Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue Ma Chére Aly .... et félicitations pour ces merveilleux futurs bébés ...
Bienvenue chez les Marsiennes 2010 !!! Voilà, je suis Hélène et je suis ta Marraine .... enfin celle de toutes les Marsiennes 2010 .... Je suis là pour t'accompagner, partager, échanger, te soutenir .... bref être là ... quoiqu'il arrive !!! Tu as certainement déjà lu nos 11 pages !! J'avais fait une récap ... mais je vais la refaire pour t'y ajouter Ma Belle !! Je suis une Marsienne 2009 .... Joshua et Sorenza auront 6 mois le 4 aout !!! Déjà 6 mois !!! Waouuu !!!
Les pertes de début de grossesse sont assez fréquentes, notre Lili en a eu aussi et moi aussi ... !!! Parmi les marsiennes 2009, nous avons aussi une canadienne ... Ellipse24 .... Peut être etes vous pas loin l'une de l'autre ... Ellipse passera te faire un coucou ...tu verras avec elle !! ;) ;) ;) ;) ;)
Repos et Zen Attitude .... sont les maitres mots de ta grossesse .... Et surtout un excellent suivi ... car si tu n'as qu'une et qu'un seul placenta ( mono-mono ) tu dois avoir une écho toutes les 2 semaines !!!! Lili est dans ce cas aussi .... Mais il faut attendre ton écho des 12SA pour établir avec exactitude le type de grossesse !!
Ne stresses pas .... sois juste heureuse ... profites de chaque instant de cette grossesse si particulière !!! Les nausées et la fatigue seront tes amis durannt un bon petit moments ... pour la fatigue ... ce sera toute la grossesse ... par contre les nausées vont s'estomper rassures toi !!!
Les tiraillements dans le ventre sont normals .... ton utérus grossis à vu d'oeil ... donc forcément ca tire !!! ;) ;) ;) ;) ;)
Si tu es bavarde ... bienvenue au club .... on faire péter le nombre de pages de ce fil !! ;D ;D ;D ;D ;D
Je t'embrasse ainsi que tes 2 crevettes !!!! @ bientôt Ma tite filleule... et reposes toi bien !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Aly:
Ouahou, Merci merci merci Hélène ! du fond du coeur merci pour ton accueil ! Ca fait tellement chaud au coeur !! Et j'en ai vraiment besoin! J'avoue que ma dernière écho hier m'a rassurée et en même temps pas tant que ça : 1 grossesse mono-mono, si c'est confirmé, c'est plus de risques et j'ai une grosse tendance à stresser en temps normal alors là je vous dit pas!
Mais bon j'attends la 12 SA pour en être sûre.. sauf que ... pour ma 12SA je ne serais pas au Canada mais en France (et oui un mois de vacances déjà prévues depuis longtemps.. qui vont me donner l'occasion de prévenir toute les familles!) ... et je n'ai pas réussi à avoir un rdv avec une gynéco, j'espère pouvoir trouver un rdv "d'urgence" avec la gynéco de ma mère ... qui suivait la grossesse de ma mère de mon temps! ca devrait être drôle, la dernière fois qu'elle m'a vu c'était à ma naissance! lol :P
Bref ça fait que pour le moment personne ne suit ma grossesse, j'avais contacter des sages femmes mais elles font pas les jumeaux, et j'attend toujours qu'un obstétricien me rappelle !
Et puis il y a l'avion, bon à l'hôpital hier ils m'ont dit que c'est pas pire que les transports en commun que je prends tous les jours. :-\
Aaahh j'allais oublier! j'ai une petite question pour les Marsienne 2009 et les déjà-mamans: est-ce que vous avez des trucs pour faire passer vos nausées ??? j'ai lu quelque part que certaines femmes étaient soulagées par les bonbons au gingembre ... vous en pensez quoi ??? ???
Et si Ellipse24 nous lit : où es-tu au Canada ? moi je suis à Toronto.
Grosses bises à toutes et à vos petits bouts de choux !! :) :) :) :)
Sandrine and Co:
bienvenue Aly !!
je suis une marsienne 2009 (cf. ma signature) ! j'ai aussi connu les saignements... j'ai été arrêtée de suite.
pour les nausées, je prenais ça :
http://www.lecrat.org/articleSearch.php3?id_groupe=12
tu as de la chance au canada ils le prescrivent pour les femmes enceintes, ce qui n'est pas le cas en France, à moins de donner ce lien au médecin.
Je suis moins pipelette que LN ;D ;D en fait ça dépend des jours, selon que mes deux tornades sont cool ou pas ::) :D
Bizzzzzzzzzzz
Aly:
Merci Sandrine!
Par contre quand je clique sur le lien, je tombe sur la page de recherche du site mais je ne vois pas le nom du produit que tu prenais... ça s'appelle comment ?
Je vais essayer de me le faire prescrire !
Merci encore! :)
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Aly,
Je suis contente de t'avoir réconforter un peu .... je suis là pour ca ma Chérie .... Je veux que toutes mes filleules passent de merveilleuses grossesse pleines de repos et de zen attitude ... Donc fais moi confiance pour toujours être là au besoin ... et même si tu n'en as pas besoin et bien je serais là !!! ;D ;D ;D ;D ;D Je suis quelqu'un de très positive ... alors j'adore transmettre toutes mes ondes positives ...
Je me doute que le fait que ce soit peut être une mono-mono puisse t'angoisser .... c'est tout à fait légitime !!! Il y a un fil sur les grossesse mono-mono où tu pourras trouver des réponses à tes questions ... ou tout simplement avoir l'expérience d'autres mamans dans le même cas que toi !!! Ce qui est super, c'est qu'il y a une marsienne 2010 qui est aussi dans ton cas ... enfin à confirmer quand même mais bon !!!
Voici le fil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12433.0
Pour les nausées ... je ne prenais rien ... j'attendais que ca passe ... je tentais de manger régulèrement un petit peu pour éviter d'avoir le ventre vide ... car il parait que cela n'arrange pas les nausées ... Les nausées étaient moins fortes même si elles étaient toujours là !!!!
En effet, au moindre doute ... demande à ton gygy de t'arrêter surtout !!! C'est une grossesse ultra fatiguante ... alors reposes toi !!!
C'est clair que le fait de venir en France pendant un mois va chambouler tes rdv gynécologiques .... mais si tu peux voir un bon gygy chez ta maman ... c'est déjà ca !!! Je vais demander à Ellipse de venir faire un tit tour ici ... peut être aura t elle des petits conseils pour te faire suivre par chez toi au canada !!
Bon voilà ... je te fais de gros bisous Ma Chérie .... ainsi qu'à tes petits coeurs en formation .... :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente