Bonjour les filles,
Première journée seule depuis l'accident de zhome
Alors je profite de ça pr tt faire, surtout que sa grand mère vient demain pour 2 semaines
Je vois que tt va bien (sauf pour élisa
)
Bravo a Evan et Loïc pour la propreté !
Bon mariage a Marine.
Super Alex pour tes vacances, vos photos sont top ! Ca donne envie
Manue, merci pour ton message fb, ça m'a touchée
Moi aussi je m'inquiéterait pour la bave, c'est vrai que c'est bizarre à 2 ans et demi de baver encore.....
Ici ça va, les filles st tjs propres, a la sieste aussi (presque tout le temps). Zhome s'est fait opéré, est resté du mardi soir au jeudi matin hospitalisé. Il a une belle plaie de 15 cm (12 pints de sutures). Là il est parti au boulot (oui il a pas le droit mais je le comprends de vouloir y aller 2 petites journées par semaine....) donc je suis tranquillou....
Je jongle entre les enfants, les RDV, la maison, les papiers (comme avant quoi sauf que j'ai zéro aide) et puis l'infirmière vient ts les jours....
Sinon les filles sont dures depuis que zhome est là ! Elles ft tt pour se faire remarquer..... Et passe leur temps à nous appeler par nos prénoms.... donc on adroit à "Arrête Virginie" ou encore "Mais tais toi Yoan" tout ça avec un grand sourire
Puis elels provoquent sans cesse.... On a enchainé 2 gastro et là on rentre dans le rhume et la toux rauque donc......................
Yanis va bien, il est tjs chiant mais il va bien (enfin il s'est fait uen entorse du doigt au basket et s'est ouvert la tête sur la boite aux lettres de l'école) mais bon..............
Et moi bah je suis en mode GPS ! Je fais tout en automatique
Je vous promets de repasser plus souvent....
Kiss les filles
PS : pour la rencontre, organisez vous sans nous. Si c pas trop loin je trouverai un hôtel et taperai l'incruste à la dernière minute