis 4 jours et je cogite mais ça va aler :P

Bonne journée à toutes!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente