08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 10:05:14
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210521 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 24 Novembre 2010 à 06:42:19 »

Trop drôle la vidéo! J'adore!

Manoune, courage! Cela ne doit pas être facile tous les jours chez vous...Mais tu ne nous a pas dit....Vous avez eu la réponse de la banque ou pas?
Je ne sais pas trop quoi te dire sur le comportement de ton mari...Tout ce que je sais, c'est que moi, je ne supporterai pas...Mon chéri a quelques fois du mal à se metre aux choses mais si je rouspète un peu, c'est fait dans la journée.
Ton mari a l'air , par contre, d'avoir quand même des cotés sympas : les surprises genre le voyage qu'il avait organisé...Le mien ne le ferait pas, ça.
Je pense que les hommes ne voient pas les choses comme nous....Ils sont moins matériel...Si le ménage n'est pas fait, et bien tant pis...Si un truc n'est pas réparé, et bien ce sera fait le lendemain...
Après, cela dépends aussi des hommes mais en général....

TM, pourras tu me donner ta recette du porc au caramel? Je n'en n'ai jamais fait.

Chez moi, tout va toujours très bien. La sortie d'elisa était sympa et elle était heureuse que je sois là.
Les petits sont allés à la musique et paul a un peu plu apprécié que la dernière fois.
Je trouve que Sarah est fatiguée et grognon. 2eme nuit qu'elle pleure....J'espere qu'elle ne nous couve pas un truc...

Allez, bonne journée à vous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2326 le: 24 Novembre 2010 à 10:25:46 »

Oups !!! Pour la banque : ils ont 5 j de retard pour la réponse  dc d'ici fin de semaine !!!!!!

Pour la musique, mes filles adooooooooooooooooooooooooorent !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 24 Novembre 2010 à 14:14:19 »

Coucou,

Manoune, ils sont tous pareils avec leur défauts et leurs qualités. C'est vrai que quand nous, nous sommes plus fatigués, nous nous énervons plus facilement; je sais de quoi je parle  Clin d'oeil ici je gère beaucoup de chose à la maison, mais à côté de ça il va faire les courses, vide le lave vaisselle et on fait 50/50 pour la bouffe ! alors ....  pas simple ! par contre, le mien jamais il ne me ferai une surprise, et qu'elle qu'elle soit  Roulement des yeux jamais en 10 ans !  courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la recette Alex, je l'ai choppé sur Marmitto* je te mets le lien:
http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_porc-au-caramel_16257.aspx (il y en plein de différente, moi je voulais simple et j'avais du miel   Tire la langue .... )

Je vais me reposer, pas dormi de la nuit avec ma seconde qui à élue domicile dans notre lit 
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 24 Novembre 2010 à 22:05:55 »

Coucou les filles!

Je passe vite fait vous faire un coucou Souriant Je sais ça fait longtemps mais je trouve mes journées de plus en plus courtes Roulement des yeux et puis avec l'approche des fêtes ça ne va pas allez en s'arrangeant Roulement des yeux

Bon par où commençait?
Manue pour les sièges nous nous avons des chaises évolutives qui sont très bien et pour l'extérieur nous avons des réhausseurs bébé confor* très bien aussi!

Pour leur rythme il est identique à celui des fils de Marine Clin d'oeil S'ils dorment mal l'après midi je les recouchent 30mn en début de soirée mais c'est de plus en plus rare.

Marine super la vidéo Souriant Evan et Loïc adorent la musique aussi mais ils ne dansent pas encore faudrait qu'ils marchent avant Roulement des yeux. En tous cas Evan en ce moment nous fait rire car il va en cachette ouvrir le caisson de la guitare de zhom et s'amuse à gratter les cordes Quand on arrive il nous regarde et fait bravo !
Pour la télé si elle est allumée ils sont collés devant sinon ils ne la réclament pas plus que ça.

Alex je suis très contente qu'Elisa aille de mieux en mieux. C'est cool! Elle continue de voir quelqu'un? Elle a commencé la thérapie de groupe ou pas? En tous cas j'imagine que ça doit vous faire un bien fou de la voir comme ça Clin d'oeil

Manoune désolée pour toi.Tu sais comment il est avec ses défauts et ses qualités;Au bout de 10 ans difficile de vraiment changer Essaye de voir plutôt ses bons côtés Clin d'oeil Mais c'est sûr que ça ne doit pas être facile...

TM porc au caramel ça fait envie Tire la langue Nous c'était plutôt Mac d* ce soir Roulement des yeux

Chez nous tout va bien! Loïc va beaucoup mieux. Evan tousse un peu mais rien de bien méchant! Demain à la crèche nous avons un photographe qui vient faire des portrait des enfants. Ses photos sont vraiment très belles du coup je vais faire photographier les garçons et nous Clin d'oeil Ca coûtera beaucoup moins chère qu'une séance chez un photographe Clin d'oeil On va se faire beaux Bisou

Aller bonnes nuit les filles Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 25 Novembre 2010 à 14:56:58 »

Coucou

Marine, génial ta vidéo, ils m'ont bien fait rire, Gabin a le rythme ds la peau il a un sacré coup de pied il donne le tempo avec son pied!!!

Alex, je suis ravie que chez vous tout se passe au mieux, le séjour à l'hopital a porté ses fruits, super Souriant

Manoune, je vais un peu répéter ce que dise les filles mais c'est vrai que ton chéri a des qualités et des défauts (comme tous les mecs Roulement des yeux )  mais moi non plus jamais mon homme m'aurais fait la surprise pour les 10ans et encore moins un voyage à Venise, mais c'est sûr qu'un p'tit coup de main ds la maison c'est appréciable, ce que je fais maintenant pour qu'il m'aide je lui donne 2 alternatives du genre, soit tu fais la vaisselle (et oui on n'a pas de lave vaisselle) soit tu passes l'aspirateur, soit tu donnes le bain aux filles soit tu fais à manger comme ça y'a au moins une chose de faite ds la maison, peut etre que tu devrais essayer

Tiatilae, tu nous montreras la belle photo de vous 4

Ici, les filles ont mangé un vrai repas de grand ce midi, macaroni/saucisse elles ont mangé toutes seules et elles étaient fières avec leur fourchette, elles ont plutôt manger avec les mains mais bon.....

J'ai repris le sport, je fais du step et LIA (genre de step sans la planche) c'est génial, je m'éclate et je transpire surtout mais aujourd'hui ouilllllllllle mes abdos, faut pas trop me faire rire en ce moment Clin d'oeil

TM, t'as mieux dormi, votre 2ème n'est pas venue squatté votre lit cette nuit?

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 25 Novembre 2010 à 15:44:02 »

Coucou

Merci à toutes pour vos petits commentaires sur la vidéo  Souriant Gabin me fait bien rire  en fait il change vite de style ! la semaine dernière il tappait moins des pieds mais balançait les bras en même temps  Roulement des yeux

Manue cool pour le sport !
Alex ça doir être sympa l'eveil musical  Sourire
Manoune je suis d'ac avec les copinautes  on a tous des bons cotés et des moins bons et il y a des jours ou on ne voit que les mauvais coté de l'autre 
Moi je trouve que mon homme il fait souvent la "tête" il a du mal à voir le bon coté des choses... un peu taciturne quoi ! mais bon c'est une période je pense.
Tiatilae oui on veut voir les photos bientôt !!
TM courage pour les nuits  Bisou alors les fauteuils ?

J'ai entrepris de grand rangement/ménage depuis ce matin et pour le moment c'est pire qu'avant 
Donc j'y retourne vite 

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 26 Novembre 2010 à 08:53:52 »

Les fauteuils génial ! écoute, ils s'assoient dessus pour manger les bibs matin et soir, ils l'utilisent comme ce que je m'imaginais. Après ils joueront avec !

Sinon, il y à du progrès pour Eva, mais ça va pas passer comme ça du jour au lendemain: On continu l'éxecution de nos "menaces" ... c'est dur, mais ça marche ! mais régulièrement, vers 5/6h du mat si elle se réveille, elle vient discrètement dans notre lit  Clin d'oeil. Le but est de, progressivement, lui faire comprendre qu'il faut qu'elle dorme dans son lit. On y va en douceur mais avec autorité (enfin .... là, je parle de moi, pas de Mr  Roulement des yeux )

Depuis hier soir, c'est Jules qui fait de la fièvre. Je viens de recoucher les 2, car vu la nuit courte de Jules et Satine réveillé à 6h30 ce matin .... ça dort du coup.

Je repasse, vais boire mon café et fumer ma    Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 26 Novembre 2010 à 09:49:09 »

Coucou  Souriant

TM ici aussi les fauteuils sont bien appréciés  Clin d'oeil je suis bien contente de mon achat !

Pour Eva tant mieux si ça progresse  Sourire Jules et Satine font un relais ? toujours un malade  Bon c'est pas drôle  Tire la langue j'espère qu'ils vont bien récupérer  Bisou  Bisou

Ici la nounou ne pavait pas les prendre aujourd'hui elle ne me l'a dit qu'hier Pfff! Elle sait que je ne travaille pas alors... Du coup ce n'est pas très pratique je devais aller à la poste et faire quelques courses  ici il fait super froid et il va surement neiger !

bon je vais les coucher c'est pas facile de faire un message avec eux ils veulent toucher le clavier et la souris  Roulement des yeux

à +
 Bisou

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 26 Novembre 2010 à 11:10:29 »

Pareil ici ! pas facile de faire des choses avec les 3 petits .... là, ma baby sitter préfère (ma cousine) débarque 1h pour donner à manger aux petits pendant que je pars avec Eva faire les courses et que je m'arrête bore un café chez une copine  Cool

Je viens d'enchaîner 3 bains, habillage, coiffage (oui, ils ont plein de cheveux  Clin d'oeil ) la purée est prête et je suis OP pour partir ! c'est dingue hein, j'adore me barrer de la maison .... ça fait un bien fou !
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 26 Novembre 2010 à 18:47:10 »

Ici aussi c'est échange de microbes Après Loïc c'est au tour d'Evan Pff  là il chez le doc avec son père! Je pense qu'il a une laryngite (je suis pas sûre de l'orthographe Tire la langue). Le pauvre il tousse comme un petit phoque et il pleure à chaque fois. on sent que ça lui fait mal Pleurs

Bon sinon journée de Mer*e  Après 3 semaines de vacances au soleil ma chef  n'est pas très motiver pour bosser! Et j'ai une collègue qui va partir car elle a trouvé un meilleur poste ailleur c'est cool pour elle sauf que ma chef voudrait embaucher quelqu'un que je n'apprécie pas le comble c'est qu'elle le sait mais comme elle s'en va dans 3 ans elle s'en moque un peu Roulement des yeux Cette personne à toutes les qualités pour être embaucher sauf que je l'aime pas elle est arriviste et hypocrite je déteste ces gens là Bon j'espère que les autres postulantes feront leur effet

Pour les photos dès que je les reçoit je vous les mets mais ça ne sera pas avant le 15décembre.
Vous en êtes où de vos cadeaux? moi je galère pour les idées Roulement des yeux

Allez je vais faire le repas!

Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 26 Novembre 2010 à 19:21:42 »

Coucou tiatilae !

Voici un lien sympa, navigue un peu dessus, se sont des jouets en bois, en bas de la page que tu auras à l'affichage il y à un petit piano: je l'ao testé dans le magasin de jouet en bois d'un copain il est super  Clin d'oeil
Sinon, pour les cadeaux ici j'achète:

Maison en bois pour les 3 filles (cadeau commun)
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4223181

Un poste CD pour les jumeaux dans leur chambre

Un train en bois genre modèle sur lien ci dessous pour Jules
http://www.toysrus.fr/search/index.jsp?fv=TRUFR%2F3935161&f=Taxonomy&keywords=train+en+bois&x=0&y=0

Une poussette en bois dans ce style là pour Eva:
http://casse-noisettes.be/shop/img/p/121-204-large.jpg

Et pour Jeanne on lui prend des zuzupets en +

Voili voilo !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 26 Novembre 2010 à 19:37:41 »

Pour Satine je lui trouverai une poupée ou un truc du genre  Tire la langue
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 27 Novembre 2010 à 16:09:11 »

Coucou,

Alors, Tiatilae, comment vont tes petits malades? C'est une laryngite ou pas?
Je te donne aussi quelques idées pour Noel :
Le xylophone cotoons
1-2-3 artiste

Le camion bricolo
aquadoodle
Le petit ordinateur de winnie l'ourson....et j'en passe.

Comment allez vous, les filles?
Moi, bien. Visiste des 16 mois ce matin.
Paul: 10.6kg pour 81.5cm
Sarah: 7.550kg pour 73.5cm

Sarah est bien sûr hors courbe pour le poids et limite au niveau de la taille. Si elle passe sous la courbe également pour le poids, il faudra réagir et éventuellement commencer à penser aux hormones de croissance. Il faut savoir que c'est un peu familial car mon cousin en a pris également..

Voilà...J'attends de vos nouvellles!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 27 Novembre 2010 à 16:41:02 »

Bonjour à toutes

Pas mal les idées de cadeaux Alex !  Clin d'oeil

Ici c'est 2 voitures porteurs
une dinnette
aquadodoole
le petit plombier, un jeu pour le bain (http://www.eveiletjeux.com/Produit-201821/petit-plombier.htm),
une boite de briques (genre gros légo), (http://www.eveiletjeux.com/Produit-163490/baril-34-briques.htm) Je me dis que une petite boite c'est déjà bien pour commencer
un jeu acheté d'occas pas chère "la maison des brill'amis" qui n'est pas vraiment une maison en fait c'est ça : http://www.amazon.fr/Leapfrog-Jouet-Brill-Maison-Imaginaire/dp/B000NVL2BW
une cabane à balles pop-up

Bon week-end je vais faire un gateau

Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 28 Novembre 2010 à 08:48:20 »

Coucou les filles,

Iic Jules nous à fait peur, nous avons pensé à une re-piélonephrite hier  il est monté à 40.8° ... l'horreur ! Medecin à 15h = Urgence pédia pour écarter la piélo .... pause truc pipi à 16h30, pipi à 18h  Roulement des yeux retour maison à 19h. Au final il à une méga grosse pharyngite (comme m'a dit la pédiatre) et ça peut faire grimper asse haut les températures. Bref, un samedi de chiotte ...

Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon dimanche !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: