le club de celles qui veulent retrouver un ventre plat
oscar:
Ca fait 21 mois, des abdos fait sans relâche, je suis moins lourde qu'avant la grossesse et j'ai tjrs plusieurs boués de secours ::)
Je veux bien les partager s'il y a des preneuses.............
Bambinette:
Le ventre plat ? ??? ???
Même pô dans mes rêves .... déjà qu'avant la grossesse j'avais un p'tit bidon, alors maintenant .... ::) ::) ::) ::)
Chirurgie ? ??? Il y a un fil dans "santé" à ce sujet.
P'tite Lilli:
Une Doloreal ???
oscar:
Tu m'en prêtes?
J'aimerais bien retrouver une tignasse sans cheveux blancs aussi ;D ;D ;D
LELIE:
je m'invite pour voir où vous en êtes du point de vue des exercices
je viens de terminer une formation d'animatrice en sport et les analyses sur les exercices connus jusqu'à maintenant sont catastrophiques pour le planché pelvien et les risque de hernies en progression
j'ai 1 ou 2 exercices à vous soumettre mais comme on travaille le muscle abdominal profond (celui qui maintien les viscères) il faut un travail régulier. une amie adepte de cette méthode a constaté des résultats au bout d'1 moins et je l'ai vu nue (chambre commune pdt la formation) et à 35ans après 2 grossesse c'est impressionnant d'avoir un ventre aussi plat
je ne garantie pas de résultat sur tout le monde mais à tenter, surtout pour ne plus se blesser avec les exercices classiques pratiqués depuis la nuit des temps qui, soit dit en passant, ne font pas travailler les abdos mais les muscles de l'articulation de la hanche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente