04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:25:00
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209506 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 18 Août 2010 à 09:35:09 »

Désolé, pas eu le temps de poster..je vous ai lu mais c'est tout!
J'étais en train de faire le papier peint de ma salle à manger et salon et on a monté les meubles. Nous sommes en travaux depuis depuis lundi alors dur dur...Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est pratiquement fini! Il me reste tout le rangement à faire et on attends encore une commode...Tiens d'ailleurs, ça sonne...Chouette elle arrive!

Aujourd'hui, rangement, ménage, courses...enfin que des choses réjouissantes!

Manoune, c'est dur ces relations conflictuelles...Je compatie. Elisa a un peu de mal avec son papa aussi. Disons qu'elle lui parle souvent mal donc lui réponds pareil! Ils font des efforts tous les deux mais la psy aide pas mal aussi...Est-ce que ton petit bonhomme a deja vu quelqu'un pour parler? Ce serait peut être bien qu'il puisse y aller avec son papa...

Allez, je vous laisse. J'essaierai de passer un peu plus tard si j'ai un peu de temps...

Bisous à vous toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1816 le: 18 Août 2010 à 13:55:07 »

Alex super pr ton salon. Tu ns mets des photos des que c fini !!!
Ici ça va le temps s'améliore un peu !!! C pas un mois d'août mais bon, espérons que le temps sera top pr septembre. Alex peux tu me redonner tes week end dispo en octobre car zhome pourra prendre un week end complet durant les vacances scolaire dc si qqun connait la date des vacances Sourire
sinon il faudrait peut être nommer qqun qui s'occuperait de trouver une location. Et puis il faudrait qu'on se décide pr trouver qui ramène quoi en repas ds le cas ou o loue un truc ou on cuisne ns mm.
Je suis super pressee d'y être.
Vers chez moi i y a une super villa d'hôtel pas trop cher avec piscine couverte. Il y a quatre grandes chambres avec sdb privative et 2 studio en ss sol. Bon c en Seine et Marne dc je c pas si vs aimez mais on y a passe un wek end et vu la superficie du salon etc c top pr le nombre que l'on sera.
On y a passe un week end avec zhome en octobre dernier et on a paye 200€ avec 2 ptit dej et un repas un sor en table d'hôte (repas
digne Dun grand chef car le
proprio est ancien pâtissier, il fait tt maison : glace, brioche et lait qui vient de la ferme en face)

d'ailleurs je viens de me rendre compte que zhome et moi devons fêter nos 10 ans en octobre dc comme il pourra pas avoir 2 week end ds le mm mois, Alex ce serait bien que tu me donnes aussi tes week en novembre Sourire
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 18 Août 2010 à 15:39:57 »

Je vous donne mes week ends de libre:

16 et 17 octobre, 12 et 13 novembre, 27 et 28 novembre.
Je suis dispo également le 9 et 10 octobre mais le souci est que j'aurais travailler le vendredi soir. Je pourrais toujours dormir dans la voiture mais on ne sera pas la de bonne heure et surtout, je risque d'être crevée le samedi soir...En plus, ce sont des vacances que j'ai poser et j'ai bien peur de ne pas les avoir au dernier moment..Ma collègue est en arrêt jusqu'à mi octobre et si l'hopital ne trouve personne pour la remplacer, ce sera au revoir aux vacances..Et comme une nouvelle cadre arrive au mois de septembre, elle ne cherchera pas d'autre solution..

Voilà...Je crois que Tiatilae avait parler de s'en occuper mais pour cela il va falloir toutes donner nos dates de dispo et à combien on vient.
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 18 Août 2010 à 21:48:30 »

Les filles,

Je vous laisse ma salle à manger et le salon refaits

Uploaded with ImageShack.us

Il reste encore les cadres à mettre et à faire le ménage....

Bisous et bonne nuit les filles!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 18 Août 2010 à 22:57:14 »

hihi ca ressemble au catalogue 

Euh les filles est ce que la rencontre pourrait se faire en septembre ? zhome m'a dit quil pourra prendre son week end en septembre et il fera plus beau ce sera plus sympa !!
Alex quelles st tes dispo en septembre ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 18 Août 2010 à 23:25:37 »

Manoune,

Pour nous, septembre, ce n'est plus possible. Désolé...
Il ne reste que le week end du 5 septembre et je crois que c'est manue qui ne pouvait pas. Et puis, trouver une location de dernière minute pour autant de personnes, cela risque d'être difficile.

Si c'est vraaiment trop compliqué, faites le week end sans nous les filles. Je ne vous en voudrait pas. Il faut dire que le fait de travailler un week sur deux bloque beaucoup de chose.
Si on ne vient pas cette fois çi, on essayerait de se faire un truc l'année d'après, mais en prévoyant longtemps à l'avance de façon à poser eventuellement des vacances...

En tout cas, quand vous passer vers Tours, vous êtes la bienvenue chez nous!

Bisous et bonne nuit
Journalisée

MEHENANA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 19 Août 2010 à 09:06:41 »

Bonjour,

je m appelle Estelle j ai 3 enfants, sofiane né le 04/05/2008 et Aliya & Ilian nés le 12/08/2009.
je recherche juste des expériences et des conseils de maman dans mon cas !
Je n ai pas eu la patience de lire tous le fil des conversation 122 pages mais je me suis permisse de regarder les photos de bébés ils sont superbes ! En tout ka félicitation a tous et a toute.
bonne journée

Journalisée

Estelle Mehenana maman de Sofiane né le 04 mai 2008 et Aliya & Ilian le 12/08/2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 19 Août 2010 à 16:07:42 »

bonjour à toi !

Ca fait plaisir qu'il y ai une nouvelle copinaute  , on est plus beaucoup  Pleurs
Très jolis prénoms pour tes loulous ! Alors pour les expérieces, vu que tes enfants sont nés quasi en mm tmeps qe les nôtres, on peut pas t'aider sur ton futur mais éventuellement auj our le jour  Clin d'oeil
Comment s'est passée ta grossesse, tu as des photos ? tu es d'où ? (moi curieuse, pô du tout  )
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 19 Août 2010 à 20:08:21 »

Coucou les filles  Souriant

Je lis et je repasse après  Bisou
vous me manquez !!!
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 19 Août 2010 à 21:20:17 »

Mehenana, Bienvenue parmi nous! En effet, nous ne sommes plus beaucoup sur le fil mais le principal est que celui çi reste quand même actif.
Nous serons là pour te faire part de nos experiences en sachant que comme toi, nous découvront un peu plus tous les jours même si nous avons des enfants plus grands.
Pour t'éviter de tout lire, je me présente...Je suis Alexandra. J'ai 33 ans. Je vis à coté de Tours. J'ai trois enfants : Elisa qui a 6 ans et demi, Paul et Sarah qui sont nés le 11 juillet 2009.
J'ai repris mon travail depuis janvier. je suis infirmière de nuit en pédiatrie.
Voilà..quoi te dire de plus...Pas grand chose.

Marine, revient poster si tu peux. Tu nous manques aussi!!! Comment tu vas? Bien remise de ton opération?
Tiatilae, tu vas comment? Et les garçons?
Venez nous faire un petit coucou les filles!

Allez, gros bisous à vous toutes!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 19 Août 2010 à 21:21:09 »

Oh fait, Manoune, c'est ok pouir les fringues sur facebook. Je regarde ce qui me plait et je te dit...Pourras tu m'indiquer les prix avec?
Bisous
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 19 Août 2010 à 21:36:00 »

wahooooooooooo une nouvelle copinaute!!!!!!!!!!! bienvenue mehenana
tes p'tits bouts sont nés les même jour que mes choupinettes
alors moi c'est manue, je suis du morbihan, j'ai aussi 3 enfants Mathis 4ans et demi , Ambre et Zélie nées le 12 aout, je suis en congé parental

aujourd'hui, nous sommes allé ds 1 parc de loisirs (à Sautron pour celles qui connaissent), on a passé une super journée, fatiguante mais bien, retour en enfance Roulement des yeux Cool les filles étaient en garde comme çà on a pu en profiter 1 max

Alex c'est vrai qu'on dirai la même photo que sur le catalogue

pour 1 week end de septembre c'est pas possible pour nous non plus, désolé

je repasse demain mes yeux se ferme de fatigue c'est l'effet trampoline et chateau gonflable Roulement des yeux

Bisou
Journalisée
MEHENANA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 20 Août 2010 à 09:35:16 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette acceuil, alors moi j aurais 30 ans a la fin de l année et j habite a argenteuil 95. J'ai vu qu une d entre vous habites le mée sur seine est ce que l association jumeaux et plus est bien dans le 77? nous avons comme projet de demenager dans le 77 vers chelles et mes parents habitent dans le 77540.
je suis pas une pro des forums j arrive mm pas a mettre de photo Sourire donc si je fais des maladresse no panic ... est ce que vous pouvez me mettre des photos recentes de vos loulous ? alors suite a la demande je vous fais le recit de mon accouchement des jumeaux ct a ermont 95 c t tres folklo ne rigoler pas trop fort en lisant ceci Souriant
alors ma gyneco est en vacances au mois d aout je suis donc suivis par sa binome qui me donne 2 rdv pour des monitoring le mardi 11 aout et le lundi d apres elle me dit de venir la voir apres chaque monitoring pour lui montrer. Elle me dit vite fait que les jumeaux ont la particularité d etre fini avant un enfant simple. bref le 11 je vais faire le monitoring ok puis je vais voir la secretaire de la gyneco qui me dit a non elle est deborder j vais le montrer a un autre collegue. Celui ci tcheque mon monito et me dit mais madame vous etes enceinte de jumeaux et vous etes a 38.5 semaines vous auriez du accoucher ou il faudrait penser serieusement a accoucher car le terme pour des jumeaux c est 38 semaines il faut donc absolument que votre gyneco vous recoive. Bref je retourne voir la secretaire qui me dit attendez elle va vous recevoir j etais avec mon mari raouf et sofiane (15 mois a l epoque) et il faisait super chaud elle m a recu 2 heures apres j en pouvais plus j avais mal partout a force d etre assise sur une chaise en fer raouf a mm eu le temps de rentrer a la maison donner le bain de sofiane et de lui donner a manger. Lors de la consultation elle m osculte et me dit mais madame vous avez le col ouvert de 4 a 5 cm vous etes sur de ne pas avoir de contractions? Bah non !!!! bon bah vous ne reparter pas j vous hospitalise!!! Genial !!!rrrrrrrrr!!!!
il me mette dans une chambre double me donne a manger et un cachet j apprend le lendemain qu en faite le cachet c etait un calmant pour me faire dormir car ils avaient peur que j accouche dans la nuit car ils etaient surbooker sympas!!!!
Je me leve donc le lendemain matin avec la bouche pateuse et la une bonne femme debarque dansla chambre et dit y en a une qui doit etre a jeun elle me regarde et me demande mon nom puis se retourne vers l autre maman et lui dde the café ou chocolat de la j en ai deduit que ca devait etre moi qui etait a jeun !!! 5 minutes apres une grosse blonde debarque dans la chambre et me dit vous etes prete on y va !! je lui repond la tete dans le sac ah bon on va ou elle me repond mais madame vous aller accoucher De la je lui repond ah bon mais j ai pas envie la tout de suite elle me dit mais si on vous attend en salle de travail nous allons vous enclencher (premiere nouvelle) il est 7h45 du matin je lui dde si je peux appeller monmari pour l informer elle me repond madame vous appeller votre mari votre amant votre cousin ou votre cousine j connais pas votre vie ! je lui repond bah ecouter j vais commencer par mon mari j appelle raouf je le reveille je lui dit magne toi il m emmene lool de la la grosse revient et me dit vous etes laver bah il est 8h j ai pas encore eu le temps bon elle me laisse 15 minutes pour le faire (trop sympa) je me retrouve en salle de travail avec une sage femme je lui dde ce qu elle va me faire elle m explique qu elle va m enclancher a l aide d une perfusion pour faire demarrer les contractions vu que j ai finis le 1er travail (ouverture de 5 cm) et que je peux avoir la peri de suite. Donc perfu et peridural direct donc mm pas eu le temps d avoir mal. et la le cirque a commencer tout d abord une infirmiere debarquent avec des peintres vers 10h30 pour leur montrer les travaux de renovation a faire puis vers 13h une autre debarque pour me demander de changer mes affaires de chambre (passage de la chambre double a une chambre simple) raouf y va vu que moi je suis quand mm en salle de travail les pattes en l air avec juste un drap sur moi !!! et le clou du spectacle a 15h je suis a 9 cm de dilatation et la une bonne femme debarque et me dde ma prise en charge de mutuelle et un chq de 200 euros de caution pour la chambre incroyable !!!!!
a 16h 10 cm de dilatation la premiere a 2h pour sortir mais a chaque poussé et contraction elle s engage puis se retire directe. La sage femme prends les choses en main me dit ecouter c est simple il est 18h si on y arrive pas maintenant va falloir faire une cesarienne et ce serait dommage donc grosse motivation vous poussez une fois mais le plus fort possible!! ok operation reussi aliya arrive a 18h14 et ilian a 18h20.
le truc le plus marrant c est que lorsque la gyneco (qui venait de se taper 1.5 jours de garde d affiler et qui devait partir a 14h est rester pour moi jusqua la fin) a sorti le placenta comme une sauvage du sang a gicler sur le plafond 2/3 gouttes ainsi que sur la tronche de la grosse blonde desagreable du matin meme trop fort mm la gyneco en a rigoler. Et voila operation reussi lool
bon voila deja un bon pavé  j m arrete la et vous alors comment ca c est passé?
Journalisée

Estelle Mehenana maman de Sofiane né le 04 mai 2008 et Aliya & Ilian le 12/08/2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 20 Août 2010 à 09:48:37 »

C moi qui vit au mée sur siene  ;DJe ne sais pas si l'asso est bien, je suis pas adhérente 

Super ton accouchement, au moins  tu en garderas un super souvenirs 

Attends je te mets une photo récente tout a lehure !

En tt cas bienvenue à toi, tu trouveras ici l'écoute necessaire, on est des piplettes!

Bise a toi
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 20 Août 2010 à 13:05:31 »

ALEX, je t'ai mis les photos sur fb !

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: