08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:09:26
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210428 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 19 Décembre 2010 à 18:31:33 »

Re-coucou,

Manue, je ne pense pas que les enfants seront propres dans 1 mois. je ne suis pas assez dessus pour ça. Pour le moment, je leur propose le pot après tous les repas mais pas en dehors. Je me dis que cela fait juste une approche en douceur. je ne fais pas de forcing car je sais que cela peux être préjudiciable pour l'avenir. je m'y mettrait dès que nous serons tous prêts!

Manoune,pas cool dans ton couple. La séparation est toujours envisagée ou pas? Courage,nous sommes toutes avec toi.

Pour mon moral, pas de souci. Ce décès me touche bien sûr car je suis humaine mais la petite est beaucoup mieux où elle est! 3 semaines de vie et trois semaines de souffrance...J'essaie de ne pas me mettre à la place des parents. je me dois de rester soignante pour aider les autres! En tout cas,j'aime ce que je fais même si ce n'est pas toujours drôle...On reçoit beaucoup aussi, c'est un métier enrichissant.

Pour moi, dernière nuit de travail avant 11 jours de vacances! Cool!

Allez, bonne soirée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 21 Décembre 2010 à 13:30:02 »

Vacances pour moi... je serais souvent absente. Je compte sur vous pour faire vivre le post et que celui ci ne descende pas trop loin dans les pages

Biz
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2387 le: 21 Décembre 2010 à 13:41:20 »

Bah moi je suis là pour une fois  mais y'a pas grand monde  Triste

Super ALEX pour tes vacances, profites bien de ton homme et des petits ! Au fait comment va ta petite chienne Huh? Elle aime tjs la chaise musicale !

Bon ce midi les filles ont mangé toutes seules comme des grandes (parce que d'hab comme je suis maniaque, je les aide bcp trop)
Au menu gniocchi sauce au bleu et blanc de poulet + kiri + yaourt !
(jai juste aidé un peu pour le yaourt  )

Bon bah je file ranger la maison car après on part au mcd* pour le gouter pour que les filles aillent un peu ds le jeu av leur grand frère 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 21 Décembre 2010 à 13:44:54 »

Coucou

Alex bonne vacances !!  Bisou

Moi aussi c'est les vacances enfin disons que les petits ne vont plus chez la nounou et je ne peux plus avancer les travaux  
Nous partons jeudi alors je commence les valises mais les petits ne veulent pas trop dormir depuis hier pfff!
Ils ne sont plus malades  Souriant pourvu que ça dur ! mais Gabin à mal aux dents ou fait des cauchemars car il se réveil en hurlant  Huh?

bon je vais les coucher.

Bisou  Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 21 Décembre 2010 à 13:46:52 »

Coucou Manoune

bravo pour tes puces !! Ici ils mangent tout seul sauf le yaourt et en mettent encore à coté !

Bon mcd*  Bisou

Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 21 Décembre 2010 à 13:53:17 »

Bon courage Marine pr lmes bagaes ! J'aime pas faire ça, je suis trop stressée et ai peur d'oublier des choses !
Tu pars ou ?

Allez je file ranger le linge et commencer ma liste de courses de noel pour demain car g mn menu !

AMuses bouches et canapé
Entrée : 1 .noix de st jacques a la mangue et piment d'espelette
2. saumon fumé et blinis

Plat : hamburger de foie gras + pomme frites + soupe chataigne potiummaron

Dessert : buches + truffes (faites par mon grand) + tuiles aux amendes + fondant choco coeur choco blanc !

Allez bises les filles
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 21 Décembre 2010 à 14:11:56 »

Bon ils sont couchés mais jouent 

Hummm manoune ça à l'air bon !!!

Tu fais tout toute seule ?Ha non je vois que ton grand va t'aider ! Vous serez nombreux ?

Nous partons chez mes parents à Quimper 5 jrs, il y aura ma soeur, son mari et leur enfants (7 ans et 4 ans). Zhom y va à reculons 

Pour les valises c'est pareil toujours peur d'oublier un truc j'ai fait une liste dans l'ordi et je modifie à chaque fois ça permet d'y voir plus clair  Clin d'oeil Le problème c'est que beaucoup de choses servent jusqu'au dernier moment  Roulement des yeux
Et j'attends encore un cadeau que j'ai commandé sur le net...

Bon j'y retourne

Bisou  Bisou

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 21 Décembre 2010 à 14:32:33 »

En plein rangement ici aussi, et je profite qu'ils soient chez leurs nounous !  Souriant

Dès que je ne range plus au fur et à mesure c'est la totale anarchie  et comme je suis seule à manipuler les ustensiles ici, bah dès que j'ai un coup de flegme c'est toute la maison qui le ressent  bref .... toujours occupée !

Repas de Noël du 24 au soir, avec au menu:

Fruits de mer (huîtres d'ici  Clin d'oeil grosses crevettes roses) saumon fumé maison (une maman d'un copain)
Foie gras (fait par papa)
Rôtie de magret de canard farci ......... au foie gras    Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue 
accompagné d'un gratin de pomme de terre
Fromages ramenés d'à côté de Lyon
1 Bûche 3 choco et 1 bûche au caramel fleur de sel (achetés chez notre boulanger !)

Vous l'aurez remarqué, je n'ai que la table pour 8 + 2 enfants à préparer et décorer  Cool

Repas du 25/12 midi ......... chez BM !

Je repasse plus tard vous lire, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 21 Décembre 2010 à 19:23:43 »

Et bien, vous avez été bavardes!!!
Moi, je serais à la maison mais avec ma soeur, son ami et ses deux enfants. Ils arrivent demain soir donc j'aurais certainement moins le temps de passer ensuite.

Ficelle aime toujours tous les jouets des petits...Un vrai petit chien de cirque. Nous avons eu très peur aujourd'hui. Je l'avais dans les bras et elle est tombée...sur le dos. Elle a bien couiné et avait du mal à marcher. Ce soir, elle a l'air de boiter encore un peu. je verrais demain..

Tout le monde va bien à la maison.

Biz et bonnes vacances à toutes!
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 21 Décembre 2010 à 20:03:59 »

Oups  Triste, la pauvre !

Bon opn est allé au mcdo et les filles se st éclatées ds le jeu, elles ont mm fait le GRAND toboggan !!!!

Allez je file laver les enfants et faire à manger  Clin d'oeil
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 21 Décembre 2010 à 20:54:13 »

bonnes vacances à celles qui le sont

le réveillon est chez mes parents, ma mère est très bonne cuisinière, elle nous fait :
- noix de st jacques sur un batonnet de citronnelle avec des endives
- fois gras confiture de figues
- agneau persillé avec un gratin dauphinois
- fromage
- buche et mousse au caramel au beurre salé

il me reste un cadeau à acheter et je n'ai pas d'idées c'est pour mes parents justement si vous avez des idées je suis preneuse (un budget de 50€)

sinon les filles vont bien et Mathis commence à s'impatienter, il attend le pere noel ca commence à être long pour lui

Marine, les valises sont prètes? t'as réussi à avancer avec tes loulous
cool s'ils ne sont plus malades vous allez pouvoir profiter des fetes tranquille

Manoune, c'est pas mal aussi ton menu de noel! ca donne faim tout ça
bravo à Y&Y de manger comme des grandes, nous aussi elles mangent toutes seules sauf qd c'est de la purée Roulement des yeux

Alex, comment va ton chien? plus de peur que de mal?

Tiatilae ca va? ca fait un p'tit moment qu'on t'as pas vu!!!!

bises Bisou

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 21 Décembre 2010 à 22:49:36 »

Un petit resto ?
Un soin esthétique pour ta maman (manucure ...)et une bonne bouteille de vin pour ton papa  Souriant
Des ustensiles de cuisine (mini cocotte, service à crème brûlé ...........)
Des bouquins ?
Maquillage, vêtements (bonnet, echarpe, sous vêtement .........)

Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 22 Décembre 2010 à 07:58:39 »

Et oui, plus de peur que de mal pour Ficelle! Je pense qu'elle a eu très mal au moment du choc car elle couinait beaucoup et marcait toute voutée. Nous avons vraiment eu peur. Cette chienne est un chien précieux à la maison! Elle marque la semi-guérison d'elisa!

Pour les idées cadeaux, pourquoi pas une carte pour un repas ou week end, je ne sais plus comment cela s'appelle mais tu en trouves partout maintenant.
Sinon, un abonnement à un livre...un soin en institut pour ta maman...Après pas trop d'idée...

Pour les fêtes, ce sera chez moi aussi.J'ai du monde le 24,25 et 26 donc 3 repas à trouver. Ce sera très conventionnel et simple car pas trop de temps pour cuisiner pour autant tous les jours.

Allez, à +
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 22 Décembre 2010 à 17:30:09 »

Coucou les filles!
C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas passé mais c'est la course je bosse encore (je fini vendredi midi Tire la langue) Du coup cette année on ne va pas dans la famille de christophe (das l'est) on va chez mes parents qui sont à 1h de route. La mère de zhom qui voulait venir fêter noël devais nous rejoindre samedi midi chez mes parents qui l'ont invité mais hier soir elle nous a appelé et s'est finalement invité pour le réveillon Le pire c'est qu'avec plus de 6H de route ils vont arriver vers 22H je suis verte et zhom n'est pas très à l'aise du coup On va devoir les attendre pour manger !!!!Heureusement que mes parents sont conciliants Roulement des yeux
Pour les repas il y aura pas mal de fruit de mer (on adore!) pour le samedi ma mère à prévu , fois gras,un civet de chevreuil pour les desserts c'est salade de fruit frais et tarte à la mangue.

Je file faut que je récupère les garçons chez la nounou
je repasserai j'ai plein de photo à vous mettre!
bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 22 Décembre 2010 à 17:40:33 »

merci TM et Alex pour les idées
je vais aller demain matin, et je verrais à ce moment là!!! on leur a déjà pris une smartb** tables et chambres d'hotes mais il reste de l'argent Tire la langue

sacré BM, Tiatilae ils sont un peu culottés je trouve, ils peuvent pas partir plus vite pour arrivé à une heure correcte pour manger, bon réveillon et bon noel avec tes loulous

Journalisée
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: