Solene et Dorian vous serez à jamais graver dans mon coeur

<< < (9/13) > >>

Laëtitia 59:
tu ne pourras jamais tourner la page, mais avec le temps je penses que tu vivras avec mais mieux :'
Je suis de tout coeur avec toi, vous  :'( :'( :'(
Tu ne dois pas culpabiliser, tu n'as pas fauté.... facile à dire oui je sais. J'ai personnellement culpabilisé... j'en ai perdu mais ce fut si tôt que ma grossesse n'était pas déclarée et je n'avais pas fais d'écho. Mais là je m'en suis voulue énormément... je pensais "voilà même pas capable...." et puis il y a eu mes filles.... et reculpabilité car elles sont arrivées à 6mois1/2.... et là ce fut terrible au niveau culpabilité, j'ai mis enormément de temps à accepter cette prématurité et comprendre que je n'y pouvais rien, mais c'est très difficile
Courage à vous  :-* :-* :-* :-* :-*

Sandrine and Co:
Nouna, c'est normal que tu aies envie de hurler ton chagrin !!! en te lisant je suis bouleversée, seules les mamanges peuvent  t'aider, moi je peux juste te prendre dans mes bras virtuels pour que tu pleures autant que tu veux. la vie est terriblement injuste, et tu ne mérites pas ce malheur terrible.

Isa72:
Ma nouna,
ta colère est normal.
Comme te l'ont dit les filles "tu n'as pas fauté".
Il est normal que tu te tournes vers l'avenir.
Solène et Dorian seront à jamais dans vos coeurs et feront toujours partis  de vos vies.
Je t'embrasse très fort
Isa72

nouna:
Bien voilà Solène et Dorian sont sur le registre de la mairie et sur notre livret. On a demandé que leurs prénoms figurent sur le registre.
Ils ont une existence.

A Solène et Dorian

Après 6 années d?attente
Enfin le bonheur frappe à notre porte
On vois grossir ce ventre
Mois après mois.
Vous étiez les enfants tant attendus
Les enfants tant désirés
Vous nous avez apporté tant de joie
Pendant 5 mois
Les 5 plus beaux mois de notre vie
Aujourd?hui nous regardons ce ventre
Ce ventre vide de toute vie
Nos c?urs saignent et notre vie est brisée
Maintenant nous devons faire ce deuil
Nous devons avancer sans vous
Et avec votre souvenir
Nous vous aimons Solene et Dorian
Nos petits anges?.

Isa72:
Comme d'habitude, tes mots me font pleurer.
Gros bisous
Isa72

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente