Salut tout le monde! çà a bien papoter aujourd'hui

Tout d'abord bonne rentrée à tous ceux qui l'a font demain!
Marine moi pour le bain (ou la douche maintenant) j'en met un dans le lit avec des jouets pendant que je m'occupe de l'autre et après j'inverse

. la salle de bain n'étant pas loin je peux lui parler à distance comme çà il sait que je suis à côté.
Alex, manue c'est sympa de vouloir m'attendre pour la rencontre

Dès que je tiens une date je vous le dis

Auourd'hui journée bien chargée pour nous. Je suis crevée

Hier c'était mon anniversaire (merci manoune pour ton message sur facebook) et du coup avec zhom on s'est fait une soirée sympa mais on s'est couché tard et ce matin dur dur le réveil à 7H30... Boulot ce matin et cet après -midi nous sommes allez voir la nounou. Ca s'est très bien passé! c'est dame proche de la retraite mais elle a été très bien avec les enfants .Elle leur a mis hugue auffray par ce que je lui ai dis qu'ils aimaient la musique!!! En partant avec zhom on était mort de rire mais au fond on a trouvé çà super sympa et puis comme çà elle leur fera une éducation musicale autre que la notre

On a rencontrer son mari qui a l'air vraiment gentil

Il a craqué sur nos garçons et les trouve très mignons

! Ce n'est pas la nounou dont on rêvait (chris l'aurait préférée plus jeune

! moi aussi d'ailleur!) mais je sais que les enfants seront bien avec elle. Ce qu'ils ne feront pas avec elle ils le feront avec nous et inversement

Demain ils restent tous seule avec elle on verra bien...
Après la nounou j'ai du allé faire les courses pour samedi car on faite mon anniversaire et celui des garçons avec nos amis. On sera une quinzaine... du coup je me lance dans une paella avec sangria et tapas en apéro

La fin de semaine va être bien chargée car demain après le boulot je recommence la salle de sport, vendredi on a rdv chez le medecin pour les 1 an des garçons et samedi tout le monde débarque!!! Ouf heureusement il y a dimanche pour se reposer avant de rattaquer la semaine!
J'essayerai de repasser quand même

bises à vous toutes

Demain ils restent un peu avec elle...