Bonjour tout le monde !!
Alex et tiatilae bonne rencontre aujourd'hui

J'espère qu'on se verra bientôt

Manoune trop bien le portage en famille

Ici j'ai l'impression que nous avons enfin trouvé un rythme !!

Donc de bonnes nuits depuis quelques jours, réveil vers 7h (oui pas de réveil avant !!

) ET redodo jusqu'à 7h45

Halala je revis à presque 7 mois ils font leurs nuits

. En espérant que de crier victoire ne va pas me porter la poisse

En ce moment on dort en haut dans leur future chambre mais pour y aller il faut traverser une zone non chauffée et dans la chambre il fait entre 12° et 15°. Dès que le baby phone se déclenche je ( ou zhom

) me dépêche d'ouvrir la trappe, de dévaler les escaliers, de passer les rideaux qui protègent du froid etc...c'est un peu rock'n roll mais on dort paisiblement chacun de notre coté

Là ils dorment depuis 10h alors qu'avant c'était plein de petites siestes de 3/4 h maximum
Pour mon dos ça va mieux mais quand j'ai revu le kiné lundi il a trouvé mon bassin encore tout décalé

donc il me l'a remit et depuis j'ai un peu mal

. J'y retourne demain.
Hier j'ai déposé le dossier pour la halte garderie et on fait la première étape d'adaptation vendredi de 13h30 à 14h30. Bon c'est à 20km de chez nous mais il y a une SF dans le village et de toute façon c'est la plus proche !!

C'est dommage en campagne il n'y a vraiment rien pour les enfants. Si depuis 3 ans il y a un accueil péri-scolaire

Pour la halte garderie on est pas prioritaire et an accueil occasionnel il n'y a pas de jour fixes ni de certitude qu'il y aura de la place quand on réserve une date... Pas pratique !
Aller j'arrête mon roman
Comment ça va Manoune ?
à +