02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:10:23
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 180754 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 23 Novembre 2009 à 15:19:20 »

euh erreur de manip Tire la langue un peu court comme message !

Alex tes vidéos sont supers chouette Souriant Ici aussi les garçons commence à avoir un vrai rire c'est vraiment très drôle

Manoune J'y ai pensé à acheter par internet mais mon homme travaille à la maison alors va falloir ruser pour intercepter le facteur avant lui Clin d'oeil

Pour les calins idem! Fatiguée, pas envie, du coup c'est un peu tendu Mais on fait des efforts tout les deux et je crois que tout çà c'est normal il faut que les choses rentrent dans l'ordre petit à petit.

Petite question: est-ce que quelqu'un sait combien de temps après une césarienne on peut faire du ski de piste? (niveau tranquil pas champion du monde! )
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #631 le: 23 Novembre 2009 à 15:29:46 »

Moi, j'ai eu l'autorisation juste après ma rééduc du périnée. Ca fait 4 mois.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #632 le: 23 Novembre 2009 à 15:53:34 »

coucou

TIATILAE bonjour à toi aussi   Bisou
Pour ce qui est du ski et de la césa... Je peux pas te renseigner, pas de césa... Et puis ma dernière piste de ski remonte à mes 11 ans  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'aimerai y retourner mais c'est tellement cher........

Ici un lundi tranquil, une voisine m'a emmené le grand à l'école (c'est le papa normalement mais réunion importante..) et elle me le redépose ce soir car elle trouve qu'il fait trop humide pour les filles... Elle à raison mais bon, comme j'ai dit "elles sont pas ensucre"  Clin d'oeil N'empêche que c'est cool, comme ça je vais rester en pyjama toute la journée 
En plus ce matin les filles ont dormis de 9h45 à 13h  du coup moi aussi (avec Ynès dans le canapé avec moi + 3 levés pour remettre la tétine d'Yrine...) mais bon ça fait du bien...
Allez faut que je me bouge, j'ai fait le tri dans les fringues des filles, faut finir... Et ce soir je fais un gratin dauphinois avec du rumsteack... Puis un petit riz au lait caramel pour le dessert  (après la raclette d'hier, génial la ligne...)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 23 Novembre 2009 à 21:24:32 »

muuum ça à l'air bon chez toi manoune tu nous invites !
Chez nous c'est saucisses lentilles avec en dessert des poires au chocolat !

Merci bibilette pour l'info. J'ai quelques part qu'on pouvez reprendre entre 3 et 6 mois après une césa mais je vais quand même demander l'info à mon médecin.

C'est vrai que le ski c'est cher c'est pour çà que nous y allons qu'un week end histoire de se changer les idées et puis c'est pour fêter les 30 ans de Zhom avec des copains! Allez je vous raconte ce que je prépare !!! Pour le jour de ses 30 ans j'ai prévu de lui faire 30  cadeaux plus ou moins gros (pas facile à trouver Tire la langue! j'en suis à 22!) et le soir je l'emmène dans un petit resto (qu'on s'est promis de faire mais qu'on a pas encore fait!) et là surprise ! ses meilleurs amis l'attendent. Pour ceux qui sont loin et qui ne peuvent pas venir Pleurs il y aura un petit message vidéo de leur part. Et pour clôturer la soirée on lui annonce qu'on part le week end d'après à la montagne.
Vous en pensez quoi Huh?? j'espère que çà va lui plaire!

Journalisée

EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 24 Novembre 2009 à 11:22:49 »

Bonjour les filles Sourire

Super cadeaux tiatilae ! Si c'était mon cas je serais super heureuse.
On avait fait le même style de cadeaux pour une de mes amies pour ses 30 ans: 30 cadeaux dont un gros et d'autres assez délire et une soirée surprise au resto avec tous ses amis... Bref, je trouve ça génial Sourire

Pour le ski après une césa à mon avis c'est bon, j'ai repris le sport aussi depuis début Octobre, enfin la danse, modern jazz, à un rythme assez soutenu et ça ne pose aucun problème Sourire C'est même mon échapattoir Sourire

Alors, pour les calins, nous aussi petit pic après l'accouchement mais c'est vrai qu'en ce moment quand je me couche je n'ai qu'une envie c'est dormir... Mais on se dit que c'est normal et parcontre beaucoup de calins bisous tendresse, j'en ai besoin Sourire

J'espère que vous êtes toutes en forme
bizzzzzzzzzz
Journalisée

Maman heureuse de Lola et Mathilde nées le 08 Juillet à 01H11 et 01H12 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 24 Novembre 2009 à 21:26:11 »

Coucou les filles  Sourire

Non non je ne vous ai pas oubliées 
C'est le contre coup du week end mariage. C'était très bien mais on a pas tout suivit  entre le bibs,  les couches et les pleurs car trop de bruit, de monde, de vent, de pluie etc Et pis si ils ne dorment pas bien dans la journée, ils sont chia*ts  Bref malgrès tout ça ,ça fait un bien fou de prendre l'air et de voir du monde ( c'est sûr passer de 4 à 180 personnes ça fait un pas ! )

tiatilae super cadeau je pense que zhom sera comblé !!
Alex super les vidéos !!!
Manoune j'envie tes nuits sans tétines, teuteutes ou sucettes  Clin d'oeil

Ici ostéo cette aprem bilan je vais acheter une poussette canne à pas chère car c'est chiant la poussette double pour juste un bébé  Roulement des yeux . Je repensais aux super poussettes de Aberlin Clin d'oeil. Comme je ne savais pas si la poussette passais , je l'ai pris dans les bras mais c'est pas top ( gros loulou au moins 7kg a vu de nez  )

J'ai rdv samedi pour les 4 mois.
Demain nounou et rééduc pour moi (j'aime pô ça  Pleurs )

Je ne sais pas vous mais en ce moment c'est fini les promenades en poussettes pour le plaisir  Triste , il fait nuit trop tôt (et on est prêt trop tard  ) et il fait trop moche ...

à se sujet je touche du bois car mes ti loups n'ont pas encore étés malades mais j'ai vu chez nos amies les piplettes de septembre que la grippe est arrivée !! quel merdi*r !! pff j'ai reçut ma convoc pour le vaccin mais bof je ne sais pas...

Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #636 le: 25 Novembre 2009 à 09:27:25 »

Salut !
J'ai besoin d'une nuit de sommeil !!!!!!!!!
Heureusement il fait beau et doux, je vais sortir avec les filles.

Hier ostéo pour Clémentine. Elles se cambre pour trouver le sommeil Triste. Elle a pas aimé la séance...

Pour la grippe, j'ai pas reçu les bons, ce qui m'arrange bien car je suis très indécise.

Je viens de finir ma fournée de guimauve à la vanille... Je vous dis si c'est réussi dans 2 heures.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 25 Novembre 2009 à 09:58:28 »

Coucou les filles,

du coup je suis allée faire un tour chez les septempiplettes, apparemment pas mal de bébés malades... C'est pas drôle, mais grippe ou grippe A, les médecins ne semblent pas faire la différence....

Alors finalement qui va se faire vacciner ?
Mon homme en a parlé à son généraliste qui lui a dit que s'il avait des enfants il le ferait... Mais comme moi j'ai peu de contacts avec l'extérieur pour l'instant et que mon homme a bcp de contacts de part son boulot, il serait judicieux que lui se fasse vacciner dans un premier temps...

Oh là là quelle galère cette grippe, ou plutôt cette campagne alarmiste....

Au fait je me souviens d'une discussion sur le vaccin contre l'hépatite B, vos enfants sont-ils vaccinés ? Les miens oui, mon pédiatre m'avait posé la question et j'avais dis oui sans trop réfléchir...

Bonne journée à toutes Sourire
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 25 Novembre 2009 à 10:08:33 »

Bonjour Emma,

Par chez nous c'est vrai bps de ptits malades  ...

A part le toux importante (pulmonaire) il n' y à pas gd chose qui différencie ces 2 grippes effectivement, et comme toute "nouvelle" forme de maladie, il faut que les medecins géneralistes apprenent à essayer de les différencier au mieux ... ça doit pas être evident en tt cas !

Pour le campagne alarmiste je crois vraiment que c'est en prevision de la pandémie toute cette prévention, et cette grippe est dangereuse contrairement à la B de saison: des professeurs Français l'affirment ... je pense qu'on peut les croire ... c'est mon point de vue  Clin d'oeil

Va faire un toure sur ce fil pour voir les avis de chacuns ... c'est très interessant  Tire la langue
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13681.0/topicseen,topicseen

Bonne journée les filles  Bisou

Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 25 Novembre 2009 à 21:11:30 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Chez nous, pas la grande forme pour Elisa.
Elle avait soit disant une pharyngite virale samedi mais la fièvre est remontée ce matin. Du coup, de nouveau pédiatre avec radio pulmonaire (car elle fait régulièrement des pneumonies). La pédiatre vient de nous apprendre qu'en fait c'est ...La grippe!!! Elle a une forme atténuée car elle est vaccinée contre les deux grippes. Maintenant, grippe A ou saisonnière, on ne le sais pas et cela n'a pas vraiment d'importance.
Je la surveille +++ car comme elle a une fragilité pulmonaire, il faut faire très attention. C'est cool! Nous avons pris aucune précautions vis à vis des adultes que nous avons reçu à la maison. pour les enfants, nous avions interdit les bisous et les contacts, mais bon...C'est trop tard!

Moi, toujours mal au cou. J'ai RDV samedi chez mon médecin traitant.
Je suis crevée. je dors mal car j'ai mal et en plus je suis seule avec les 3 enfants depuis mardi matin.
Allez, plus que demain et mon chéri rentre! Ouf, il va pouvoir prendre le relai un peu le soir..

Allez, assez de me plaindre! Gros bisous à toutes

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 26 Novembre 2009 à 14:52:03 »

Bonjour!
Alex j'espère que toi et ta petite Elisa allez vite vous rétablir Bisou

Ici pas trop le moral Pleurs Depuis qu'on a fait les vaccins (il y a 15 jours) les garçons dorment mal Les endormissements sont difficiles (beaucoup de pleurs). Ils s'endorment dans les bras et dès qu'on les pose ils se réveillent et se remettent à pleurer En plus ils se réveillent toutes les nuits, alors qu'ils faisaient leur nuit depuis leur 1mois et demi. Hier Loïc s'est réveillé à 5h00 et monsieur a décidé de ne pas redormir et toute la journée ils se sont relayés. Impossible de me reposer ou faire quoique se soit! Résultat je suis crevée +++ et sur les nerfs  c'est horrible!
Bon allez je dois allez faire des courses. Au fait est-ce que vous arriver à faire les courses avec vos petits bouts toute seule. je n'ai pas encore testé et j'avoue que je ne sais pas trop comment m'organiser Huh?

bonne après midi à toutes!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 26 Novembre 2009 à 15:47:26 »

Pour les courses, je fais des petites courses de dépannage. Pour les grandes courses, c'est en famille ou sur internet!
Quand je suis seule, je prends ma poussette et je met mes courses dans le panier dessous et jee prends un panier en plus.
Après, je passe à la caisse prioritaire car ma poussette ne passe que là...Ou alors, on m'ouvre les sorteis de secours situés près des caisses pour que je puisse passer...On commence à me connaitre!

Tiatilae, je te comprends. Moi aussi, je n'ai rein le temps de faire. paul dort par 30 minutes et quand il dort, c'est Sarah qui s'y met.
Par contre, pas de souci pour les nuits...Ils se sont réveillés comme les tiens il y a environ 1 semaine. la première nuit, on a filé des bib. La 2eme nuit, on ne sais pas levé et ensuite, c'était fini...

Bon courage à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 26 Novembre 2009 à 18:41:45 »

Salut,

Courage tout le monde !!  Bisou

Ici les nuits c'est pas encore ça !  Pleurs  Réveille dès 3h ou 4h et on fait durer jusqu'à 5h30 6h du coup bibs à 6h puis 9h puis 13h 16h 19h !! et en ce moment on essaye d'en redonner un vers 22h pour être tranquille le matin mais ça marche pas  Pleurs bouh booouuuhh....
Ha!  une bonne nuit de sommeil !!

Pour les courses je n'ai pas fait encore avec eux ! en plus maintenant ils vont chez la nounou le mercredi alors j'en "profite" c'est rééduc et courses et ménage... quand on me dit c'est super que tu les mette une journée tu as du temps pour toi ! Ben j'ai du temps mais tellement de chose en retard que bof 

Bon ça pleure  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 26 Novembre 2009 à 18:49:28 »

Hello les filles,

merci Aurèle pour le lien, j'y avais déjà fait un petit tour Sourire
Finalement on a quasiment décidé d'aller se faire vacciner mon homme et moi, comme ça pas de stress avec les filles... Enfin, j'espère.

Ce matin, marathon à l'hôpital j'avais RDV pour les filles pour une ETF de contrôle et radio des hanches c'était long ! Et surtout quelles lenteurs administratives pour les enregistrer...
En plus, cette nuit, Lola m'a fait un réveil à 3h du mat !! Oh j'aime pas ça !! Elles me font leur nuit depuis 2 mois maintenant alors là j'ai pas trop compris si c'était la faim ou un chouinement... J'ai laissé trainé jusqu'à 4h et j'ai fini par lui donner un bib, elle n'a bu que 120 puis redodo....
Si elle me refait le coup cette nuit je vais essayer de la laisser pleurer....
Mais GRANDE question: combien de temps faut-il laisser pleurer ?? Ou plutôt au bout de combien de temps peut-on "craquer" et donner un bib éventuellement ?

Merci d'avance pour vos réponses les filles...

bonne soirée et surtout bonne nuit Sourire
Journalisée

EmmaD
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 26 Novembre 2009 à 18:51:58 »

Pour les courses, désolée j'ai pas répondu, personnellement, jamais fait avec les filles ! J'ai pas le courage poussette + courses, etc...
En général ma BM ou ma maman me les garde pendant ce temps et c'est vrai que ça permet de s'aérer, je trouve que ça fait du bien, même si c pour les courses ! Musique à fond dans la voiture, ça revigore !

Biz les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: