Coucou les filles!
Je passe vite fait vous faire un coucou

Je sais ça fait longtemps mais je trouve mes journées de plus en plus courtes

et puis avec l'approche des fêtes ça ne va pas allez en s'arrangeant
Bon par où commençait?
Manue pour les sièges nous nous avons des chaises évolutives qui sont très bien et pour l'extérieur nous avons des réhausseurs bébé confor* très bien aussi!
Pour leur rythme il est identique à celui des fils de Marine

S'ils dorment mal l'après midi je les recouchent 30mn en début de soirée mais c'est de plus en plus rare.
Marine super la vidéo

Evan et Loïc adorent la musique aussi mais ils ne dansent pas encore faudrait qu'ils marchent avant

. En tous cas Evan en ce moment nous fait rire car il va en cachette ouvrir le caisson de la guitare de zhom et s'amuse à gratter les cordes

Quand on arrive il nous regarde et fait bravo

!
Pour la télé si elle est allumée ils sont collés devant sinon ils ne la réclament pas plus que ça.
Alex je suis très contente qu'Elisa aille de mieux en mieux. C'est cool! Elle continue de voir quelqu'un? Elle a commencé la thérapie de groupe ou pas? En tous cas j'imagine que ça doit vous faire un bien fou de la voir comme ça

Manoune désolée pour toi.Tu sais comment il est avec ses défauts et ses qualités;Au bout de 10 ans difficile de vraiment changer

Essaye de voir plutôt ses bons côtés

Mais c'est sûr que ça ne doit pas être facile...
TM porc au caramel ça fait envie

Nous c'était plutôt Mac d* ce soir

Chez nous tout va bien! Loïc va beaucoup mieux. Evan tousse un peu mais rien de bien méchant! Demain à la crèche nous avons un photographe qui vient faire des portrait des enfants. Ses photos sont vraiment très belles du coup je vais faire photographier les garçons et nous

Ca coûtera beaucoup moins chère qu'une séance chez un photographe

On va se faire beaux

Aller bonnes nuit les filles