16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 19:48:45
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 179217 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 03 Mars 2012 à 14:45:36 »

BONNE JOURNEE Marine, bon mariage

Alex, les vacances sont finies j'espère que vous en avez bien profitez.

Tiatilae, génail pour les couches c'est sur la bonne voie

Hier je suis allée chez le doc et je dois les emmener chez l'orl
Par contre, Zélie qui est propre pour le pipi ne l'ai pas pour la caca!!! elle se retient encore ou alors fait ds sa culotte ou sa couche de la nuit
Elle n'est pas constipé, ca se passe ds sa tête!! elle se retient toute une semaine
je me demande s'il faut l'emmener voir un psy pour qu'elle lui parle de cette situation

sur ce, bon week end  Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 03 Mars 2012 à 16:40:17 »

Manue, pour travailler en crèche je peux te dire que c'est très fréquent que les enfants se retiennent pour le caca. Il n'y a rien d'alarmant Clin d'oeil Laisse la faire dans sa couche se n'est pas grave un jour elle sera prête. Le caca impressionne beaucoup les enfants et c'est un "don" encore plus "sacré" pour maman que le pipi! Ne t'inquiète pas ça va venir.Elle sait le dire quand elle a envie? Dans ces cas là tu peux peut-être lui proposer la couche?

Bon retour chez vous Alex Clin d'oeil

Bisous les filles. Nous on part manger chez des copains!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 05 Mars 2012 à 08:46:48 »

Coucou les filles,

Me voilà de retour à la maison...Les vacances étaient trop bien. Nous avons appréciés de se retrouver tous les 5, c'est tellement rare avec le travail de Steph!

Allez, je m'arrete là pour les photos..Je pourrais encore en mettre des tonnes mais clea finirait par vous lasser...

Bon, vous m'avez motivé pour la propreté! Nous avons de nouveau essayé hier..Le matin, ce n'étais pas trop mal. Un pipi par terre pour paul et le reste dans le pot, sarah aucune fuite. L'après midi..Horreur....Paul a fait constamment pipi par terre et il a même fait caca dans son calecon et cela ne le genait même pas!
Sara, idem...
Ce qui m'encourage quand même c'est quand remettant la couche de paul pour aller au lit, il s'est mis à pleurer en me disant pipi et en effet, il avait fait pipi dedans. Il a voulu que je change la couche...
Je recommence aujourd'hui pour voir mais je me demande quand même s'ils sont bien prêts...
J'aimerai tant....

Sinon, retour un peu morose..Elisa a de nouveau pedu beaucoup de poids et moralement, ce n'est pas top...Elle pleure car son papa reprends son travail, elle réclame sa chienne ficelle...du coup, elle mange de moins en moins...
On se laisse la semaine pour voir. En fin de semaine, si pas de reprise de poids, ce sera pédiatre et rebelote....

Marine, Manoune, ça va?

Bisous les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3168 le: 05 Mars 2012 à 12:40:52 »

Bonjour les filles,

Première journée seule depuis l'accident de zhome 
Alors je profite de ça pr tt faire, surtout que sa grand mère vient demain pour 2 semaines 

Je vois que tt va bien (sauf pour élisa  Pleurs)
Bravo a Evan et Loïc pour la propreté !
Bon mariage a Marine.
Super Alex pour tes vacances, vos photos sont top ! Ca donne envie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Manue, merci pour ton message fb, ça m'a touchée  Moi aussi je m'inquiéterait pour la bave, c'est vrai que c'est bizarre à 2 ans et demi de baver encore.....

Ici ça va, les filles st tjs propres, a la sieste aussi (presque tout le temps). Zhome s'est fait opéré, est resté du mardi soir au jeudi matin hospitalisé. Il a une belle plaie de 15 cm (12 pints de sutures). Là il est parti au boulot (oui il a pas le droit mais je le comprends de vouloir y aller 2 petites journées par semaine....) donc je suis tranquillou....

Je jongle entre les enfants, les RDV, la maison, les papiers (comme avant quoi sauf que j'ai zéro aide) et puis l'infirmière vient ts les jours....

Sinon les filles sont dures depuis que zhome est là ! Elles ft tt pour se faire remarquer..... Et passe leur temps à nous appeler par nos prénoms.... donc on  adroit à "Arrête Virginie" ou encore "Mais tais toi Yoan" tout ça avec un grand sourire 
Puis elels provoquent sans cesse.... On a enchainé 2 gastro et là on rentre dans le rhume et la toux rauque donc......................

Yanis va bien, il est tjs chiant mais il va bien (enfin il s'est fait uen entorse du doigt au basket et s'est ouvert la tête sur la boite aux lettres de l'école) mais bon..............

Et moi bah je suis en mode GPS ! Je fais tout en automatique 

Je vous promets de repasser plus souvent....

Kiss les filles

PS : pour la rencontre, organisez vous sans nous. Si c pas trop loin je trouverai un hôtel et taperai l'incruste à la dernière minute 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 06 Mars 2012 à 17:10:19 »

Manoune, cela fait plaisir de te lire!

Manue, oh fait, pour le fait que tes puces bavent..Paul y est passé il n'y a pas longtemps. En fait, à cet âge, les molaires sortent et cela s'explique....j'en avait parlé à ma pédiatre quand on s'était vues la dernière fois.

Bon courage manoune. Au moins, tu as ton chéri avec toi presque tous les jours. Bon, c'est sûr, on les préfère bien portants que malades!!!

Pour la propreté, j'ai laissé tomber pour aujourd'hui. Peut-être demain...Ils ne réclament absolument pas, ne vont pas sur le pot qui est pourtant à disposition et ils font tout dans les culottes! Une horreur!
Je leur ai remit une couche et là, ils me le disent quand elle est sale....

Sinon, je commence un nouveau traitement jeudi. je passe aux piqûres une fois par semaine. j'y crois fort et j'espère que j'irais vite mieux...

Biz les filles!
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 06 Mars 2012 à 21:09:24 »

Alex, les molaires des filles sont sorties, c'est pour ça que je me pose des questions Huh?
je préfère consulter et puis on verra bien
pour la propreté, ca va venir!! moi maintenant j'aimerais enlever celle de la sieste mais c'est pas gagné, elle est souvent mouillée

je croise les doigts pour que ton nouveau traitement fonctionne Clin d'oeil

Marine, alors remise de tes émotions? t'as quelles photos à nous montrer?

Tiatilae et Manoune Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 09 Mars 2012 à 18:42:56 »

Coucou les filles!

Manoune contente d'avoir de tes nouvelles! je commençais à m'inquiéter! Mais visiblement tes semaines ne sont pas de tout repose Tire la langue

Alex j'espère que ton nouveau traitement fonctionne. Comment va Elisa? A-t-elle repris du poids?Très sympa les photos de vacances Clin d'oeil

Marine comment c'est passé votre mariage? on est curieuse nous

Manue  as-tu finalement pris rdv chez l'orl? A toi aussi Bisou

Ici RAS on continue de travailler la propreté mais la semaine à la crèche ils ont la couche et les soir pour le peu qu'ils ont avant d'aller au lit j'ai parfois la flême d'enlever la couche... Du coup c'est surtout le week end mais le temps de reprendre les réflexes Roulement des yeux Bref le positif c'est qu'ils perdent pas trop le fil dans tout ça!
Sinon je suis contente que la semaine s'achève enfin nous avons fêter carnaval toute la semaine à la halte et je suis épuisée Tire la langue vivement que les garçons dorment et à moi le lit Cool

Bon week end les filles!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 12 Mars 2012 à 08:57:44 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Et vos petits bouts?

Nous, ça va...Sarah est pleine de boutons sur les fesses. Je vais voir ce matin si je consulte ou pas un médecin...
Paul va bien..
Elisa, cela commence à rentrer dans l'ordre. Elle mange après de nombreuses discutions...Elle restera fragile de ce coté là...

Moi, mon nouveau traitement..Les injections sont douloureuses et pour lemoment, pas de changement. Je vais même moins bien car mon rhumato a baissé ma dose de cortisone...Je dois la stopper jeudi ..j'apprehende un peu..J'espere ne pas être au plus mal ensuite car j'ai pleins de trucs de prévu...
On verra..je vis au jour le jour.

Bisous à vous toutes et venez nous faire un petit coucou!

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 13 Mars 2012 à 11:48:28 »

Bonjour bonjour !!!  Souriant

Je n'ai plus trop le temps de passer, désolée les filles !

Donc le mariage c'est bien passé, passage devant MR le maire, puis très bonne soirée.
Dommage pas de photos enfin une de bien où on sort de la mairie mais Gabin n'est pas là il était déjà parti courrir  Roulement des yeux
Mais on avait prévu de n'inviter que les amis et de faire une fête cette été plus avec la famille et finalement un des frère de Stef est arrivé par surprise 1h avant le mariage avec les parents de Stef... J'ai du mal à digérer car c'est Stef que ne voulait pas de famille et lui il avait ses parents près de lui et pas moi  Pleurs
En plus le père de Stef est malade (alhzeimer) et devient agressif et avec la fatigue du trajet, l'alcool etc il a été agressif avec un de nos amis pendant le repas... Enfin voilà Stef qui avait du mal à se rendre compte de la maladie de son père et à l'accepter c'est pris une claque !

Bon sinon les petits ça va ils sont encore en couches et ne veulent même pas aller sur le pot 
Je les vois trop peu car j'ai des horraires nazes pendant mon stage à domicile : je commence à 8h pour finir à 20h30 avec des pauses dans la journée mais je ne vais pas aller les chercher chez la nounou pour 2h ou 3h ! En plus je vais devoir bosser un week-end 

Voilà je suis crevée, Stef aussi car c'est plus lui qui s'occupe des loulous en ce moment...

Alex j'espère vraiment que ton traitement va marcher et que tu ne souffre pas trop.

Une pensée pour vous toutes
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 15 Mars 2012 à 14:23:27 »

coucou les filles

ca fait un moment que je n'ai pas posté
comment allez vous?
ici ca va, les filles sont cool elles font leurs petites vies et surtout il fait beau alors tout le monde dehors, au moins c'est de la bonne fatigue, un p'tit tour de balancoire, de toboggan, et courrirds le jardin avec le ballon sauteur enfin bref l'éclate quoi et moi aussi du coup parce qu'elles me lachent un peu

hier je suis allée passer un concours, c sûr je ne vais pas aller à l'oral, j'ai loupé mon écrit je ne m'attendais pas à des questions de ce genre mais bon c'est pas méchant je le retenterais l'année prochaine je serais sur quoi porte les questions maintenant

Marien, contente d'avoir de tes nouvelles

Alex, comment se passe ton nouveau traitement? ca va mieux? en tout cas bon courage à toi Bisou

Tiatilae, j'ai pris rdv chez l'orl le 13 avril, là elles bavent moins alors je me dis que je me suis peut être fait une idée mais bon maintenant le rdv est pris alors j'y vais et on verra bien

Manoune, tu t'en sors? et avec la grand mère ca va?

bises à toutes
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 18 Mars 2012 à 17:05:40 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Manue, c'était quoi ton concours?

Mon nouveau traitement a l'air d'être pas si mal que ça...J'en suis à 2 injections et je suis deja un peu mieux. J'attends de voir la suite pour me réjouir!

Sinon, grande nouvelle...Sarah est pour ainsi dire propre! Elle gère toute seule quand elle a envie de faire pipi. par contre, je pense qu'elle se retient pour le caca car elle ne fait pas...
Elle pleurait hier soir pour mettre la couche la nuit mais je pense attendre quand même un peu pour l'enlever..
Paul est aussi sur la bonne voie. Il faut juste lui dire d'aller sur le pot car sinon, il oublie! Par contre, pour le caca, c'est loin d'être gagner! Il fait dans son slip et ne le dit même pas...
Je pense que la nounou va être surprise car je lui disait vendredi pour rigoler qu'ils seraient propres pour la semaine prochaine donc, que je ne racheterai pas de couche!
Ah, si c'était vrai à 100%...

Vous venez nous donner un peu de news les miss?

Biz
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 19 Mars 2012 à 15:27:01 »

mon concours c'était adjoint administratif ds la fonction publique

je suis contente pour toi si ton traitement fonctionne, on fetera ça le 28 avril
BRAVO Sarah et Paul, c'est sur le bon chemin

Manoune, Tiatilae, Marine, ca va?Huh?

ici ras
ce matin, je suis allée faire les magasins avec ma mère et les filles, la galère elles ne veulent plus aller ds la pousssette. J'ai cédé elles ont marché avec nous mais ds les magasins elles essayaient toutes les chaussures qu'elles trouvaient!!! elles enlevaient les tee shirts sur les étagères... je ne suis pas prête de les ramener!!!

bises à toutes
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 19 Mars 2012 à 23:29:59 »

Coucou les filles désolée pas trop le temps de passer en ce moment et là à 23h30 .Je repasse mercredi où là j'aurai plus le temps!
En tout cas ici ça va même si la crise des 2 ans est belle et bien là Tire la langue
bisous à vous toutes Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 23 Mars 2012 à 14:29:09 »

Coucou
et bien, plus personne Huh?
le fil se meurt!!!!!

demain aps mid on va démonter les lits à barreaux et mettre en place la nouvelle chambre
j'espère qu'elles ne vont pas faire des caprices pour garder leur lit à barreaux! et puis on verra comment se passera la nuit!
je dois être la seule à avoir mes enfants encore ds leurs lits de bébé Roulement des yeux Roulement des yeux

bise
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 23 Mars 2012 à 15:59:18 »

Coucou les filles!
désolée j'ai pas trop le temps en ce moment... cette semaine aurait du être plus calme mais ce fut tout le contraire!! comme vous avez ou le voir sur fb un tour aux urgences pour loic et aujourd'hui c'est evan qui a la grippe....
Ma nue les garçons sont encore dans leur lit à barreaux et y sont bien! ils ne tentent pas d'en sortir alors que le matelat n'est même pas au niveau le plus bas!
ton expérience me sera très utile Clin d'oeil

Allez je file chez le médecin!
bisous à toutes Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: