30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:13:28
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 207609 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1320 le: 27 Mars 2010 à 18:01:24 »

TIATILAE comme je te plains ! J'en sors tt juste, je tousse encore gras et les filles ont tjs un peu la morve au nez 

Ici ça va ! Un peu fâchée avec zhome (pour pas changer Souriant), il m'a trop énervée hier !
Il est allé à une soirée poker (on lui en avait parlé y'a 3 semaine et c'est jeudi soir quand je lui ai dit que le vendredi il y avait la réunion pour la crêche qu'il m'a dit "bah je vais au poker" et moi je lui dit "bah y'a la réunioné il me répond "ouai mais c pas important ça, y'en aura d'autre" ... NO COMMENT !).
Monsieur est rentré à 4h30 du mat (pour se lever à 7h30 pour aller bosser...), il m'a appelée sur mon tel pour me dire qu'il avait pas de clé, j'ai du me lever, il a sonné à l'interphone et j'ai du attendre pour lui ouvrir la porte ! Ensuite Mr rentre dans la chambre pour chercher son chargeur de portable et il fait un boucan pas possible, les filles commencent à gigotter ! Ca m'a tellement énervée que je l'ai engueulé en pleine nuit ! Vexé il est parti dormir dan sla canap ! hhhuummm j'aodre avoir le lit pour moi tte seule 

Ce soir c'est soirée Wi* avec "just dance" et "lapin crétins" : tournoi !!!!!!! Il y a ma belle soeur et son homme, mon beauf et nous !! soirée pizza et console ! yesss, je vais les fumer 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 29 Mars 2010 à 10:24:46 »

Je vois qu'il n'y a eu personne hier, tout le monde a été occupé
Ambre va mieux le rhume commence à se passer, par contre maintenant c'est Zélie grrrrrrrrrr
Vendredi soir et samedi soir A nous a boudé son bib  Huh? Huh? j'ai mis de la blédin* vanille et en fait elle n'aime pas ça, vendredi soir elle a été dormir le ventre vide on pensait qu'elle n'avait pas faim vu qu'elle n'était pas en forme, elle nous a fait le meme coup samedi soir alors on a refait un bib nature et elle a tout bu, oups!
Demain je les emmene chez le medecin pour la visite des 7mois.............. et demi

J'espère que Gabin et Léonard vont mieux Huh?

Alors, Manoune cette partie de console t'as réussit à les fumer? et avec ton chéri ca s'est arrangé?

Courage Tiatilae, bon rétablissement  Bisou

Bonne journée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 29 Mars 2010 à 14:57:14 »

Coucou,

J'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers jours...
Tiatilaé, courage! C'est jamais cool d'être malade, je t'envoie pleins d'ondes guérisseuses.
Manoune, j'espere que cela va mieux avec ton chéri.
Manue, moi non plus les enfants n'aime pas la blédine. Ils preferent ne pas manger!
Avez vous commencer les morceaux? Moi, c'est fait! Les enfants ont manger des petites pates à potages et hier du riz au lait. C'est rigolo car Sarah mache!!!
Sinon, grande nouvelle et surtout grande surprise pour nous hier soir. Nous avons retrouvé Sarah dans son lit...à 4 pattes!!!! Cela nous a fait tout bizarre! Elle qui est si petite, qui se tient très mal assise, est plus avance que son frère Je crois que dans quelques semaines, la tranquilité sera fini à la maison
Sinon, nous retournons chez la pédiatre demain. Arrêt des antibios vendredi soir pour Paul...Dimanche, de nouveau 38!!! En plus, il a une diarrhée épouvantable depuis une bonne semaine...La pédiatre me parle de refaire un bilan infectieux et je vais vraiment insisté pour qu'il soit fait! Si rien n'est fait demain, je change de médecin.

Allez, gros bisous à vous toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 29 Mars 2010 à 16:03:48 »

Ma pauvre ALEx, enfin surtt pauvre Paul ! Ton médecin n'avance pas beaucoup quand même !!!
Super pour Sarah, il ne faut pas sous-estimer les petits (je suis petite  ), on est les plus forts ! Moi c'est Ynès, elle se mets à 4 pattes et hop elle tombe sur le ventre mais je crois que c'est parce que les pantalons la font glissée ! Elle attrape les barreau du parc et se mets à genou aussi  ... MA Yrine elle s'est tranquilou ! C'est plutotu la parole son truc "papa, maman, tata"... Elles savent faire au revoir aussi ! Trop mimi quand je les laisse à la garderie !

Je reviens de courses, toute seule : 5 gros sacs rempli ! Fiouuuu j'ai cru mourrir !

Bon je vais ranger avant d'allezr chercher le grand !

Bises les filles

PS : je les ais fummééééééééééssss MANUE !  Invaincue !!!!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1324 le: 29 Mars 2010 à 23:29:54 »

Coucou les filles!
Une revenante! non ne me jeter pas des tomates! 

Bravo à tes filles Manoune, Yrine est en avance je trouve pour les papas/maman c'est mignon comme tout! Elle prononce le an de maman et tout?  Huh? Cool Cool

Chez nous c'est Jas' qui cause, mais ça reste des da-da dada ou des dja-ja :  je crois qu'il appelle son frère edgar (da-da) puis il essaye son propre prénom (dja-ja) ! Quand à edgar quand il est contrarié il dit Nnnéé-né et si je dois aller le chercher Mmaaa-mmma! c'est trop drôle, mais par contre ce ne sont pas de vrai mots encore!

Alex, c'est inquiétant pour ton petit Paul, j'espère que tu trouveras la solution. Pleins de bisous à  tes choupinous et bravo à Sarah!

Tiatilae, Manue, Marine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que ça va mieux Marine!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 30 Mars 2010 à 00:10:44 »

Non bergeronette, elle dit "mama" mais c'est le tata qui est vraiment dirigé !

Grande nouvelles : Yrine a perçé une dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  En bas à gauche ! Quand je passe le doigt dessus ça pique un peu hihi !
Suis toute contente !

Allez au dodo
Bye les girls
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 30 Mars 2010 à 10:26:30 »

Coucou

Nous aussi Zélie a une dent et j'ai l'impression qu'une 2ème va percer, Ambre ca va pas tarder.
Bergeronette ta virée est terminée, t'es rentrée chez toi?
Alex ca a donné quoi ta réunion pour le baptême, t'as réussi a convaincre le pretre pour les chansons, c'est ce week end, j'espère que vous aurez un beau temps

Mon homme est à la maison, il n'a pas pu aller au boulot aujourd'hui, il s'est pris quelque chose dans l'oeil hier et ce matin impossible de l'ouvrir, il supporte pas la lumière il est dans le lit ds le noir, on va chez l'ophtalmo en urgence tout à l'heure

Bizzzzzzzzzzz
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 30 Mars 2010 à 14:07:24 »

Coucou,
AmNUE donne des news pour ton zhome, les yeux c hyper fragile 

Bon les filles, je souhaite investir dans une news poussette (ce ne sera que la 4è  ). Ma voisine me rachète ma devant-derrière actuelle. Ell est ass-mat et moi je la trouve trop grosse car je suis souvent en voiture !
En gros je garde la Mc Lar*n pour les longues virées et je souahite acheter celle-ci pour les petites virées (aller chercher le grand, aller faire des tites courses !!!).
Et aussi parce que dans la nouvelle crêche des filles, (à 1millions d'euros la construction  ) ils ont rien trouvé de meiux à faire que de mettre 2 portes à l'entrée dont une trop étroite pour ma canne !!!
En gros ma mc lar*en passe pas dans MON ascenceur, chez MON médecin et dans MA crêche... Là c'est trop !!!

Je vous la montre, j'attends vos avis :
http://www.bambinoworld.fr/fr/poussette-double-tandem-buggy-noir.html
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 30 Mars 2010 à 14:41:03 »

Coucou,

Manue, Le prêtre..On l'attends toujours! Il n'est pas venu! Nous avons re-telephoner lundi pour savoir et en fait, vu que ce ne sera pas lui qui baptisera les enfants, il n'est pas venu et il avait perdu notre numéro de téléphone...Nous voyons le diacre samedi matin. Pour la musique, j'espère que cela sera bon..

RDV pédiatre ce matin. Paul a de nouveau le tympan inflammatoire et elle pense que c'est ça qui lui donne toujours 38°. Il a eu une prise de sang ce matin, résultats ce soir. Il a beaucoup pleuré mon petit loup! Ils ont piqué 4 fois, cela a duré 1 heure...
Sinon, il a une dent qui est sur le point de percer: la troisième.

Bergeronnette, Paul dit bien le mot papa et maman. Même la pédiatre l'a entendu ce matin. Quand il se réveille, on l'entends dire : mama....mama! C'est trop mignon, je craque!

Allez, bisous à toutes!

alex
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 30 Mars 2010 à 14:42:27 »

elle a l'air bien cette poussette!
J'ai le même souci que toi! Ma poussette canne ne passe nul part!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 30 Mars 2010 à 15:13:32 »

Je la trouve bien cette poussette, moi aussi je vais certainement acheté une canne
Tu pourrais en acheté une d'occas, tu pourrais  regarder sur le site boncoin.fr des fois y'a des bonnes affaires
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1331 le: 31 Mars 2010 à 17:57:28 »

coucou

Manue Je suis toujours en terre de Finistère Sud.  Sourire Clin d'oeil Je profite de l'iode et de grandes ballades même si par moments il fait vraiment froid! brr Mais aujourd'hui soleil!! Si il pleut chez vous en ce moment vous l'aurez demain matin!!  .......Je ne rentrerais que mi-avril!

Alex c'est trop mignon et c'est vrai que c'est craquant d'entendre ces appels! Pour les mots et débuts de mots je suis persuadée que c'est dirigé en effet, même si parfois on a des doutes! Je suis persuadée que Jason essaye de dire Edgar (c'est à la façon dont il fait ses AEd-a ou Da-da-da  , on verra bien d'ici quelque temps!  Roulement des yeux)

La poussette je trouve qu'elle vaut le coup, vu le prix et en plus si elle est compact c'est tip top!  Clin d'oeil

Pleins d'ondes ++ pour Paul et son inflammation, petit choupinou!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 01 Avril 2010 à 10:01:30 »

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Il n'y a plus personne  Pleurs Pleurs Ca devient triste parce que moi qui suit à la maison, bah plus personne à qui causer  Pleurs

Ici ça va ! Les nez coulent beaucoup mais je crois que c'est les dents ! Mardi RDV 9è mois et vaccins  J'ai hâte car les filles sont deplus en plus constipées ! Le seule truc qui marche c'est 2 bib d'h"par par jour mais je pense que sur du long terme c'est pas bon pour elles ! Alors je donne plus et elles souffrent mes pepettes ! Elles ont une fissure à l'anus, ça me fait mal au coeur !
J'ai une amie qui m'a donné pleins de trucs pour ça (son fils a eu le mm pb jusqu'à ce qu'il marche à 18 mois  Triste) mais je veux pas donner sans avis du doc ! Y'a du forl*x, une crême pour les ifssures, suppo de glycérine (ça elles me les ressortent à coup sur  ) et une poudre pour faire des bains de fesses ! On va attendre !

Sinon bah aujourd'hui un peu de ménage et puis je vais aller chercher une paire de chaussures que j'ia vues hier, j'ai flashé  (15. elles ont des talons et sont sueprbes, je vous mettrais une photo !

MANUE, alors ton homme, c'était quoi finalement ?
BERGERONNETTE, oui je vais la prendre, je vais pouvoir revivre un peu  Souriant

ALEX les résultats sanguins de Paul ça donne quoi ?
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 01 Avril 2010 à 10:50:22 »

Coucou

ça y est je commence à voir le bout du tunnel !!!

Nous sommes partis ce week-end et rentrés mardi soir. Bouger nous a fait du bien  Sourire

Hier j'avais rdv chez le gygy en fait mon dernier froti n'était pas top alors il m'a fait un prélèvement sur le col de l'utérus pour le dépistage du cancer. Je ne m'y attendais pas et ça fait un peu mal 
J'avais laissé les petits chez la nounou et Léonard à eu du sang dans sa couche donc médecin hier soir et je dois lui faire faire une analyse d'urine...

Les petits grandissent vraiment vite c'est fou !!
Mais pas encore de mots, juste des dadada ou pouapouapoua ou gagagaga et des petits cris spécifique pour s'appeler l'un l'autre !
Le 1 an commence à être trop petit

Pour la poussette moi ma 3 roue passe partout mais elle rempli tout mon coffre et elle est lourde  Tire la langue
Sinon j'ai 2 poussettes cannes simple pour quand on bouge car avec le chien la place est chère dans la voiture !!  (A propos j'aimerais changer de voiture mais je n'arrive pas à vendre la mienne  Pleurs  )
Donc elle semble bien celle que tu as trouvée, pas chère et compact  Sourire mais pour celui qui est derrière c'est comment ?
Il y a des cannes doubles moins large peut-être ?

Coucou Bergeronnette  Souriant

Et Paul ça va ?

à + gros bisous
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 01 Avril 2010 à 15:00:36 »

Marine c'est bien que tes p'tits bouts vont mieux, et toi t'as tes résultats qd pour le depistage, ma soeur a fait la meme chose(elle a 21ans) et léonard son analyse d'urine??

Mon homme va mieux, il est allé voir l'ophtalmo il a des gouttes à mettre 4 fois par jour. Il a reçu un copeau ds l'oeil et a force de frotter il a abimé l'oeil.
Mardi, je suis allé faire une visite chez le médecin, Ambre pèse 7kg 70cm et Zélie 6kg600 69cm, tout va bien Cool
Je vais commencer la viande, d'ailleurs j'ai une question, je vais paraitre peut etre un peu gourde, le medecin m'a dit qu'il fallait leur donner 20g de viande soit l'équivalent d'1 cuillère à soupe. Comment vous faites? perso, je me vois mal demander au boucher 20g de viande, il va me dire vous vous foutez de moi Huh?  est ce que vous leur donner un morceau de la viande que vous mangez?

Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: