Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (29/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Merci pour Cette Belle Déclaration Ma Chérie ...

Toi aussi tu étais super belle avec ton joli bidon .... tout rond .... Je vous embrasse tous les cinq très très fort Ma Belle .... toi, Ton Dorian, Ta Nana, Ton Loulou et Ton Stéphane ... Moi aussi je vous aime fort fort fort .... Et Toi Ma belle ... tu es comme ma soeur .... une soeur de coeur à défaut d'une soeur de sang ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

☆¢нтιтємαмαη☆:
Moi non plus ... je ne montre plus mon petit bidou en public ... il est dans un drôle d'état ... pas comme le magnifique bidou de Ma Séve Cherie ... qui est magnifique en bikini !!!  ;) ;) ;) ;) ;) Pas que le bidou, elle est entièrement magnifique !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

sevecaro:
ihihihihihhi les filles vont nous prendre pour des folles alors faut que je vous expliquent a toutes !!!!

Alors avec LN , on est toutes les 2 ch'tis
On a des tonnes de points en communs que ce soit niiveau caractére , vie , enfants , maris et tout et tout!!!!
Et ça continue !!!!
On a eu la chance de se rencontrer, et c'etait aussi bien que sur mSN voilou
alors n'ayez pas peur !!!!!!
mdr
Bisous ma soeurette

sevecaro:
Citation de: chtitemaman le 30 Juillet 2009 à 15:13:11

Moi non plus ... je ne montre plus mon petit bidou en public ... il est dans un drôle d'état ... pas comme le magnifique bidou de Ma Séve Cherie ... qui est magnifique en bikini !!!  ;) ;) ;) ;) ;) Pas que le bidou, elle est entièrement magnifique !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

ça va pas la tête??????????????????????
Mais je retire ce aus je viens de dire elle ELLE est folle!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D

☆¢нтιтємαмαη☆:
Citation de: sevecaro le 30 Juillet 2009 à 15:15:11

Citation de: chtitemaman le 30 Juillet 2009 à 15:13:11

ça va pas la tête??????????????????????
Mais je retire ce aus je viens de dire elle ELLE est folle!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D

Mais non, je ne suis pas folle et elle non plus ... Mais voilà, il y a des affinités qui se créent ... et pour Séve et Moi, les affinités se sont transformés en Belle Amitié ... voilà tout ... C'est vrai nous avons des tonnes de points communs ... enfin bref, on s'entend à "Mervaille" .... Petit jeu de mots ...  ;D ;D ;D ;D ;D

Il faut également que je vous parle de Ma Belle Jen ... nous avons aussi créé une magnifique amitié ... elle est aussi comme une soeur ... et elle le sait .... Nous avons vécu toute notre grossesse ensemble et depuis la naissance de nos Bouts de Chous ... on continue à partager des tonnes de choses ... Je l'embrasse aussi bien fort ... et elle aussi je l'aime fort fort ... Bizoooo Ma Jen ainsi qu'à tes Amours !!!

Les filles, je vous souhaite de créer une aussi belle amitié que celle de Ma Séve et Moi ... et de Ma Jen et Moi ...

Bon voilà, trève de compliments ... et revenons à vous mes filleules ... J'attends des news impératives de Kyara et Rosi ... et de Ma Lili et de Padoune aussi évidemment ...
Dans tous les cas, je vous embrasse toutes les 4 .... très fort !!! Bizooooooooooooo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente