Les Marsupiennes et leurs Petits Marsupiens-Marsupiennes 2010

<< < (25/1992) > >>

ericLN:
Merci Hélène ( :) ), c'est du rapide !!!
Déjà 4 marsiennes 2010, c'est fou !!!

A+ les filles, faut que je bosse  :P :P :P

LN

Padoune:
Bon petit soldat, je ne contesterai pas les ordres de Marraine (après, il y a la réalité du terrain  ;)) et je complète ma réponse aux questions :

écho des 12sa : RDV pris à l'instant pour le 21/08
type de grossesse : bi-bi à confirmer à ladite écho

Bon allez, là moi aussi il faut vraiment que je bosse ...

Sandrine and Co:
Padoune, j'ai été arrêtée de suite, entre autres car beaucoup fde temps dans lesd transportsn aussi, comme tout le monde ou presque en RP : j'habite le 92 au Plessis-Robinson, tout ptès du 91 et du 94 (t'es où ds le 94 ?)
bises à toutes les marsiennes, 2008, 2009 et 2010  ;) :D

Saralila:
Petit coucou aux marsiennes 2010 !  :D

Et bienvenue à Padoune !  ;) J'habite dans le 92 et j'avais environ 2h30 de transport en commun tous les jours pour aller bosser quand je suis tombée enceinte...  :P J'ai été arrêtée entre 6 et 12 SA (nausées et vomissements +++, j'étais quasi incapable de me lever) puis j'ai repris courageusement, poussée par ma conscience professionnelle et l'envie de correctement former ma remplaçante avant mon départ. A 20 SA, je me suis retrouvée au repos strict avec un col modifié. Avec le recul, sincèrement j'aurais insisté pour pouvoir me reposer plus tôt...  :-\

Lilibrown, félicitations pour votre maison !  :D Et bravo pour votre petite Margot, elle est à croquer...  ;)

☆¢нтιтємαмαη☆:
Padoune, Saralila est la preuve qu'il faut s'arrêter sans attendre d'être à bout ... Ton travail attendra !!! Crois moi ma Chérie !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente