22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:29:06
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 204657 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3135 le: 10 Février 2012 à 22:23:43 »

Euh pr nous je crois que la date est pas bonne   Triste
Je fête mes 30 ans le 23 avril, je sais que zhome a pris des vac en avril pour qu'on mon en RP pour le fêter....Mais je sais pas quand, je lui demanderai. En plus si on monte sur Paris puis on fait la rencontre, j'espère que financièrement on pourrra. Sinon c pas grave les filles, vs ferez la rencontre sans nous 

On serait 5 av des lits parapluie. Pour ns limoges est à 4h20 et Clermont à 3h20...

Dimanche je rencontre Mafalda, la maman de louise et lilly (novembabies 2009).. Je vs posterai des photos... Et demain je vais chez ma copine severine, vs savez celle qui était sur notre fil grossesse au début (sev 34 je crois)..

Allez bisouille
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 10 Février 2012 à 22:47:54 »

il faut qu'on trouve une autre date :  le 16-17 juin? je crois que c le week end de la fête des pères
sinon le gite que tu proposes Alex a l"air bien
et Marine t'es tjs partante pas de news?!

bonne nuit

Manoune, bon week end entre twins!!

bises
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 11 Février 2012 à 09:16:33 »

Au mois de juin, les locations ne sont plus ouvertes aux week ends souvent et ne parlons pas du prix qui doublent car on passe en haute saison..

Moi, je ne sais plus comment faire..C'est hyper dur de réunir tout le monde, de trouver un lieu, une date...
Peut-etre que ce serait bien que chacune fasse une liste avec les week end de dispo, les lieux possibles, le budget moyen possible. On se fait une synthese et on voit...

vous en pensez quoi?

Allez, je vous laisse. Je suis encore malade....
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 11 Février 2012 à 10:35:04 »

Ne désespérons pas on va bien finir pas trouver une solution Clin d'oeil

Alors pour nous le 16/17 juin zhom travail le samedi. Maintenant si vous êtes toutes libres ce week end là il posera une journée de congé. Mais pour cela il faut le savoir assez vite. Donc qui est dispo ce week end là?
Ensuite pour avoir regarder vite fait des gîtes j'ai remarqué que la haute saison c'est souvent à partir juillet donc on peut peut-être trouver encore des prix intéressant pour un ween end en divisant par 5 ça peut peut-être le faire!

Et le week end du 5/6 mai c'est ton homme Manue qui a foot c'est çà? et sinon 23/24 juin?

Bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 11 Février 2012 à 10:58:34 »

Pour nous, c'est possible pour le 5/6 mai et 16/17 juin. Le week end de fin juin, je ne prefere pas car ce sera certainement mon dernier week end de libre avant ma reprise de travail.

Manoune, est-e que tu penses pouvoir venir ou pas? Financierement, vous pensez pouvoir ou pas? Il faudrait qu'on sache exactement qui vient ou pas car cela change quand même au niveau de la capacité du gite et donc financierement aussi.
Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 11 Février 2012 à 11:48:33 »

Coucou

Non je suis pas morte 

Je suis juste dans le speed entre les trajets + longs et stressants pour aller au Mans (des problèmes de voitures (qui vont nous couter bien chère)...
J'étais en cours les dernières semaines et je dois bosser dessus et aussi boucler des rapports de stages...
Les petits sont chez mes parents et je vais demain les rechercher donc aujourd'hui c'est le dernier jours pour tout remettre en place à la maison car on a encore fait des travaux.
J'en ai marre de ces travaux et de cette maison trop petite !!
Mais je suis super contente de retrouver mes petits demain en esperant que la voiture de secourt tienne le coup !

Bref c'est pas le top ici mais je pense bien souvent à vous et surtout à toi Alex qui n'est pas loin et qui traverse aussi des passages pas cool  Bisou  Bisou
Pour le week-end Stef n'est pas chaud alors je viendrais peut-être seule avec mes loulous sachant que j'ai des examens à Nantes au mois de juin mais je ne sais pas quand !  Roulement des yeux

C'était un passage éclair !
je retourne vite à mon rangement

Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 11 Février 2012 à 18:46:56 »

Marine ta vie n'est pas de tout repos en ce moment...c'est bien que tu puisses laisser les garçons chez papi et mamie Clin d'oeil
Peut être que d'ici la rencontre ton homme se fera à l'idée et finalement se laissera tenter par la rencontre. Le mien est passionné par la bande dessinée et le dessin ça peut leur faire un point commun Clin d'oeil Et du coup est-ce que toi le 28/29 avril t'es dispo?

Manoune voit avec ton homme quand sont ses vacances et si ce week end là n'est vraiment pas possible? j'ai regardé par rapport aux vacances scolaires Yanis est en vacance du 6 au22/04 donc si vous montez en RP se sera peut-être sur ces semaines et week end là? 

Bon à voir! on va bien y arriver quand même !!! heureusement qu'on est pas 10 Tire la langue

Alex comment te sens-tu ce soir? tes enfants t'ont bien chouchoutée Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 13 Février 2012 à 17:36:50 »

Alors les filles, ça va? Du nouveau pour cette rencontre ou pas?
Tiatilae, je vais quand même mieux que la semaine dernière. Mes enfants n'ont même pas eu à me chouchouter!

Marine, tu as recuperer tes loustics? La voiture a tenu?
En tout cas, tu es bien courageuse avec ta formation! Je suis moi même passé par cette case mais je n'avais qu'elisa alors chapeau!!!!

Manoune, tes rencontres se sont bien passées? Tu as vu avec ton chéri pour la rencontre ou pas?
Manue, tout va bien?

Moi, ma semaine s'annonce speed...On prépare l'anniversaire d'elisa ce week end : samedi avec ses copines et dimanche en famille. Samedi, c'est déguisé! On va bien rigoler, je pense!

Bisous les filles
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 14 Février 2012 à 15:50:26 »

coucou

ce sont les vacances scolaires et j'ai pleins de rdv....pour la voiture!!grr
ce matin c'était les pneus arrières à changer, jeudi la vidange et une révision et aujourd'hui le garagiste qui m'a changé les pneus me dit que les plaquettes de freins et les disques sont foutu, ila fait un devis y'en a pour plus de 800€

les filles sont casse pied Roulement des yeux la totale quoi
vivement qu'il fasse un plus chaud pour qu'elles aillent jouer dehors et se défouler

pour la rencontre, j'ai pas demandé à mon homme s'il pouvait annuler son match de foot ce week end là mais j'ai regardé et c'est le dernier match de la saison à domicile et je pense que c'est mort il voudra faire son match!! je lui demande et je vous redit

Marine, t'as retrouvé G&L ils ont profité de l'air marin!
Manoune, alors cette rencontre ca s'est bien passé?
Alex, c'est qd l'anniversaire d'Elisa? bon courage pour samedi parce que ce n'est pas de tout repos les anniversaires des enfants

bises et bonne saint valentin
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 15 Février 2012 à 12:45:20 »

BONNE SAINTVALENTIN (en retard  Tire la langue)
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 15 Février 2012 à 13:54:08 »

Merci pour la st valentin. Nous, on a rien fait d'exceptionnel.
L'anniversaire d'elisa est demain et malheureusement, steph ne sera pas là..C'est la première fois qu'elle fetera son anniversaire sans son papa...On est degoutés!

Vous avez vu les filles pour la rencontre avec vos chéris ou pas?

biz
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 16 Février 2012 à 20:57:25 »

Bonjour!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 16 Février 2012 à 21:44:44 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELISA <3 <3
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 17 Février 2012 à 06:13:14 »

Merci manoune! C'est gentil!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 18 Février 2012 à 13:10:37 »

coucou les filles,

je passerai plus tard, je suis débordée ! Pour celles qui ont fb, zhome s'est fait une rupture totale du tendon d'achille, donc bah il bouge plus. Il se fait opérer mercredi, 2 mois d'arrête et le double sans sport et av rééduc...
je suis dégoutée, je sens que ça va être plus dur pour moi que pour lui !

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: