Solene et Dorian vous serez à jamais graver dans mon coeur

<< < (10/13) > >>

nouna:
Merci ma belle.
Gros bisous. :-* :-*

Sandrine and Co:
Nouna, c'est si beau, on sent tout ton amour pour tes anges... comment ne pas pleurer avec toi, pour toi et pour vous  :'( :'( :'(

cecilia87:
Nouna c'est très beau ce que tu as écris a tes anges
 :-* :-* :-*

nouna:
En ce moment je pense de plus en plus a une éventuelle grossesse.
Ces 5 mois furent pour moi les plus beau de ma vie après mon mariage, je me sentais tellement bien , radieuse et tellement sereine.  J'espère ne pas choquer en disant qu'il ne me faudra pas des années pour faire mon deuil, il est déjà entrain de se faire. Je ne vais jamais oublier mes petits anges, car je les aime énormément et cela se ressent. Je vais continuer à avoir des jours avec et des jours sans. des jours avec des pleure et des jours sans, mais je vais de l'avant avec Solene et Dorian dans mon coeur et à mes cotés.

Je vous aime mes chéris et toute ma vie vous me manquerez  :'( :'( . Merci de m'aider à aller de l'avant mes petits anges. Je sais que vous êtes à mes cotés, je le ressens alors j'accepte d'avancer avec vous.

Sandrine and Co:
Citation de: nouna le 30 Juillet 2009 à 22:33:08

En ce moment je pense de plus en plus a une éventuelle grossesse.
Ces 5 mois furent pour moi les plus beau de ma vie après mon mariage, je me sentais tellement bien , radieuse et tellement sereine.  J'espère ne pas choquer en disant qu'il ne me faudra pas des années pour faire mon deuil, il est déjà entrain de se faire. Je ne vais jamais oublier mes petits anges, car je les aime énormément et cela se ressent. Je vais continuer à avoir des jours avec et des jours sans. des jours avec des pleure et des jours sans, mais je vais de l'avant avec Solene et Dorian dans mon coeur et à mes cotés.

Je vous aime mes chéris et toute ma vie vous me manquerez  :'( :'( . Merci de m'aider à aller de l'avant mes petits anges. Je sais que vous êtes à mes cotés, je le ressens alors j'accepte d'avancer avec vous.

C'est la meilleure chose que tu puisses leur donner maintenant : un amour plus serein, et des frères et soeurs pour agrandir le cercle de ta famille, donc de ceux qui penseront toujours à eux
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente