Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (36/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Ma Lili,

Ici ca va bien .... le temps est très bof bof .... il pleuvine ... Vers 16h on va aller boire un tit café chez la Marraine de mon grand puis après on va passer chez mes parents ... ma soeur arrive du sud de la france pour une semaine !! Je voulais aller à une brocante en début d'après midi mais vu le temps ... je préfére pas !!!
Les petits doivent sérieusement commencer à faire leurs dents ... bah oui .... on voit que ca les géne beaucoup ... surtout Mon Joshua .... qui a la gencive gonflé et qui dort beaucoup .... bah oui ici ca dort quand ca fait ses dents .... mon grand dormait énormément quand il faisait ses dents .... OUF de chez OUF !!  ;D ;D ;D ;D ;D

Ton ventre va vraiment s'arrondir Ma Lili vers septembre à peu près ... attends encore un mois et tu vas commencer à le voir grossir ... Pour les sentir bouger, pour moi la 1ère fois, c'était le 14 septembre 2008 ... le jour des 4 ans de mon grand ... comme pour dire bon anniversaire à leur grand frère !!!  ;D ;D ;D ;D ;D Puis ca s'est calmé et j'ai de nouveau commencé à resentir bouger vers 4 mois c'est à dire début octobre ... donc patience patience ...  :P :P :P :P :P

En effet, Lili, jes juju c'est peut être 2 fois plus de boulot ... mais c'est en effet, 2 fois plus de bonheur !!!! Moi, je le vois chaque jour ... ils sont si merveilleux ... et je suis super fière aussi quand on me dit ....  " ils sont superbes" 8) 8) 8) 8) 8) " oui oui ce sont mes enfants !! " lol  ;D ;D ;D ;D ;D

Bon allez, je vais aller prendre un bon bain ( comme toi !! ) bien chaud .... pendant que mon zhom s'occupe de Ma Sorenza .... Mon Joshua lui redort comme un bébé dans son lit .... Et mon Grand Lilian joue à la console ...

Gros Bizooooo Ma Lili  :-* :-* :-* :-* :-* ... et je suis super heureuse de te donner la pèche .... je crois qu'on va bien s'entendre ....  ;) ;) ;) ;) ;)

Padoune:
Petit coucou du WE à ma chère Marraine, aux nouvelles marsiennes déclarées (félicitations et bienvenues au club) et bien sûr aux Marsiennes 2009, 2008...

RAS par ici : les nausées se sont calmées ce samedi ... récompense du RTT de vendredi ou véritable accalmie ? On verra demain quand il faudra se lever pour aller travailler.

Bon WE à toutes, que le soleil soit là ou pas  :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Coucou Padoune,
Ca doit te faire du bien d'avoir moins de nausées .... en effet le RTT a pu te faire du bien mais parfois ca vient et ca repart ... Pour moi, j'avais parfois des accalmies et hope ca revenait .... sans savoir pourquoi !!!  ??? ??? ??? ??? ???

Dans tous les cas, heureuse de voir que tout va bien !!!! Ici, le soleil est arrivé ... la pluie s'est arrêtée ... peut être auront nous une jolie journée quand même !!!!

Mon bain me fût très bénéfique .... je me suis bien délassée ca fait du bien !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Allez, à présent, je vais aller préparer le repas de ce midi !!!!

Bizoooo Ma Padoune .... ainsi qu'à tes petites crevettes !!!

C_Lyn59:
Citation de: chtitemaman le 02 Août 2009 à 09:24:07

Bonjour Céline,

Bienvenue chez les Marsiennes 2010   ...... et félicitations pour cette merveilleuse grossesse ...

Je suis Hélène, la Marraine des Marsiennes 2010 .... je suis une Marsienne 2009 .... Mon Joshua et Ma Sorenza sont nés le 4 février dernier à 36SA !!!! Tu es notre 6ème Marsienne .... Chouette .... Le groupe s'aggrandit bien !!!!!  

Je suis heureuse de lire que tu n'as pas de nausées .... déjà ca en moins !!!! Pour la fatigue .... ca va encore durer .... mais c'est toujours mieux ca que les nausées ... !!! Sinon, tu as d'autres enfants ? Quelle date exactement en mars 2010 ? C'est pour ma ,récap ...  ;) ;) ;) ;) ;)

Les maitres mots de ta grossesse : repos et zen attitude ... c'est essentiel .... !!!!!

Voili voilou ... Je vais aller mettre à jour ma récap et la remettre derrière ce message ....

Je t'embrasse bien fort Ma Céline !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

Alors il s'agit de ma première grossesse.
Et d'après ma tout première écho (je n'ai pas encore de déclaration de grossesse), le terme devrait être au 12/03/10.
Et il s'agit d'une grossesse géméllaire spontannée (je ne sais plus si je l'avais déjà dit)

Voilà...

En tout cas un grand merci pour l'accueil  :)

Padoune:
Citation de: chtitemaman le 02 Août 2009 à 11:29:20

en effet le RTT a pu te faire du bien mais parfois ca vient et ca repart ... Pour moi, j'avais parfois des accalmies et hope ca revenait ....

Et bien alors Marraine, je croyais que tu étais Mme pensée positive et que tu étais là pour nous soutenir  :D :D :D :D  Tu es en train de me dire que finalement, je pourrais me retrouver la tête dans les toilettes dans peu de temps  :o Sacrées hormones ...

Bon après midi au soleil avec tes loulous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente