Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
☆¢нтιтємαмαη☆:
Ma Lili,
Mon ventre a très vite pris de la place ... Je te mets un montage avec les différents stades de ma grossesse ... mais la dernière date de 34SA ... alors que je suis allée à 36SA ... même si vers la fin ca grossit moins vite!!! Pour te donner une idée, à 5 mois certains pensaient que j'allais accoucher ... Mon tour de taille était de plus de 130cm à la fin ... 134 cm je crois ...
J'avais vraiment un ventre énorme .... mais pour d'autres, le ventre est plus raisonnable ... ca dépend des mamans ...
Contente que tout aille bien pour toi en tous cas ... ca fait plaisir à lire !!!!
Bizoooooooo
sevecaro:
Citation de: chtitemaman le 30 Juillet 2009 à 14:15:30
Ma Lili,
Mon ventre a très vite pris de la place ... Je te mets un montage avec les différents stades de ma grossesse ... mais la dernière date de 34SA ... alors que je suis allée à 36SA ... même si vers la fin ca grossit moins vite!!! Pour te donner une idée, à 5 mois certains pensaient que j'allais accoucher ... Mon tour de taille était de plus de 130cm à la fin ... 134 cm je crois ...
J'avais vraiment un ventre énorme .... mais pour d'autres, le ventre est plus raisonnable ... ca dépend des mamans ...
Contente que tout aille bien pour toi en tous cas ... ca fait plaisir à lire !!!!
Bizoooooooo
hihihihihihh t'es folle de faire peur aux filles comme ça
ça va pas non !!!!
hihihihihihhi mdr
le miens etait pas si gros n'ayez pas peur , personne croyais que j'en avait 2 !!!!!!
pfff Héléne t'éxagére quand meme !!!!!
voici le miens, le 1er Mars soit 8 jours avant ma rencontre avec mes amours , rassurez vous un peu lol
☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: sevecaro le 30 Juillet 2009 à 14:37:03
Citation de: chtitemaman le 30 Juillet 2009 à 14:15:30
Ma Lili,
Bizoooooooo
hihihihihihh t'es folle de faire peur aux filles comme ça
ça va pas non !!!!
hihihihihihhi mdr
le miens etait pas si gros n'ayez pas peur , personne croyais que j'en avait 2 !!!!!!
pfff Héléne t'éxagére quand meme !!!!!
voici le miens, le 1er Mars soit 8 jours avant ma rencontre avec mes amours , rassurez vous un peu lol
Ma Séve ...
Non non, je n'exagére pas du tout .... Mais comme je lui ai dit ... ca dépend des Maman ... :P :P :P :P :P
Bizooo Ma Belle !!!
sevecaro:
ihihihihihihih
mdr ouai ouai
Moi je te trouvais super belle , mais je pensais aussi que ça devait etre dur !!!!!!
Je t'embrasse ma cherie ainsi que Sorenza , Joshua ,Lilian et Jerome
je vous aime
ericLN:
Je vous mets pas le mien mais il ressemble à celui d'Hélène (ça doit etre le prénom qui veut ça ;D ;D ;D ). J'étais ENORME aussi (ajoutez 2 semaines, je suis allée jusque 38 SA :P :P :P)
J'adore la petite image au milieu des photos, c'est tout à fait cela !!! ;D ;D ;D A part que je n'ose plus mettre de maillot 2 pièces vu l'état de mon ventre :P :P :P
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente