SaShymy
|
|
« Répondre #195 le: 23 Novembre 2009 à 20:40:24 » |
|
Van, je ne t'ai pas oubliée !!!!! Aujourd'hui : journée de ouf !!!!! B a revétu la cape de super grognon du Nathan de Sushy dès 6 h du mat'..... Kiné pour nathan à 11H45 (papa trop occupé pour garder Baptiste qui, grâce à ses supers pouvoirs, avait besoin d'attention...) => j'emmène les 2 !!!! Retour à la maison, je fais manger ma troupe, je mange, et hop on repart.... je devais déposer un dossier de prêt à une copine à Compiègne, puis rdv à 15H pour poser un holter à Baptiste.... Je préviens très gentiment que j'aurais 5 minutes de retard..... et quand j'arrive, on me dit que le holter (ils n'en ont qu'un) n'a pas été rendu !!!!! Biens sur la personne en charge de le faire revenir (pas le doc) n'en n'a rien à cirer !!!!! Un AR pour rien !!!!! retour à la maison.... Le tout entrecoupé de repassage, rangement, ménage .....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #196 le: 23 Novembre 2009 à 20:42:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #197 le: 23 Novembre 2009 à 20:45:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #198 le: 23 Novembre 2009 à 20:46:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #199 le: 23 Novembre 2009 à 20:53:11 » |
|
Là on peut ouvrir un clib Sacrée journée!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #200 le: 01 Janvier 2010 à 10:04:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #201 le: 01 Janvier 2010 à 14:37:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #202 le: 02 Janvier 2010 à 20:54:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #203 le: 14 Mars 2010 à 17:55:51 » |
|
Voilà.. c'est décidé.... je reprends mon congé parental.... J'ai essayé, mais au bout de 6 mois d'activité, je n'ai pas assez de revenus pour continuer....
(courtier en pret immobiliers, zone très concurrentielle on est au moins 6 sur un secteur très fermé....) .. j'ai des charges fixes relativement importantes : les frais de nounou, les charges sociales (RSI)..... et même si 6 mois c'est court, ça me permet de me dire que là je vais dans le mur.... Alors, pourquoi ne pas trouver un job salarié? tout simplement parce queça me ferait verser mon salaire directement à la nourrice.... bref, courir, courir, courir, pour pas grand chose, j'ai plus l'impression de m'épuiser..... mais je n'ai pas de regrets... j'ai essayé.... Il y a juste un point, mais il faut que je travaille sur moi même : je n'aime pas cette impression de dépendre financièrement de mon mari.....
Là, en ce dimanche, je reviens de chez ma soeur, on est allés feter l'anniv de son fils (2 ans).. chez ma soeur, ce n'est pas super propre... je me sens un peu poisseuse... et j'aurai aimé que mes gnomes sachent marcher, car ils ont rampé, et j'ai passé une partie du temps à leur nettoyer les mains à la lingette....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #204 le: 14 Mars 2010 à 19:40:18 » |
|
Tu dépends de lui peut être mais il dépends de toi aussi ........................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #205 le: 14 Mars 2010 à 19:42:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
N
|
|
« Répondre #206 le: 15 Mars 2010 à 22:18:05 » |
|
Il y a juste un point, mais il faut que je travaille sur moi même : je n'aime pas cette impression de dépendre financièrement de mon mari.....
J'avais "balayé" cette "objection" en considérant que ce que me donnai la Caf correspondait à mes revenus... Je sais c'est petit comme raisonnement mais j'avais besoin d'être "rassurée" en quelque sorte... Pour moi, il y avait bien deux revenus dans le foyer... C'est trop nul mais ça m'a aidé à tenir... Bon courage.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #207 le: 15 Mars 2010 à 23:54:31 » |
|
J'aime cette façon de penser !!!! Au dela de cela, de cette impression de dépendre finacièrement de lui, j'ai cette envie d'être plus présente pour mes 3 enfants et pour mon mari.... j'essaie de remonter la pente de notre couple, car comme partout, il y a de shauts et des bas, et là, on sort d'un bas (voir Quentin et l'intolérance de mon mari face à ses conn*ries !!!) Je vais essayer, d'utiliser les 2 demi journées par semaines de halte garderie..... pour moi, moi toute seule aujourd'hui, nous sommes allés les gnomes et moi dans la famille de P (son cousin et sa femme) Ce sont des "jeunes" de 60 ans !!!! je les adore, ils sont hyper jeunes d'esprit.. ils font de la plongée, pour être avec leur fils qui vit aujourd'hui aux antilles, et plein d'autres activités !!!! Nathan ne voulait pas quitter Roland, il lui faisait des calins, me disait au revoir..... quels bons moments !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
|
« Répondre #208 le: 16 Mars 2010 à 09:30:31 » |
|
Super Sandrine c'est vrai que d'être avec des gens VIVANTS ça fait du bien
pour le côté finance, je / nous faisons comme N La Caf c'est mon revenu.............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #209 le: 16 Mars 2010 à 21:45:50 » |
|
j'ai cette envie d'être plus présente pour mes 3 enfants et pour mon mari....
Ca, ça n'a pas de prix...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|