Alors,
pas plus de foyer infectieux au niveau poumons, visite chez le doc ok, rien de bronchique.... des sécretions (mon usine à morve

) qui coulent par derrière (amis de la poésie, bienvenue !!) et qui, en position allongée, le gènent pour respirer....
pour cette nuit, j'ai fait un super nettoyage de naseaux avant le repas, et un autre au moment d'aller au lit.... nuit plustôt moyenne ++
Par contre, mon nathan a fait un mega cauchemar, pleurs ++++++, on est descendus sur le canapé pour discuter en tête à tête.... puis retour au lit, ce qui a réveillé Baptiste (logique) donc fiesta pdt 1/2 heure au moins.....
donc, résultat, nuit de m******

faites des gosses !!!!!
J'ai hate de pouvoir passer une nuit complète à dormir.... je me suis acheté DORN*OMYL, de chez UP*SA.. mais j'attends que ce soit plus calme pour en prendre..... je veux être en pleine possession de mes moyens si je dois me lever la nuit !!!!
Samedi, j'ai une ribambelle de copines qui viennent, je suis "hotesse" pour une réunion de vente à domicile qui se déroule chez moi !!!! donc demain, gateaux, et ménage.....
bon, je vais continuer de trier mes photos, pour faire un livre photo pour offrir aux mamies... c'est long, choix, ordre, textes, je veux faire qque chose de top !!!!