Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010
Padoune:
Bonsoir à toutes,
Après vous avoir lu "en douce" depuis 2/3 semaines, je me dévoile et serais heureuse de pouvoir partager les prochains mois avec vous : Padoune (33 ans), épouse comblée (Ok je ne dis pas ça tous les jours ;)) de Zhom (37 ans), et future maman de jumeaux ; info toute juste confirmée il y a 2h30 par mon gygy par une écho à 8sa+4 (après une 1ere écho à 4sa qui montrait une bulle bien plus petite que l'autre et suite à laquelle il m'avait dit, on ne s'emballe pas, c'est pas gagné...)
Mais là gygy m'a dit : feu vert, on peut s'emballer alors me voilà :D
Ce seront pour nous bb1 (et 1bis), victoires d'un parcours PMA de plus de 4.5 ans loin d'être facile. Autant vous dire que pour nous le "Mme, il y en a 2" n'a pas du tout provoqué panique, mais seulement euphorie. Bon, pour être honnête, j'ai quand même paniqué pendant 5 sec' quand gygy m'a fait croire qu'il y en avait 3 :o
Mais l'euphorie n'empêche pas les questions et j'espère que vous pourrez m'éclairer de votre expérience Mmes les Marsiennes 2008... mais pour ce soir, il est tard. J'ai noté la devise Repos et Zen attitude, alors je vais de ce pas "nous" coucher et vous souhaites une bonne et douce nuit à toutes
Padoune
Sandrine and Co:
Bienvenue, Padoune !!
Comme toi, j'ai mis du temps à avoir mes jumelles, comme toi l'une des 2 bulles était plus petite que l'autre et comme toi quand on a vu le deuxième petit coeur battre, on a pleuré de joie !!!
Bonne nuit :-*
jumig:
Bienvenue Padoune !
Moi c'est Juju, marsienne 2009 et maman de 2 loulous, Antone et Gabriel, trophées de 4 ans d'attente dont 2 de traitement (stimulation, IAC et Fiv).
Je te félicite pour ta grossesse !!!
Tu trouveras tout le soutien et le réconfort sur le fofo....
Surtout avec la super marraine que vous avez... les petites cendrillons qui vont pas tarder à se transformer en citrouille !!! ;D ;D ;D
Bonne journée à toutes les marsiennes !
Bisous
Juju
sevecaro:
bienvenue padoune et félicitations!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bienvenue à Toi Padoune et Félicitations pour tes 2 futures merveilles !!!!
Moi, je suis Hélène, et je suis ta Marraine .... ;D ;D ;D ;D ;D Et oui, je suis la Marraine des Marsiennes 2010 ... alors crois moi, je vais te chouchoutter .... ;) ;) ;) ;) ;)
Je suis une Marsienne 2009 ... Mes P'tits Bouts auront 6 Mois le 4 août ... ils sont nés le 4 février un peu en avance mais en très grande forme !!!! Une petite fille Sorenza et un petit garçon Joshua ... sans oublier mon grand Lilian de 5 ans !!! Voilà, je me suis présentée .... à toi maintenant ...
En tant que Marraine, je serais là pour t'accompagner, te soutenir, te donner un max d'infos ... te remonter le moral au besoin ... car on a toutes à un moment où à un autre un tit coup de blues ... et bien sur je serais là pour partager tout le bonheur que va t'apporter cette grossesse et ensuite après leur naissance !!
Je vois que ton parcours est long .... alors c'est un merveilleux cadeau que la vie t'apporte avec ses 2 p'tits bouts .... Nous, il y en avait 3 au départ à la première écho avec un plus petit que les 2 autres .... et bien ca va je n'avais pas trop paniqué à cette idée .... il nous avait prévenu que cela semblait byzarre que l'un était plus petit et en effet à l'écho suivante seuls Ma Sorenza et Mon Joshua étaient à l'écran ... déçue sur le coup mais tellement heureuse d'avoir 2 Merveilles .... !!!!
Tu as des nausées ? Tu bosses ? Tu es de où ? C'est quand ton prochain rendez vous ? Quelle est ta Date Prévue d'Accouchement exacte ? Je demande tout cela car je voudrais remplir ma récap ... je vais la faire bientôt sur le fofo mais j'attends que vous soyez plus nombreuses !!!
Voilà je t'embrasse bien fort ainsi que tes 2 crevettes .... et comme tu l'as bien compris ... Repos et Zen Attitude ... ;) ;) ;) ;) ;)
Marraine des Marsiennes 2010 :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente