05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:29:37
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209685 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 31 Août 2010 à 21:39:17 »

bonsoir

ok pour une rencontre mais toute ensemble on va bien réussir à trouver une date qui nous convient Tire la langue

le 23 septembre va arriver vite, au moins vous serez trnquille pendant un p'tit moment

je dois aller coucher mon fils et réclame son histoire ça fait un momoent qu'il est couché mais je l'entend grogner, je repasserai demain Bisou
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 01 Septembre 2010 à 15:10:50 »

salut

Alors l'adaptation d'Evan&Loic chez la nounou c'est bien passé? pas trop pour maman et papa de les laisser??!!

Alex comment va Elisa? la rentrée approche à gd pas!! plus que 1 dodo et à l'école (c'est ce que je dis à mon fils!!! ) elle stresse pas trop? pleins de  Bisou Bisou pour elle

Manoune tu reprends demain aussi, bonne reprise Bisou et bonne rentrée à Yanis

cet après midi y'a la marraine de Zélie qui vient lui apporter son cadeau d'anniversaire
bon après midi  Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 01 Septembre 2010 à 15:51:35 »

Coucou,

Et oui, plus que un dodo avant la rentrée!
Elisa est contente. Je pense que tout se passera bien vu qu'elle va bien aujourd'hui ! Ma grande princesse rentre au cp!
Sinon, Paul n'est pas super en forme. Je me demande s'il ne fait pas une bronchiolite. Depuis hier soir, nous avons repris la ventoline et il respire mieux juste après...

Manoune, tout va bien chez toi? Quand tu dis que tes filles ont dormi dans un grand lit, c'est un lit sans barreau?
En tout cas, cool pour ta nuit complete! Elles dormaient avec vous vos puces?

Tiatilae, viens vite nous raconter pour Evan et loïc!

Bisous à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1878 le: 01 Septembre 2010 à 17:43:46 »

coucou,

je vous lis mais suis super speed av la rentrée (comme vous ttes mais moi je reprend aussi demain  )
Oui les filles ont dormis dans un lit sans barreau, un lit en mousse posé a terre !
Apparement tt se passe bien, elles mangent super bien, dorment bien et s'éclate, je suis heureuse !
Bon ce matin elles m'ont levée à 7h30 les chipies, mais bon couchées à 21h ca va quand mm !
 Souriant

Bon, pleins de pensées aux grands frères et grnades soeurs qui rentrent à l'écle demain !
ALEX tu as bien fait de commencer la ventolie ! Paul a-t-il un triatment de fond type flixotide pour éviter de nouvelles crise Huh??

Allez je file laver mon petit monde!
Je repasse ce soir !

Bises
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 01 Septembre 2010 à 17:51:11 »

Paul avait du flexotide cet hiver.
Nous avons juste repris la ventoline car nous n'avons pas vu de médecin...Je pense qu'il ne nécessite pas de kiné non plus donc on se laisse un peu de temps..

Bon, pour moi, repris cette nuit aussi! Pensez bien à moi, je penserai à vous quand je serai dans mon lit demain matin (lol!)

Biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 01 Septembre 2010 à 17:57:54 »

Holala bonne rentrée à toutes et à tous !!  Sourire

Manoune bonne reprise demain  Bisou

Alex je suis conte pour Elisa, en plus le cp c'est une super année  Bisou ho non encore Paul qui est malade pauvre petit bout il enchaine  Pleurs fait lui plein de  Bisou

Moi pas de rentré cette année  Pleurs bientôt pôle emploi   mais les petits vont aller chez la nounou donc ça va changer quand même  Sourire

Je viens de les recoucher j'en pouvais plus de leur courir après   maintenant dehors ils partent à l'aventure partout et je cours en chercher un et c'est l'autre qui raplique en zone interdite  Tire la langue en peu de temps on est tout les 3 crevés !!

Zhom va partir 10 jrs vers le 20 septembre et je me demande comment je vais faire les bains toute seule avec ma mini salle de bain et une douche ( j'ai bien une petite baignoire gonflable mais ils en sortent tout seul la tête la première ! ... Vous faites comment vous ?

encore bonne rentrée  Bisou et oui Alex on pensera à toi
Je suis comme tiatilae le soir j'arrive pas à m'endormir mais le matin pfff!
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 01 Septembre 2010 à 19:21:04 »

Moi pour la douche (je suis comme toi, pas de table à langer ds la SDB) j'en lave une et l'autre est à côté de moi ds la salle de bain, ensuite elle me suit aussi à la chambre et reste pendant que j'habille sa soeur. Et je fais pareil pr lautre ! L'avantage c que qd je les appellent elles viennent donc elles me suivent tjs partout commme ça g les yeux sur les 2
Par contre si t petits marchent pas, y'a tjs la solution chaise hauite : un dans la chaise et un ds la baignoire !
Sinon parfois je lavait les 2 en  mm temps et je préparait le matelas à langer ds la salle de bain et pendant qu'une profitait un peu plus longtemps du bain bah je séchais l'autre et la mettais en couche. Ensuite je faisait avec l'autre puis on allait ensuite tte ensemble ds la chambre pr mettre le pyj !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 01 Septembre 2010 à 20:41:37 »

Merci Manoune d'avoir pris le temps de me répondre  Bisou
J'ai déjà fait avec une chaise haute et un matelas part terre  Sourire Mais celui qui attend rale  et sinon ils sont au 4 pattes et non ils ne me suivent pas quand je les appelle  Huh?
bon je vais les coucher

à +
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 01 Septembre 2010 à 22:02:53 »

Salut tout le monde! çà a bien papoter aujourd'hui Souriant

Tout d'abord bonne rentrée à tous ceux qui l'a font demain!

Marine moi pour le bain (ou la douche maintenant) j'en met un dans le lit avec des jouets pendant que je m'occupe de l'autre et après j'inverse Clin d'oeil. la salle de bain n'étant pas loin je peux lui parler à distance comme çà il sait que je suis à côté.

Alex, manue c'est sympa de vouloir m'attendre pour la rencontre Bisou Dès que je tiens une date je vous le dis Souriant

Auourd'hui journée bien chargée pour nous. Je suis crevée Tire la langue Hier c'était mon anniversaire (merci manoune pour ton message sur facebook) et du coup avec zhom on s'est fait une soirée  sympa mais on s'est couché tard et ce matin dur dur le réveil à 7H30... Boulot ce matin et cet après -midi nous sommes allez voir la nounou. Ca s'est très bien passé! c'est dame proche de la retraite mais elle a été très bien avec les enfants .Elle leur a mis hugue auffray par ce que je lui ai dis qu'ils aimaient la musique!!! En partant avec zhom on était mort de rire mais au fond on a trouvé çà super sympa et puis comme çà elle leur fera une éducation musicale autre que la notre On a rencontrer son mari qui a l'air vraiment gentil Souriant Il a craqué sur nos garçons et les trouve très mignons Souriant! Ce n'est pas la nounou dont on rêvait (chris l'aurait préférée plus jeune Roulement des yeux ! moi aussi d'ailleur!) mais je sais que les enfants seront bien avec elle. Ce qu'ils ne feront pas avec elle ils le feront avec nous et inversement Clin d'oeil
Demain ils restent tous seule avec elle on verra bien...

Après la nounou j'ai du allé faire les courses pour samedi car on faite mon anniversaire et celui des garçons avec nos amis. On sera une quinzaine... du coup je me lance dans une paella avec sangria et tapas en apéro

La fin de semaine va être bien chargée car demain après le boulot je recommence la salle de sport, vendredi on a rdv chez le medecin pour les 1 an des garçons et samedi tout le monde débarque!!! Ouf heureusement il y a dimanche pour se reposer avant de rattaquer la semaine!
J'essayerai de repasser quand même Clin d'oeil

bises à vous toutes Bisou Bisou Bisou
Demain ils restent un peu avec elle... 

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 02 Septembre 2010 à 11:33:42 »

J'ESPERE QUE LES RENTREE DES CLASSES SE SONT BIEN PASSEES

Je repasse ce soir !
Bisous à toutes 
PS : Tiatilae : de rien  Clin d'oeil
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 02 Septembre 2010 à 19:18:44 »

Coucou,

Tiatilae, bon anniversaire en retard!

La rentré s'est bien passée pour Elisa. Elle à le bureau qu'elle voulait. Elle s'arrete à des détails mais pour elle, c'était important..
Nous avons fait ses premiers devoirs ce soir.

Sinon, comme je le pensais, Paul a bien une bronchiolite avec 2 otites séreuses. Et pour finir, il est plein d'eczéma sur le visage. Il va trop bien mon petit loulou!

Voilà, je vous laisse...On va manger car je bosse tout à l'heure.

Biz
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 02 Septembre 2010 à 21:36:09 »

bon anniversaire Tiatilae et bonne fiesta samedi , n'abuses pas trop sur la sangria, les vacances sont terminées faut assumer lundi au boulot!!!!! lol

cool pour ta nounou, même si elle est plus agée, c'est bien aussi, pas les mêmes centres d'intérets que nous et du coup tes enfants pourront profiter de plusieurs activités que toi tu ne ferai pas!

Bonne nouvelle si la rentrée d'Elisa s'est bien passée, au moins pour toi y'a moins de stress Sourire
par contre Paul quand il est malade, il est malade il fait pas les choses à moitié!! bon rétablissement pour lui

Marine, chez nous le bain c'est les 2 en même tps ds les anneaux de bain et une patiente le temps que j'habille l'autre, souvent je la met ds le lit avec des jouets et comme la porte de la salle de bain donne en face de la chambre de Zélie, j'arrive à avoir un oeil sur celle qui est ds le lit qd j'habille la 2ème (je sais aps si j'ai été claire)

bon autrement, la rentrée s'est super bien passé pour Mathis il est rentré en moyenne section, et ce matin mille misères a le lever mais une fois lever impeccable, il était pret 30 min avant l'heure et attendait avec son cartable il me disait toutes les 2 min "bon, maman on y va"  "c'est bientot l'heure?" bref une fois arrivé à l'ecole, le temps que dise bonjour a une maman qu il était parti ds la classe jouer avec les copains, donc tout s'est trè s bien passé

sinon une question,l'autre jour je suis allée chez le doc (pour la visite des 1 ans) et elle m'a parlé d'un vaccin contre la méningite, je savais meme pas que ca existait, je pense le faire et vous vous en avez entendu parlé? et pensez vous le faire?

bonne soirée
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 02 Septembre 2010 à 22:06:53 »

Ca y est, les miens st dans le frigo depuis 2 semaines et seront fait au 18m des filles et 8 ans de mon grand !
Mon médecin me l'a conseillé et je lui fais confiance ! Ma belle famille étant africiane et mes enfats étant scolarisés dans des écoles avec un grand brassage de la population, il vaut mieux ! en plus mon grand va peut-être aller en Afrique l'année prochaoine dc !

Ici, super rentrée ! Mon grand a retrouvé tous ses copains il est ravi !
Le sfilles, la grande classe, elles mangent comme des goinfres tjs à la table comme des grandes, doremnt 2h/2h30 ds les lits de grands, font marrer les dames avec leur mimiques, et ft pleins de calins !

Bon je file car demain debout 6h30 !

Bises à toutes les filles, je vs adore

PS : pas de rencontre sans l'une d'entre vs !
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 02 Septembre 2010 à 22:17:10 »

Coucou les filles!

Alex, Manue: Merci! Manue pour la sangria je ne réponds de rien heureusement le lit est pas trop loin! le plus dur sera de monter les escaliers !
Bravo aux grands pour leur rentrée qui s'est bien passé
Une pensée pour notre petit Paul qui doit bien en bavé Pleurs Est-ce qu'il vont quand même pouvoir l'opéré s'il est malade? Bon j'espère que d'ici 15 jours çà ira mieux quand même Bisou

De notre côté on a continué l'adaptation chez la nounou et là y a quelques trucs qui m'ont surpris... déjà pour changer les enfants elle utilise de l'eau et du sopalin Huh? Perso moi le sopalin je trouve pas çà très agréable et puis l'eau tout seul çà nettoie pas vraiment Huh? Zhom lui a donné des cotons et de l'eau nettoyante qu'on utilise en lui disant on aimerai qu'elle utilise çà. Va-telle le faire? Deuxième chose les enfants sont restés  avec nous hier, aujourd'hui avec elle pendant 1h30/2h (sans nous) et demain elle veut déjà leur faire faire la sieste! Je trouve que çà fait un peu tôt? Vous en pensez-quoi? Même moi dans ma crèche on ne le fait pas si rapidement mais je ne sais pas si je suis très objective... cà c'est passé aussi vite pour vous? La directrice m'avait dit de compter plus ou moins 15 jours pour l'adaptation (en fonction du comportement des garçons) et là la nounou nous dit qu'en milieu de semaine prochaine çà sera fini Huh? Aujourd'hui c'est zhom qui y est allée donc j'ai pas pu en parler avec elle mais demain matin je vais l'appeler je crois et je vais aussi appeler la directrice pour voir ce qu'elle en pense.
Tout çà me tracasse c'est dur de les laisser,  faut peut-être pas que je m'attache à trop de détails sinon je trouverai personne mais je travaille moi aussi avec des nounous, je les connais trop bien  surtout leur défauts et leur attrait pour le portefeuille des parents
Pour zhom aussi c'est pas évident c'est une page qui se tourne et un grand changement pour lui avec le lancement de sa boîte. Il n'est pas aux anges en ce moments Pleurs

Bon d'ici quelques temps çà ira mieux, c'est un nouveau rythme et puis faut faire confiance!

Allez j'arrête là avec mon roman et mes petits tracas Roulement des yeux

bisous Bisou
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 02 Septembre 2010 à 22:18:37 »

Pour le vaccin, je sais pas. Je vois mon médecin demain. Je lui en parlerai et te dirai sa version Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: