Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (27/1992) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Padoune Coucou Ma Belle ....

Niveau boulot, je te comprends tu sais ... j'avais moi même un boulot prenant, je suis expert comptable ... et comme toi j'ai des clients qui comptaient sur moi .... Alors, j'ai fait progressivement ... je me suis mise en arrêt de suite .... mais mes clients pouvaient toujours me joindre, j'allais les voir quand il le fallait .... même lorsque j'étais en arrêt de travail ... mes collaborateurs faisaient le boulot .... et je ne faisait que la partie relation-clientèle .... la partie que je préfère .. je l'avoue !!!
Puis à chaque rendez vous, je présentais le nouvel expert comptable qui allait prendre la relève ... certains n'ont pas été perturbés .... d'autres plus ... D'ailleurs certains m'appellent encore .... lorsqu'ils pensent que mon remplacant a tort .... Mais je les comprends .... l'expert comptable créé  souvent un lien très étroit avec son client et c'est parfois dur dur de changer !!!!

Dans tous les cas .... je vois que tu sais qu'il ne faut pas trop en faire ... !!!

Je t'embrasse Padoune .... Bonne journée .... Bizoooooooo

sevecaro:
Coucou les filles
pfff j'ai les boules pas de news de ma Kyara !!!!!
J'ai envoyé un texto elle repond pas non plus , comme y'avais un leger décolement pour un des bébés ...j'espere que c'est bon......pffff si y' a rien je l'engueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihihihhihiihii

sevecaro:
ouf tout va bien elle m'a ENFIN répondu !!!ihhihiihhi
Je suis chieuse avec mes copinautes !!!!
Elle vous dira tout elle meme , c'est pas mon rôle hihihi
bisous

☆¢нтιтємαмαη☆:
Ouf .... moi aussi à vraie dire je m'inquiétais pour elle .... et pour Rosi d'ailleurs !!!! En tous cas contente que tout aille bien pour Kyara !!!

Rosi, si tu passes par là ... fais nous un signe ... STP !!!!  ??? ??? ???

Bizoooooo

lilibrown:
ouf pr Kyara, moi aussi je me faisais du soucis...

Rosi, donne ns des news.

Padoune, je vois que tu es consciente qu'il faut ne pas trop en faire, tant mieux. Il faut être raisonnable pendant un grossesse, qui plus est gémellaire, en fait je dirai pr ajouter à l'expression qu'il faut être zen, se reposer, et aussi savoir être raisonnable!

Chtitemaman et oui fichu ectropion, enfin tu sais ce que c'est hein! à partir de quel terme le ventre commence-t-il à prendre un peu de place?

De mon côté tout va bien, à part cette fichue fatigue! j'espère qu'au début du 2è trimestre je serai un peu + en forme quand même... Margot est infernale, elle me lessive! Sinon rien de neuf.
Bizoo les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente