27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:01:20
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206673 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1095 le: 20 Février 2010 à 15:41:03 »

OOOh que vous êtes mignonnes les filles!!  et vos bébés n'en parlons pas!  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 20 Février 2010 à 17:23:16 »

salut a toutes Bisou Bisou Bisou
merci les filles pour votre accueil ,je suis touchée ,pour mon pédiatre je crois qu'il va trop loin ,il ma même demander de faire des examen pour voir si elle sont pas quelque chose qui les empêche de grossire ,mais j'ai décider de ne pas les faire .
pour vos photos elle sont magnifique pour les mamans et les enfants ,je vais essayer de vous envoyer les mienne .
vous avez beaucoup de chance de rencontrer les mamans de jumeaux ,ça conte beaucoup pour nous .
je reste ouverte pour une rencontre si vous êtes pas loin de  pour le ski pas exemple .ou même a paris je viens pour une semaine le 26 février
bon week end a plus
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 21 Février 2010 à 17:22:09 »

bonjour

merci alex pour les photos, ils sont trop adorables tous les 4, normal, ce sont les bébés d'aout 2009 les + beaux Clin d'oeil
maintenant on a un visage sur vos nom, c cool.

moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui, Zélie n'arrete pas de pleurer je commence à etre à bout, je sens quye jevais pleurer moi aussi c'est usant, je pense que ca vient des dents.
en plus je suis toute seule, papa n'est pas la (comme tous les dimanches), personne pour prendre le relais Pleurs

bon je vous laisse ca pleure enfin hurle!!!! Triste Triste

Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1098 le: 21 Février 2010 à 20:10:53 »

pour les rages, en derniers recours y'a l'homéopathie "camilia" !! ca traite la douleur de suite c pas mal !! Sinon doliprane !
Moi j'ai aussi un pb  Ynès boude son bib du soir depuis 3 j et ne ma,ge pas une goute (sauf si on lui repropose 2 ou 3h après l'heure normale c'est à dire quand elle a les "crocs" et encore, elle laisse 120/150...) et les 2 ne boivent pas grand chose tous les matins quasiment (il reste tjs 90  Pleurs Pleurs)

Je sias plus quoi faire, je trouve qu'elles mangent moins qu'avant, même le midi, avant c'était 200g de petit pots chacune et 1 yaourt chacune et là c'est 200g à 2 et un yaourt chacunes !!! Je en comprends pas ce qui se passe !!  Pleurs Pleurs

Aujourd'hui j'ai fait mes 1er yaourts pour les filles avec ma yaourtière (au lait infantile biensûr !!!)  Elles ont l'air d'aimer je suis contente !!

Bon bah je vais rejoindre zhome à flunc* avec les enfants (eh oui manue, moi aussi il n'est pas là  ) pour qu'on y mange, Yanis voulait y aller !!
Et demain zhome est là toute une semaine
  Youpi

Bisou les desperates  Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1099 le: 21 Février 2010 à 21:29:31 »

cool pour zhom Manoune!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Pour tes filles tu ne devrais pas trop t'inquiéter (je sais que c'est facile à dire...) mais il y a des périodes comme ça où les enfants grandissent et n'ont pas trop faim. Elles se rattraperont plus tard! Et puis t'inquiète je les trouve bien rondelettes!  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

bises les filles! ah oui sur le fil de la rencontre des septembrettes (dans tout et rien) vous pourrez voir les photos de la rencontre (vous pouvez laisser des commentaires si vous avez envie  Clin d'oeil ).

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 21 Février 2010 à 23:06:51 »

Petit coucou rapidou

Super de te retrouver Sonia  Bisou
Nous aussi on a connut la varicelle et autre désagréments !!

Tiatilae et Alex vous magnifiques toutes le 2 et alors vos petits bouts, trop mignons !!  Bisou

Manoune contente que tu sorte et tout avec Zhom, en plus si il est là une semaine ça vous laisse du temps pour discuter...
Pour l'alimentation les miens font une fixation sur les petits suisses et ne veulent plus trop de leur bib en général    Je pense que je vais donner plus de légumes 
Aujourd'hui ils se sont décalés : toujours un avec nous  Tire la langue Moi qui les trouvais si mignons les derniers temps 

Bergeronnette super les photos de la rencontre  Bisou

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 22 Février 2010 à 13:58:56 »

Coucou,

Il n'y a pas grand monde...Vous êtes où les filles?

Manoune, elle mange 200g de légumes tes minettes???Elles ont un super appétit. Paul mange 90g de légumes et un biberon.
Sarah, je dirais que nous sommes à environ 50g et un bib.
Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête sur l'alimentation. Tes minettes vont retrouver l'appétit...Elles sont peut-être un peu fatiguées et du coup elles mangent moins...

Chez moi, alors quoi de neuf...Sarah a sorti deux dents en 2 jours et Paul a eu sa deuxième également.
Mr va mieux. Il n'a plus de fièvre...
Nous sommes allés chez sa marraine hier et il a été affreux, comme à chaque fois que nous ne sommes pas à la maison!
Je vous met quelques photos:

(avec sa maman!!!, bon, je ne la laisserai peut-être pas tout le temps alors profitez en! )

Allez, les filles, venez nous donner des news!
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #1102 le: 23 Février 2010 à 13:40:22 »

Coucou les filles !

Je prends 5 min pour vous donner qq nouvelles :
Clémentine fait de l'asthme du nourrisson donc ventoline tous les jours  elle a maintenant 3 dents et l'allaitement devient difficile... Elle fait des bisous c'est trop mignon !
Lucie a 2 dents (tordues... Roulement des yeux) et elle est très coquine.
La reprise de boulot se passe bien et mon zhom assure grave à la maison  Tire la langue

Contente de te lire de nouveau soniabe !

Vos bébés sont magnifiques et on comprend d'ou viennent les magnifiques yeux bleus de Sarah et Paul !

Au fait j'ai toujours pas fait mon retour de couche !!!

A bientôt
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 23 Février 2010 à 21:02:23 »

Bonsoir,
y'a pas eu bcp de monde aujourd'hui Pleurs Pleurs

j'ai l'impression que tous le bébés ont sorti leurs dents alors que nous c pas encore ca Tire la langue Tire la langue vivement quelles pointent le bout de leur nez ces quenottes !!!!

Chez nous aussi les filles ne mangent pas autant le midi elles ont a peu près 100g 120g de légumes et 1 petit suisse ou 1 bib de 120ml, alors tu vois Manoune tes filles mangent correctement, non?

Cet après midi je suis allée à la piscine avec mon grand, ca fait du bien ca délasse mais qd je suis revenue j'aurais bien manger une vache j'avais trop faim, et la je sens la fatigue mais une bonne fatigue je vais certainement bien dormir

bonne soirée a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 23 Février 2010 à 21:43:47 »

moi je suis là !!

Les filles, quand je dis qu'elles mangent 200g c'est à deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Soit 100g chacune  Pleurs puis 50g de fruits ou 1 yaourt chacune !!

J'ai passé Ynès à la cuillère le soir et ça va nettement mieux ! Mais maintenant c'est Yrine qui mange rien  Pleurs On dirait qu'elles se passent le mot !!!  Souriant

Manue, moi ausi ZERO DENT  et ça à pas l'air d'arriver !!! Elle bavouillent vite fait, Ynès à parfois un peu mal mais c'est ni gonflé ni rien !!

Ici début de semaine tranquille zhome est là  c'est appréciable.. J'essaie de pas être trop chiante mais quand même, je trouve que sans moi, rien ne serait fait, c'est un assisté c'est chaud  Roulement des yeux

Bon,
Pyjama pour les filles, douche, et pliage d'une tonne de linge en attendant que zhome rentre du basket et après gros câlin ! Demain c'est journée en famille à l'aquarieum puis resto !!!

ALEX tes enfants sont de plus en plus beaux et je craque tjs autant sur sarah, elle est trop chou !! Et tes enfants te ressemblent beaucoup  Souriant
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 23 Février 2010 à 21:47:09 »

Une tite photo des filles dans leur nouveau siège de grande parce que manger dans le transat, c'est plus possible, elles se redressent tout le temps !

Yrine la couquine !

Ynès la princesse !

Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 23 Février 2010 à 22:14:42 »

Coucou les filles!
Je suis là aussi mais pas trop le temps car les petits bouts malades et nous aussi (rien de grave juste un bon rhume mais qui met tout le monde à plat!) et avec le retour de vacance et les lessives en retard et la maison à remettre en ordre je ne sais plus trop où donner de la tête...

Alex tes photos sont superbes et représentent bien tes enfants Souriant encore une fois nous sommes ravis de vous avoir rencontré même si bien trop court Tire la langue Il faudra que tu me redonnes tes dates du mois de juin. Qui sait çà pourra être une bonne occasion pour remettre çà Souriant

Manoune on dirait que çà va un peu mieux avec ton homme je suis contente pour toi Souriant Tes filles sont trop choux dans leur siège Souriant

Sonia ravie que tu reviennes Souriant

Chez nous mis à part le rhume çà va; bien que des nuits un peu dures en ce moment: Loïc à mis 2 dents et Evan est bien constipé... de quoi les perturber un peu C'est pommes pruneaux à gogo Clin d'oeil

Au fait vous leur donner quoi à manger le soir?

Allez çà rallouille ... je repasse vite fait Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 23 Février 2010 à 23:11:29 »

coucou tiatilae, le rhume c'est chiant, les petits dorment pas !!

Bah moi le soir je donnais un bib avec céréales légumes le soir mais là je passe au ptit pots parce que Ynès ne veut plus une goutte de bib le soir !
Là ça fait 2 soirs que je donne "semoule vanille fleur d'oranger", elles adoooooooooooooorent
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 23 Février 2010 à 23:31:36 »

Bonsoir !!

Ben voilà ici aussi c'est nez bouché et bébés insomniaques  Pleurs
Depuis dimanche ça ne va pas trop, mauvaises très mauvaises nuits même et les petits qui ne veulent plus rien faire comme d'hab... en plus ils ne peuvent plus prendre la tétine et pff! pour s'endormir c'est galère.
Du coup avec zhom on fait une nuit sur 2 car je n'en pouvais plus (réveil toutes les demie-heure ou toutes les heures 
Manoune j'ai fait comme toi ce soir  Clin d'oeil semoule car le bib y a pas moyen 
Elles sont super dans leurs sièges !
Et bravo pour les efforts que tu fais avec zhom. Bonne balade demain  Clin d'oeil

Ce matin on est allé 1h à la halte garderie et je les ai laissés 20min !! on y retourne jeudi et lundi une heure à chaque fois et mercredi ils devraient y rester 1h tout seul pendant que je vais faire ma rééduc. J'ai changé de sage femme et j'en ai trouvé une près de la halte garderie  Sourire
Je pense que c'est de la bas qu'ils ont ramenés le rhume mais faut bien sortir de sa bulle 
Demain normalement c'était nounou pour eux, ils ne l'ont pas vu depuis 1 mois et grand ménage pour moi mais je pense que ça va être médecin    Pleurs

Alex tu es trop belle !! On comprend d'où Paul et Sarah on pris leurs beaux yeux  Souriant

Bibilette super tu à l'air d'assurer !! contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire

tiatilae courage pour les crobes  Bisou

manue ici que 2dents pour Léo et rien pour Gabin mais alors ça bave 

Bon je vais me coucher
gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 23 Février 2010 à 23:35:50 »

Manoune je viens de voir ta nouvelle maxime sous ton nom  Clin d'oeil  Sourire