Fratrie et jumeaux
♥Ninie & Fred 37♥:
ici les jumeaux 1 an et Matis 2 ans et demie....ça s'aime et ça se repousse, ça s'éloigne pour mieux se rechercher, ça se tape pour mieux se bisouiller .....
Mais bon parfois c'est dure à gerer quand même ^^
bati:
@Nine37
Qu'entends-tu par cette phrase "Maintenant il ne reste plus que quelqu'un pour que tout soit parfait....patience...ce jour viendra...^^"? Un ch'ti 4ème pour équilibrer le tout?
Azerty:
Citation de: bati le 19 Juillet 2009 à 23:07:07
@Nine37
Qu'entends-tu par cette phrase "Maintenant il ne reste plus que quelqu'un pour que tout soit parfait....patience...ce jour viendra...^^"? Un ch'ti 4ème pour équilibrer le tout?
Je me permets de répondre pour Ninie ;)
Ninie s'est lancée dans une procédure d'adoption :); c'est ICI :-* On lui souhaite donc de pouvoir accueillir un jour (pas trop lointain :P) une magnifique petite colombienne :-*
bati:
J'admire! Nine est restée super zen avec ses 3 petits en un an et demi : elle a pris le temps d'entamer une procédure d'adoption. Pas sûr que j'aurais réussi à faire de même :P. Bravo! Croisons les doigts pour que sa famille passe tout bientôt de 5 à 6 !
Héloïse B:
je rejoint le fil un peu tard..
bati de ma propre expérience j'ai 2 petits freres (pas jumeaux le 1er à 18 mois de mois et le 2eme 18 mois de moins que le 1er...je suis clair ?) bref on a passé notre enfance à 3 et c'était tjs 2 contre 1 : les garçon contre la fille, les ainés contre le plus petit ou le plus fort contre les 2 autres...on a tous été rejeté et malheureux un moment donné mais ça aide aussi à se contruire intérieurement. a apprendre que tout n'est pas rose dans la vie etc..
aujourd'hui on est tous très proche !!!
j'ai le meme exemple avec mes enfants (avec moins de recul) les couples (ou trio) se forment et se déforment selon les jeux et les envies.
perso quand je vois qu'un ai délaissé j'en profite pour passer un peu de temps avec lui seule à seul(e)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente