04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:58:41
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 209409 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1770 le: 30 Juillet 2010 à 13:52:54 »

je suis d'accord avec Alex on peut le faire plus tard ce week end en octobre ou novembre ca peut être bien aussi certes plus froid mais une bonne raclette ou fondue nous réchauffera
perso si c'est le week end du 4 septembre ce sera sans nous l'école viendra juste de reprendre alors je préfère pas.
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1771 le: 30 Juillet 2010 à 14:32:34 »

Je vous donne mes week ends de repos du mois d'octobre et novembre.
Je suis libre le week end du 2 octobre, du 16 octobre, puis le 13 novembre et le 27 novembre.
Je sais que cela ne sera pas facile avec mes week ends de travail et ceux du chéri de Manoune. Si cela pose souci, faites sans nous pour cette fois et si on si prends suffisament tôt une prochaine fois, j'arriverai peut-être à m'arranger.

Chez moi, ça va. Elisa est juste malade : pharyngite avec 39°...Sarah a pas mal de petits boutons et elle tousse mais pas de fièvre. Paul...en pleine forme! cela change un peu

Ma soeur arrive ce soir pour 1 semaine. J'aurais peut-être moins de temps pour venir sur le forum mais je penserai bien fort à vous.
Si je ne passe pas, je souhaite bon courage à Marine pour son opération. Toutes mes pensées iront vers toi cette semaine!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1772 le: 30 Juillet 2010 à 22:19:50 »

Manoune ne te prend pas la tête surtout pendant tes vacances Bisou Y a pas de soucis pour reporter au mois d'octobre ou novembre! Cà sera d'autant plus facile sûrement pour réserver quelque chose.
Vois avec les week end d'Alex ceux que vous pouvez avoir en commun et en fonction on posera la date Clin d'oeil

Sinon ici grande nouvelle j'ai eu droit à mon premier MAMAN!!!!!! Cool c'est loïc qui ouvre le bal à côté de çà vive le 4 pattes et les bêtises!!!!

Allez je m'attarde pas je vais me coucher car demain gros préparatifs pour le départ de dimanche! J'espère que çà va bien se passer chez belle maman... on appréhende un peu car c'est prises de têtes sur prises de têtes même son fils commence à en avoir mal Heureusement on y reste que 2 jours après c'est départ pour valence chez son père et chez les parrain et marraine d'Evan Souriant

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1773 le: 02 Août 2010 à 14:03:14 »

Un petit coucou en passant...
Marine, je pense bien à toi aujourd'hui! Tu dois être dans la salle d'opération à l'heure qu'il est...Bon courage!
Tiatilae, bonnes vacances.
Manoune, ces vacances se passent bien?

Chez moi, tout va bien. ma soeur est là vec mes deux nièces. C'est du sport! 5 enfants à la maison : Manon a 10 mois, paul et sarah 1 an, luice 4 ans et elisa 6 ans..Il faut occuper tout ce petit monde!
Demain, nous allons chez eurodisney avec les plus grandes. Ma maman et une amie gardent les 3 bébés. je pense qu'elles seront épuisées le soir
Voilà-voilou...Bisous à vous toutes!

alex
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1774 le: 03 Août 2010 à 10:42:26 »

coucou les filles

ALEX je sais ce que c'est le sport . Ici on estchez mon bof qui a 4 enfants (7, 5, 4 et 6mois...) avec les notre ca fait 7 enfants  Mais bon on est en maison ca va.

Pour la rencontre j'ai vu av zhome et c ok pour octobre ou novembre. Il reprends lundi dc je lui dirai de voir pour son week end.

Sinon hier je suis allée jusqu'à frontignan (pres de montpellier) rencontrer une maman qui était sur le fil au début "severine" mais qUI a deserté ensuite et qui m'a suivie sur facebook  On se parle depuis 1 an et dc on est alé la voir... Superbe rencontre ils st top... Ils ont 3 gars : evan 9 ans et mattéo et gianni 1 an (2j d'écart avec les miennes). Ils ont une super maison, ça fait envie, avec piscine svp....

Et puis aujourd'hui on va peut etre aller à la plage. Et cve soir je suis de corvée de repas, je fais le poulet auxc olives poure toutttttttttes la famlille...

Bises les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1775 le: 05 Août 2010 à 01:54:30 »

Coucou a toutes.
Je vous écrit du retour  Pleurs
je suis dans la voiture, je viens de conduire trois heures et j'ai passe le relais a zhome.
Triste de rentrer et surtout triste de se retrouver de nouveau seule lndi avec les enfants et de retomber ds le train train quotidien.
Bon sinon ma yrine marche enfiiiin
 ça test j'ai deux grandes filles qui touchent a tout. Mais la pauvre elle s'est pris un ras de gamelle en 2 j, j'en aurais chiale. Elle est tombée du canapé ( il est très bas chez mon bof et dc facile de grimper), elle est tombe sur la terasse et s'est fait une bosse au front, en voulant se mettre debout elle est aussi tombe la bouche la première sur le sol (boche en sang et lèvre du haut gonflée et ouverte) et enfin elle est s'est cognée la joue sur le bord de la table basse et s'est fait un long bleu sur la joue. La pauvre mais elle veut a tt prix marcher.

Bon je fais un ti dodo. Bisous
ps : ne laissez pas le fil pourrir comme ça !!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1776 le: 05 Août 2010 à 09:15:18 »

Manoune,

Et bien, tu as donc 2 grandes filles qui marchent, c'est génial!
Pour les bosses, c'est toujours impressionnant en effet. paul s'est aussi ouvert la lèvre l'autre jour dans le parc en tombant sur un jouet. La lèvre, ça saigne beaucoup par contre cela est vite guéri...

Chez nous, Paul est malade depuis 2 jours. Il aurait un virus. Il plafonne à 40° et a pleins de boutons. Ce n'est pas la roséole...Ma petite niece l'a attrapé également mais sans l'éruption...Si fievre encore ce soir, il va falloir que je retourne chez le pédiatre demain pour vérifier son tympan qui était un peu rouge...

Manoune, tu sais je crois que nous sommes pas beaucoup à être à la maison. Marine, viens d'être opérée, Tiatilae est partie en vacances et les autres filles y sont peut-être aussi.

Allez, on essaie de se donner des news le plus souvent possible toutes les deux pour ne pas que le fil soit trop mort en cette période de vacances...

Bisous
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1777 le: 05 Août 2010 à 15:25:25 »

coucou
je suis présente mais mon chéri est en vacances depuis vendredi dernier et on profite, on va au marché le matin, on va se promener l'aps midi et le soir on a des barbecue chez des copains donc en ce moment pas trop le tps de passer tout le tps
demain on a un mariage et oui encore un autre (le 3 ème) donc les enfants sont en garde jusqu'à dimanche midi, je viens seulement de trouver des chaussures pour demain, les magasins ont déjà sortis les chaussures d'hiver le hic c'est que je vais avoir chaud avec des bottes Huh? Roulement des yeux j'en ai trouvé au marché ce matin ouffffff sinon j'aurais été en tongs Roulement des yeux
les filles sont en pleines formes, hier soir elles se sont couchées à minuit elle voulaient pas dormir avant,  on était chez des amis (barbecue) et elles voulaient faire la fete aussi, y'avait pleins d'enfants elle se sont éclatées

Marine, l'opération s'est bien passée Huh? reposes toi, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

wahooooooooo bravo Yrine   tu es notre 2ème galopeuse

bises les filles, bon week end

je repasserais pas avant lundi maintenant
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1778 le: 05 Août 2010 à 19:11:01 »

Coucou  Souriant

Je passe très vite

Je suis bien rentrée de la clinique et je n'ai pas mal !! ouf  Sourire
Je suis juste fatiguée pas l'anesthésie générale...mais mes parents sont là donc ça donc ça va. On s'est lancé dans des réaménagements !!

bon je file  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1779 le: 09 Août 2010 à 11:02:53 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu trop le temps de poster ces derniers jours...ma seour est partie samedi mais j'avais toute mon ménage à faire. Et puis, hier j'ai revu tout mes copains d'enfance que je n'avais pas vu depuis 13 ans. je ne vous dit pas le choc!!! On a tous bien changés mais c'était super sympa!
Sinon, rien de bien neuf chez moi...

Marine, bon rétablissement!
Manue, bonnes vacances!
Tiatilae, tu penses à nous un petit peu pendant tes vacances
Manoune, courage pour ce jour toute seule. Et oui, c'est toujours difficile les retours de vacances! Dit, Severine n'aimerait pas venir un peu sur le fil? Cela ferait une personne de plus, c'est serait vraiment cool car le fil est un peu mort quand même.

Allez, je vous laisse..Je vais finir mon ménage car reprise du boulot ce soir pour une semaine!

Biz
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1780 le: 09 Août 2010 à 11:17:52 »

Coucou  Bisou

Ben oui il n'y a pas grand monde 

Je reviens de chez le kiné pfff toujours mal au dos  Pleurs
Alex ça devait être émouvant de se retrouver après autant de temps !!!

Je suis sur facebook depuis peu et j'ai retrouvé aussi des amies du collège et d'après le lycée mais elles sont loin  Triste

J'ai fait la visite des 1 an à Quimper :
Gabin 10kg 650 et 79 cm et Léonard 10kg450 et 78 cm et en bonne forme  Souriant

Hier par contre ce n'était pas la journée de Gabinou : le matin il est tombé sur l'arcade sourcilière ça n'a pas saigné mais ça à gonflé et à midi dehors il s'est fait piquer par une guèpe sur la paupière au même oeil    Pleurs  il devait être fatigué car il est tombé plein de fois....

bon je me suis lancée dans le dégivrage du congèle alors j'y retourne  Tire la langue

Bisou  Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1781 le: 10 Août 2010 à 11:37:03 »

oucou à toutes !

Desolée d epas trop passser mais le moral est pas bien haut !!!!!

Pauvre Gabin ! J'ai eu la mm chose avec Yrine le 1er jour où elle a vraiment marché !! CV dur de les voirs se blesser comme ca !

Bon ici on pebse au réaméngamebt de la maison car avec deux folles qui archent c l'enfer ! >Tout attéri par terre ! Elle fouille partout, je vais acheter des bloques tiroirs !!!!

Je vias aussi acheter des chaises hautes 1er prix chez notre ais suédois car quand je cuisine elles restent avecm oi dans la cuisine et c trop dangereux ! Ma soeur est partie vivre chez mon papa samedi soir donc je dois retrouver un nouvel équilibre et une nvelle organisation !
Franchement, je trouve ça dur en ce moment les jujus  Pleurs Pleurs
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1782 le: 10 Août 2010 à 11:50:43 »

Coucou !!

Courage Manoune  Bisou
Ici c'est pareil ils fouille partout et je passe mon temps à dire non... Pourtant je leur ai fait un super coin jeu mais non ils préfèrent tout ce qui n'est pas jouet 
J'ai le repas qui chauffe !

à +
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1783 le: 10 Août 2010 à 14:46:53 »

hello les copinautes...
ca sent vraiment les vacances ici Pleurs pas grand monde Pleurs

pareil chez nous les filles sont sans arrêt à  farfouiller partout, Zélie ouvre le placard Ambre le vide et qd j'arrive Zélie referme bien vite la porte et elles me regardent toutes les 2 avec un air "on a rien fait" j'vous jure sacré "gosses"

sinon elles ont faits de gros progrès au niveau de la marche.
ce week end elles étaient en garde chez mes parents on les a récupéré dimanche midi et Zélie tient presque debout toute seule et Ambre met de mieux en mieux ses pieds pour marcher, sauf que maintenant Z veut marcher tout le temps, elle ne veut pas rester assise ou se mettre à 4 pattes... pas simple

qoui de neuf chez vous?Huh??

Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1784 le: 10 Août 2010 à 18:12:40 »

Allez les filles, courage! C'est une mauvaise période mais après, ce sera cool..Plus besoin de les porter tout le temps!
Les miens se déplacent très vite à 4 pattes mais ils écoutent pas trop mal. Ils n'ont pas encore essayé de vider les placards. Ils jouent derrière mes rideaux mais dès que je dis non, ils arrêtent.
Ils essaient également d'aller dans le salon où il y a les jeux de ma grande mais ça aussi c'est interdit! Un petit essai et puis c'est fini. Je pense que j'ai pas mal de chance. maintenant, est-ce que cela va continuer...C'est loin d'être sûr!

Sinon, chez moi, tout va bien. Les enfants ont été gardés aujourd'hui par une jeune fille de mon entourage car je n'avais personne. cela s'est super bien passé, je suis bien soulagée!

Manoune, une petite baisse de moral...Alors...Quoi te dire...Ta soeur est peut-être partie, c'est pas facile mais maintenant tu vas retrouver une vie de couple. Il va falloir tout réorganiser, c'est sûr, ce n'est pas facile. Mais tu verras, je suis sûre que tout se passera bien pour vous. Allez, courage! Je pense bien à toi dans cette période difficile.
Tu as eu des news de tiatilae?

Allez, bonne soirée les filles. Moi, c'est boulot ce soir...
Journalisée

Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: