Faut il voir notre bébé sans vie

<< < (3/6) > >>

loulou et louloute:
Citation de: ginestou le 08 Juillet 2009 à 21:06:36

Aujourd'hui une question me hante l'esprit, est ce que nous devons voir, toucher... notre bébé sans vie?

La réponse ne peux venir que de toi. Le jour où j'ai fait ma FC à 4 mois de grossesse j'ai demandé si je pouvais voir mon bébé. Je ne regrette pas et cette image est restée gravée dans ma mémoire. PAr contre, je sais que mon mari n'a pas voulu le voir.

Citation de: ginestou le 08 Juillet 2009 à 21:06:36

et puis je me demande aussi si je fais bien de faire une interruption, ce bébé ne pourrait pas "vivre" normalement, son cerveau ne se développe pas, mais est ce que c'est à moi de décider s'il doit vivre???

Ma fille fait de la kiné avec un petit qui a de gros problèmes de handicap. Il à 2 ans mais fait 6 mois. Il est sourd, a eu une très mauvaise vue et ne bouge pas. J'admire sa maman, dont le médecin n'avait pas vu ces problèmes, de soutenir son fils chaque jour. De ne plus pouvoir vivre autrement que pour son enfant.

Plein de bisous à vous  :-* :-* :-*

metissage:
Ginestou je t'ai mis un message dans le fil sur le prénom. et tu verras en me lisant que pour moi c un grand oui voit ce bébé et prend le temps qu'il te faut, mais prend le tout contre toi. courage

Laëtitia 59:
je pense que de voir ton bb peut t'aider pour faire le deuil mais celadépend de chacun
il me semble que les equipes medicales gardent une photo du bb dans le dossier au cas ou un jour les parents changent d'avis et desire voir le bb
de tout coeur avec vous :-*

val 56:
bonjour ginestou

pour mon experience jen'ai pas vu mes filles et cela fait 2 mois que j'ai accoucher et j en veut terriblement a la sage femme qui n'a pas effectue son boulot correctement
je me contente de mes photos
et cela reste difficile je culpabilse beaucoup mais le destin en a decide ainssi
 maintenant chacun est libre de ses decisions  qui ne sont pas facile a prendre
laisse faire les choses et suit ton instant de maman
courage a vous
bisous val

nouna:
salut ginestou

Je viens juste de perdre mes enfants et je viens donner mon avis sur ta question de prendre ou pas les enfants. Bien sure cela dépend de chacun.
Mais ayant pris mes bébés dans les bras et ayant aussi vu les photos avant de partir de l'hôpital, je ne regrette pas du tout. J'ai été déçu par les photos, et avec mon mari on c'est dit heureusement que l'on a pu voir nos enfants. Mais c'est vraiment pas facile ou c'était très difficile c'était de les remettre pour toujours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente