27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 11:17:27
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 206411 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 17 Février 2010 à 11:00:07 »

Bonjour tout le monde !!

Alex et tiatilae bonne rencontre aujourd'hui  Bisou  Bisou
J'espère qu'on se verra bientôt  Clin d'oeil

Manoune trop bien le portage en famille  Souriant

Ici j'ai l'impression que nous avons enfin trouvé un rythme !!  Cool  Cool
Donc de bonnes nuits depuis quelques jours, réveil vers 7h (oui pas de réveil avant !!  ) ET redodo jusqu'à 7h45  Cool Halala je revis à presque 7 mois ils font leurs nuits    . En espérant que de crier victoire ne va pas me porter la poisse 
En ce moment on dort en haut dans leur future chambre mais pour y aller il faut traverser une zone non chauffée et dans la chambre il fait entre 12° et 15°. Dès que le baby phone se déclenche je ( ou zhom  Clin d'oeil) me dépêche d'ouvrir la trappe, de dévaler les escaliers, de passer les rideaux qui protègent du froid etc...c'est un peu rock'n roll mais on dort paisiblement chacun de notre coté  Sourire
Là ils dorment depuis 10h alors qu'avant c'était plein de petites siestes de 3/4 h maximum

Pour mon dos ça va mieux mais quand j'ai revu le kiné lundi il a trouvé mon bassin encore tout décalé  donc il me l'a remit et depuis j'ai un peu mal  . J'y retourne demain.

Hier j'ai déposé le dossier pour la halte garderie et on fait la première étape d'adaptation vendredi de 13h30 à 14h30. Bon c'est à 20km de chez nous mais il y a une SF dans le village et de toute façon c'est la plus proche !!  Huh? C'est dommage en campagne il n'y a vraiment rien pour les enfants. Si depuis 3 ans il y a un accueil péri-scolaire  Sourire
Pour la halte garderie on est pas prioritaire et an accueil occasionnel il n'y a pas de jour fixes ni de certitude qu'il y aura de la place quand on réserve une date... Pas pratique !

Aller j'arrête mon roman

Comment ça va Manoune ?

à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #1066 le: 17 Février 2010 à 12:26:36 »

toujourd pareil pour moi marine ! JE BOUDE !!! Et même si zhome a décidé de diminuer le sport en enlevant un soir, rien n'est terminé, je n'ai rien digéré !
Il essai d'être gentil et de me parler mais moi pô envie 

Mince pour ton dos, ça doit te faire mal !

Bonne rencontre les filles !  Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1067 le: 17 Février 2010 à 13:01:35 »

Coucou Marine coucou les filles!!  Souriant

eh bé félicitations pour les nuits Gabin et Léonard!  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Chez moi c'est pas encore ça, mais ça va pour l'instant un réveil par nuit seuleument et le matin c'est réveil entre 7 et 8h. Pour l'instant ça ne me dérrange pas trop. Marine j'espère que ton dos et bassin vont se remettre pour arrêter le calvaire!    Je bouge à nouveau dans le finistère au mois de mars!  Clin d'oeil Tu y retourneras dis? Mon fils me parle toujours de ta nièce!  Souriant Je crois qu'il s'est passé quelque chose! Il a dû a trouver toute mimi!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Manoune, je comprends que tu boudes ton homme avec tout ça. Ici il y a un peu de froid aussi. Mais j'ai comme l'impression que nous avons besoin de nous re-séduire avant de retrouver une intimité. Car on a besoin chacun de notre côté de se sentir à nouveau désiré et on a besoin en même temps d'une approche en douceur. Voilà pour moi...  Roulement des yeux

Alex j'espère vraiment que tes petits bouts vont aller mieux et très très vite! Je vous envois des bisous guérisseurs!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Manoune je veux bien deviner encore : sur les premières photos, en gris sur sa chaise de grande : Ynès;  et en rouge sur sa chaise de grande, Yrine! Les autres photos idem. Ensuite : dans so petit pull Kitycat 'ai nommé Yrine et en chemise rose Ynès. (pas sûre de mon coup pour Ynès, je vais dire à 75%  Tire la langue)  Dans les bras de Yanis Yrine et dans les bras de papa-beau-gosse (ne t'inquiète pas Manoune hein!  Clin d'oeil) Ynès. Voilàààc'est tout bon ou pas?  Huh?

Belle rencontre les filles d'août allez biiisouuuus!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 17 Février 2010 à 13:43:39 »

Coucou,

Pas de rencontre aujourd'hui avec Tiatilae...Sarah est toujours malade. Soit c'est une infection urinaire (résultat aujourd'hui ou demain) soit c'est viral donc contagieux...Paul, toujours 38° et la diarrhée mais sans rien d'autres..On attends de voir l'évolution. Et ce matin, au révéil, ma grande a super mal au ventre. Aurait-elle chopé la gastro de Sarah...
Du coup, nous avons repoussé notre rencontre à samedi (si mes enfants vont bien). Et oui, je ne veux pas que les petits bouts de Tiatilae soient aussi malades. Jétais super contente de la rencontrer mais il faut savoir être raisonnable!!!

Sarah a pleuré une bonne partie de la nuit. Elle est pas en forme ma minette et elle a perdu du poids..Elle était deja pas bien grosse (5.9kgs).

Je vous envoie une tonne de bisous à vous toutes. Que ceux ci guérissent tous vos maux!

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 17 Février 2010 à 14:07:23 »

Ho zut alors Alex    Bisou
ça commence à faire un moment qu'ils sont malades tes petits  Triste fais leur plein de bisous de ma part. C'est dur en plus de ne pas trouver comment les soulager. Moi pour la varicelle et depuis pour les dents c'est ce que j'ai trouvé de plus dur dans le role de mère  quand ils pleurent et que rien n'y fait ...

En plus report de la rencontre pour samedi... Je vais voir avec Zhom si il est partant mais ça m'étonnerait. Il se plein déjà de ne pas avoir de temps pour lui, ses trucs etc... de passer son temps dans les travaux.
Nous coté relations de couples ça va mais c'est pas toujours facile et part vite en vrille  Et je ne sais pas si c'est pour ça mais quand Gabin fait "l'asticot super chi*nt" sur la table à langer et que je me fache ça le fait rire  Roulement des yeux

Coucou Marine coucou les filles!!  Souriant

eh bé félicitations pour les nuits Gabin et Léonard!  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Chez moi c'est pas encore ça, mais ça va pour l'instant un réveil par nuit seuleument et le matin c'est réveil entre 7 et 8h. Pour l'instant ça ne me dérrange pas trop. Marine j'espère que ton dos et bassin vont se remettre pour arrêter le calvaire!    Je bouge à nouveau dans le finistère au mois de mars!  Clin d'oeil Tu y retourneras dis? Mon fils me parle toujours de ta nièce!  Souriant Je crois qu'il s'est passé quelque chose! Il a dû a trouver toute mimi!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben oui la petite Juju elle fait cet effet là 
Je me demande ce que ça va donner plus tard... heureusement pour le moment elle n'est pas cabotine pour 2 sous mais elle fait craquer, tout le monde on peut rien lui refuser !!
Pour le mois de mars je ne sais pas j'ai rdv avec le gygy le 31, (et oui il a trouvé des trucs suspets dans mes dernières analyses de décembre mais pas de rdv avant fin mars pour savoir quoi  ) mais ce qui serait super c'est de vous arrêter sur la route...

Merci pour mon dos ça va quand même rien à voir avec la méga crise de l'autre fois  Sourire

gros  Bisou
à + tard
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 17 Février 2010 à 14:29:05 »

Je suis impressionnée BERGERONETTE tu as touuuuuut bon!!! Come quoi elles ne se ressemblent pas tant que ça !!!! Les filles arrivent pas les différencier !!

Pas cool pour tes loulous !!!! Pleins d'ondes +++++++++++++++
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 17 Février 2010 à 15:51:52 »

excellent le portage Manoune, ton fils se débrouille comme un chef Clin d'oeil
Par contre je suis incapable de te dire qui est qui elle se ressemble trop pour moi, elles sont a croquer
c'est déjà un signe de réconciliation avec ton mari s'il a enlevé une soirée de basket et puis s'il fait des efforts c'est peut etre sur la bonne voie pleins de Bisou Bisou et courage pour ton couple

pauvre Alex, tes p'tits ne s'en sortent pas pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou aux malades.

Cool Marine pour tes nuits Souriant pourvu que ca dure il y a pas de raison Clin d'oeil

Chez nous, Ambre tient son bib toute seule c'est cool, quand elles pleurent en meme temps ca facilite la chose
Bon il y a un beau rayon de soleil, je vais peut etre en profiter pour sortir Cool
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 18 Février 2010 à 11:11:33 »

Coucou

Bon ben les nuits c'est déjà fini !!
Réveils à 3h puis 6h agités pendant 3/4 d'h puis dodo jusqu'à 8h30 donc ça va quand même  Sourire

Bravo Ambre pour le bib  Bisou
Ici c'est auto-bib dans les cosy ou dans les vieux sièges auto qui nous servent de chaise haute dans la cuisine (zhom les a sanglé sur un fauteuil et c'est impec, ils sont inclinables... plus homologués pour la route mais pour manger ça va  )  Et je cale les bibs avec des serviettes éponges que je lave facilement.

à + ils se réveillent  Bisou
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 18 Février 2010 à 21:15:05 »

Bouh  Pleurs  Y'a personne  Pleurs
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1074 le: 18 Février 2010 à 21:22:03 »

coucou Marine! je suis là! 

bon allez on croise les doigts pour cette nuit!  J'en suis au même point que toi!

Sinon j'ai eu des nouvelles de Sonia! Elle va bien et ses petites sont trooop belles! Des brunettes aux grands yeux avec de loong ciles Souriant Quand je les vois j'ai envie de refaire des bb!  des jumelles tiens!  Roulement des yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux oui je sais je craque!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 18 Février 2010 à 22:47:14 »

BERGERONNETTTE dis ca à ton zhome et raconte ns demain sa réaction, onva se marrer 

MARINE je suis là moi mais le fil s'essoufle ces derniers temps !! On est plus que 4  Pleurs Pleurs Alex, Manue toi et moi !!!

Pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 18 Février 2010 à 22:54:12 »

Ha ! vous voilà  Clin d'oeil

Moi une petite toute seule que je pourrais cajoler hi!hi! ...Mais zhom est complètement contre !!

C'est vrai qu'on est plus très nombreuses  Huh?

Mais tu oublie tiatilae et bibilette mais avec la reprise de boulot ...

Bon bonne nuit
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 18 Février 2010 à 23:00:46 »

Et j'oubliais super pour les news de Sonia  Clin d'oeil
Embrasses la bien de ma part

LaB pour A. cette été ma soeur ira surement à Quimper avec juju et son grand frère et ma cousine aussi avec aussi des enfant (5 ans et 3 ans...) alors j'espère qu'on pourra se retrouver sur une plage  Cool  Cool
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 18 Février 2010 à 23:09:36 »

aller des petites photos ça fait longtemps

et paf pff!! pas toujours facile d'être 2 
à gauche Gabin dit "la brute" et à droite Léonard dit "le tendre"
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 18 Février 2010 à 23:17:50 »

et encore 2 !

Et oui Gabin tient assis !
Léonard lui bof ça ne le tente pas trop  Sourire il se plaît sur le dos

Et on a trouvé une super balade spéciale poussettes  Sourire  Cool près du Gilvinec

Bon ce coup là bonne nuit  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: