Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (24/1992) > >>

ericLN:
Et une marsienne 2010 de +  :) :) :) :) Bienvenue Padoune !!!!
On a déjà combien de marsiennes nouvelle collection ??  ;) ;) ;)
Marraine, il nous faudrait une récap, steuplééééééééé  ;D ;D ;D

Alors moi, pour les présentataions, je suis une "vieille" marsienne de 2008, mes loulous ont presque 18 mois. J'ai 31 ans, Eric en a 32 (depuis 2 jours  ;D), grossesse spontanée au 1er essai très difficile et accouchement par césarienne programmée (cause BB1 en siège). Je vis près de Pau (64) et suis géologue (en activité, reprise à 100% après le congé mat).
Ma spécialité : sponsoriser les filles qui n'aiment pas etre enceintes et qui sont malades/ont mal partout/râlent sans arret  ;D ;D ;D Pour l'instant, je sponsorise pas grand monde  ;) ;) ;) Tant mieux pour vous !!!

Bonne continuation à toutes !!

LN

Padoune:
Merci pour cet accueil et merci Chtitmaman : je suis d'ores et déjà très heureuse de t'avoir comme Marraine.

Pour compléter ma présentation d'hier et répondre à tes questions :
- nausées : pas réellement jusqu'à vendredi dernier, mais depuis j'ai toutes celles que je n'avais pas eu avant ;) Tant que je suis assise tout va bien mais dès que je marche plus de 5 min, c'est le grand 8 à l'intérieur. Mon mari est ravi : c'est pour lui le signe indiscutable que tout est normal  ;)
- est-ce que je bosse : oui, bcp trop disent ce qui me connaissent, et je sais qu'il va très vite falloir lever le pied; surtout que j'ai 3h de transports par jour (je vous entends déjà hurler  :o)
- je suis d'où : on habite dans le 94 (Val de Marne)
- ma DPA 12/03/2010
- mon prochain RDV : écho des 12sa entre le 21 et le 26 (il faut que j'appelle pour le fixer) et RDV gygy le 27/08

Voilà, je crois que j'ai répondu à tout. Faut que je vous laisse, je suis au boulot

Bonne journée à toutes et encore merci pour cet accueil. Je sens que je vais vite être accroc  :D

☆¢нтιтємαмαη☆:
Voici mes Filleules Marsiennes 2010 :

Rosi :
DPA : 04/03/2010
Une petite Chloé de 6 ans, Un petit Ethan de 3 ans 1/2
Type de grossesse à déterminer
2ème Marsienne inscrite

LiliBrown :
Magali 29 ans et Papa 34 ans de Bordeaux
DPA : 09/03/2010
Une petite Margot de 11 Mois qui marche déjà !!  
Grossesse MonoMono à confirmer
1ère Marsienne inscrite

Kyara :
Antonia 26 ans et Papa 30 ans de Corse
DPA : 09/03/2010 conçu lors de son voyage de noce au Japon ...  
Première grossesse
Type de grossesse à déterminer ...
3ème Marsienne inscrite

Padoune :
Maman 33 ans et Papa 37 ans du Val de Marne
DPA : 12/03/2010
Première grossesse
Grossesse Bi-Bi à confirmer le 21 aout 2009
4ème Marsienne inscrite

A suivre ....

☆¢нтιтємαмαη☆:
Padoune ....

3 heures de route par jour pour bosser .... en effet ..... JE HUUUUUUUUUUUUUUUURLE !!!!!!!!!!!!!!! Tu vas devoir très vite t'arrêter ma Chérie ..... Tu ne pourras pas tenir longtemps .... tu vas être sur les rotules en un temps record !!!
Les nausées c'est dur dur pendant une grossesse .... je sais de quoi je parle j'en ai eu jusque 5 Mois de grossesse .... ca fatigue beaucoup !!!!
Alors repose toi ma Belle .... et freines sur le boulot !!!!!! C'est un ordre !!! Et on ne conteste pas ce que dit ta Marraine !!!

Bizoooooooooooooo

☆¢нтιтємαмαη☆:
LN,

Je viens de faire la récap ..... comme tu l'as demandé .... je la compléterais au fur et à mesure !!!

Bizooooooooooo à toi ainsi qu'à Rachel et Rémi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente