Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (35/1992) > >>

C_Lyn59:
Bonsoir à toutes !

Céline, 28 ans, de Lille.
Je suis enceinte de jumeaux (dans deux poches différentes) et cela fait 8 semaines.
Ils sont attendus pour mars 2010.

Pour l'instant, tout se passe bien, je n'ai aucune nausée et suis seulement très fatiguée !

Voilà...

Sinon, quelle surprise de découvrir que ce sont des jumeaux !

☆¢нтιтємαмαη☆:
Bonjour Céline,

Bienvenue chez les Marsiennes 2010   ...... et félicitations pour cette merveilleuse grossesse ...

Je suis Hélène, la Marraine des Marsiennes 2010 .... je suis une Marsienne 2009 .... Mon Joshua et Ma Sorenza sont nés le 4 février dernier à 36SA !!!! Tu es notre 6ème Marsienne .... Chouette .... Le groupe s'aggrandit bien !!!!!  

Je suis heureuse de lire que tu n'as pas de nausées .... déjà ca en moins !!!! Pour la fatigue .... ca va encore durer .... mais c'est toujours mieux ca que les nausées ... !!! Sinon, tu as d'autres enfants ? Quelle date exactement en mars 2010 ? C'est pour ma ,récap ...  ;) ;) ;) ;) ;)

Les maitres mots de ta grossesse : repos et zen attitude ... c'est essentiel .... !!!!!

Voili voilou ... Je vais aller mettre à jour ma récap et la remettre derrière ce message ....

Je t'embrasse bien fort Ma Céline !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Voici mes Filleules Marsiennes 2010 :

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot de 11 Mois qui marche déjà !!  
Grossesse MonoMono à confirmer
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Papa 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ...  
Première grossesse
Type de grossesse à déterminer ...
3ème Marsienne inscrite

Aly :
Maman et Papa 29 ans chacun ... de Toronto au Canada
DPA : 09/03/2010
Première grossesse
Grossesse mono-mono à confirmer à 12SA
5ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi à confirmer le 21 aout 2009
4ème Marsienne inscrite

C_lyn59 :
Céline de Lille
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse dans 2 poches .... plus de précisions à 12SA
6ème Marsienne inscrite

A suivre ....

lilibrown:
Coucou les filles!

Hélène merci encore rien que le fait de te lire, ça donne la super pêche! et merci pr la récap  ;)

LN ah oui en effet margot avait le temps comparé à Rémi! LOL

Aly, la marsienne 2010 dans le même cas que toi, c'est moi! bienvenue à toi parmi nous et félicitations pr tes jujus. En + grossesse spontanée pr chacune de nous, la nature nous a gâté! Et nous avons la même DPA, incroyable! Moi aussi j'ai pas mal flippé au début et finalement grâce au fofo je décompresse pas mal, lire Hélène ça donne du peps! Moi c'est ma 2è grossesse alors je suis moins stressée que pr la 1ère car je connais déjà l'état de grossesse. Mais bon keep cool, mieux vaut profiter que de tout le temps penser au pire... ça ne donne rien de bon! Et vivement l'écho des 12SA qu'on sache enfin si nos grossesses sont vraiment des mono-mono. Sinon j'ai aussi des pertes de sang dues à un ectropion, on ne t'a pas dit d'où ça venait pr toi? enfin décidément que de points communs entre nous!

Céline bienvenue à toi! en effet quelle surprise d'attendre des jujus! est-ce une grossesse spontanée? enfin à mon avis 2 bébés c'est certes 2 fois plus de boulot mais aussi 2 fois plus de bonheur, et ça c'est le pied! bienvenue parmi nous et félicitations pr ta grossesse.

Hélène comment va aujourd'hui? quel est votre programme de la journée?

Ici ça va, le soleil a l'air de faire son apparition, j'espère que ns pourrons aller ns baigner au lac cet après'm. Hier une fois arrivée là bas (on est parti il faisait un super temps!) et bien l'oage a grondé et il a plu des cordes! et oui en Gironde le temps change trèèèèèèèèèès vite!
Je suis tranquille à la maison, Margot est partie faire du vélo avec papa, du coup je vais en profiter pr prendre un bon bain!
Sinon je commence à être pressée de voir mon bidou s'arrondir sérieusement, à mon avis ça ne devrait plus tarder, bientôt les 10SA. Je suis comme toi Hélène, j'adooooooooore avoir un gros bidou et vivement que je sente mes loulous bouger!
Bizoo les filles! et bon dimanche.

Sandrine and Co:
Citation de: Aly le 01 Août 2009 à 19:58:11

Merci Sandrine!
Par contre quand je clique sur le lien, je tombe sur la page de recherche du site mais je ne vois pas le nom du produit que tu prenais...  ça s'appelle comment ?
Je vais essayer de me le faire prescrire !
Merci encore! :)

donormyl ;-)
ça marche bien, même si on n'est pas dans le même état que hors grossesse ! J'en ai pris moins que ce qui est préconisé, parce que je ne suis quand même pas trop "médicaments" pendant la grossesse...
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente