Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Ma Lili,
Heureuse que tout aille bien !!! Les maux de la grossesse ... ca on ne peut malheureusement pas y faire grand chose !!! Le paracétamol et c'est tout !!! ??? ??? ???
Félicitations à la Petite Margot .... ca fait tard pour avoir une dent mais elle a marché tôt ... on dit souvent que les enfants ne peuvent pas tout faire en même temps ... Mon grand a tout fait assez tôt ... il a eu sa 1ère à 6 mois ( bon y'a plus tôt mais c'est pas tard !! ), il a marché à 9 mois, il a parlé très tôt et a été propre jour et nuit à 2 ans tout pile !!! J'espère que ca fera pareil avec mes Pious Pious !!
Et tous cas Lili, je vois que tu es bien suivie, c'est essentiel !!!! Je te fais de gros Bisous Ma Chérie !!
☆¢нтιтємαмαη☆:
SaraLila, ton bidou était parfait ... pas trop gros au moins !!! Tu as accouché à 34SA ... moi à 36SA ... c'est pas beaucoup plus tard ... mais le mien a dès le début été très gros !!!! Le gynécologue me disait toujours en me voyant : " encore un peu et vous allez bientôt éclater !! " J'avais besoin des 2 mains du gynéco pour me relever de la table d'échographie !!! ;D ;D ;D ;D ;D
Je mets une tite photo de moi le 3 février ... veille de ma césa : j'étais à 35SA +6j sur la photo !! Quand je revois la photo ... je me dis "waouuu quand même" !!! Admirez les vergetures-souvenirs que mes enfants m'ont laissé ... c'est trop gentil de leur part !!! :P :P :P :P :P
N'ayez pas peur les filles ... la grossesse est tellement géniale ... que franchement ... j'ai adoré avoir un bidou énooooooooooooorrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee !!!!!
Bizooooooooo les filles !!!!
ericLN:
Lili, ma prépa (classique) ne m'a servie à rien non plus :
- à cause de la césarienne (participation à l'accouchement = 0)
- et j'avais pas le droit de faire les exercices en meme temps que les autres mamans. En effet, les SF disaient qu'elles ne voulaient pas prendre le risque de me déclencher des contractions. Donc pr les exercices de poussée et de position, je regardais les autres :P :P :P
Y'a juste la relaxation que je pouvais faire.
En plus, je faisais le boulet, c'était les autres mamans qui devaient m'installer mon tapis sinon je mettais 10 plombes et je retardais le début de la séance ::) ::) ::)
Mais bon, c'était ma seule sortie de la semaine alors j'y allais ::) ::) ::)
Et pour les dents, Rémi a sorti sa 1ere à 14 mois, alors tu vois, Margot avait de la marge ;D ;D ;D
LN
☆¢нтιтємαмαη☆:
LN .... 14 mois pour la 1ère dent de Rémi .... waouuu je pensais pas que ca pouvait être si long !!! ??? ??? ???
Aly:
Salut à toutes,
Je suis moi aussi une Marsienne de 2010 (prévue pour le 9 mars 2010).
Je vais vous raconter un peu ma vie !!
J'ai 29ans (mon chéri aussi), c'est ma première grossesse, et qui plus est c'est une grossesse non prévue !!
Nous vivons un peu loin de vous : au Canada ! Donc c'est aussi une grossesse que nous allons vivre sans nos familles etc...
Bref il y a quelques semaines, pas de règles, test de grossesse TRÈS positif (je sais maintenant pourquoi LOL!) : à ce stade là on se disait : punaise on va être parents un peu plus vite que prévu. (le plan c'était que je trouve un nouveau taf et qu'ensuite on se lance !!)
Et pis il y a 10 jours, j'ai des pertes brunes un soir, et le lendemain au bureau c'est carrément du sang frais... direction les urgences avec mon chéri (on bosse dans la même boite!). Et là après 8h d'attente, de re-attente, et trois écho (une en ambulatoire, une normale et une interne), moi qui m'attend à avoir fait une fausse couche on me dit :"you're having a twin pregnancy" ah ok ... j'attend des jumeaux !! (jétais à 6semaines de grossesse , 8SA)
Là-dessus, on est rentrés un peu sonnés, heureux que ce ne soit pas une fausse-couche mais sonnés!!
Aujourd'hui je retournais à l'hosto pour une écho de suivi, et tout va bien, les deux bébés sont toujours là, et il semble qu'il n'y ai qu'une poche.
Donc voilà, je suis tour à tour : heureuse et stressée. Si je n'avais pas eu ces pertes j'aurais eu presque 3 mois de zenitude de l'ignorance !! Mais bon c'est la vie hein !
A part ça, je suis nauséeuse toute la journée, je m'endors au boulot (je me cache aux toilettes!!) j'ai des tiraillements dans le bas ventre (mais bon apparemment mon extrême constipation y est pour quelque chose: ca fait pression)
Voilà voilà voilà, vous savez tout ! je suis bavarde en plus (vous l'êtes encore plus : 11 pages en 15 jours mesdames c'est balèze!!)
Bises à vous toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente