08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 13:42:50
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210571 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 21 Novembre 2010 à 21:40:47 »

Tiatilae, pareil ici pour Satine ... ça à duré toute la semaine, et l'angine est venue grâce à 4 dents  Roulement des yeux ça va que j'ai "l'habitude" car j'ai étais chez le doc derrière 2 jours de fièvre (j'y vais jamais avant mais je connais bien mes loulous aussi) il m à confirmé les dents et l'angine, et m'a filé les antibio si toujours fièvre dans les 24 à 48h derrière. Bon courage c'est vrai qu'ils sont complètement amorphes avec ça ... Satine n'étais que dans mes bras et elle va mieux depuis aujourd'hui seulement !

Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit les filles, courage aux petiots malades et aux mamans !
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 22 Novembre 2010 à 14:23:40 »

coucou les copinautes

ici nez qui coule+++++ ras le bol de les voir avec leur nez sale Roulement des yeux sérum phy et mouche bébé à bloc!!!

samedi soir on était invité à manger chez nos voisins, et bien les filles (surtout Ambre) nous ont fait une comédie pour aller se coucher, depuis quelques temps elles ne veulent plus dormir chez les autres alors qu'avant pas de pb Huh?  résultat elles étaient grognons on a réussi à les endormir vers 23h et à 1h elles se sont réveillés du coup on est rentré

j'appréhende le soir maintenant, depuis qu'elles ne dorment plus entre 18h et 19h c'est le bordel!!! elles chouinent pour un rien, elles sont tout le temps ds mes pattes, et avec mon homme on s'engueule à cause des filles
chez vous c'est pareil ils sont grognons le soir avant de manger?

Tiatilae, comment va notre Loic aujourd'hui, en tout cas courage Bisou

Manoune, ca va t'as réussi à récupérer de ton week end? Tire la langue

Alex, ca va? et tes enfants?

Marine cool pour la balade nous aussi samedi on est sorti un peu ca fait du bien

bises à toutes
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 22 Novembre 2010 à 14:33:16 »

Coucou  Sourire

Vivement le printemps qu'il y est moins de microbes et que toutes les dents soient sorties  

Bon courage à tout les petits malades  Bisou  Bisou

Pour mes indemnités j'ai un peu d'info ce matin il y aurait encore un mois de délais  Pleurs  

J'ai les petits aujourd'hui la nounou ne pouvait pas les prendre, pour l'instant ça va  Sourire et j'espère pouvoir les sortir un peu tout à l'heure. Pas longtemps il fait super froid, je passe mon temps à mettre du bois  

Petite frayeur tout à l'heure au moment de les coucher, Léo à commencé à monter les escaliers mais Gabin n'était pas décidé donc 1 qui monte l'autre pas  Tire la langue je prend la main de Gabin et de l'autre je tiens toujours Léo par le pull et boum! Léo à voulu se retourner et il est tombé ! le pull est un peu élastique donc sa tête à quand même touché par terre  Pleurs bilan tout les 2 en pleurs et rapatriement d'urgence dans le salon, arnica et gros bisous et dodo un peu après pfff! ça va il ne s'est pas trop fait mal mais j'ai eu une de ces peur !  
Jusqu'ici ils montent sans trop regarder le reste mais ça ne va pas durer je crois  

Au fait Manoune tu en est ou pour ta maison ?

Et question du jour   ils regardent la télé chez vous ? Car ici ils sont déjà accro  Huh? aux télétubbies ils montrent la télé puis les télécommandes en faisant hin! hin! ou tin! tin!  Roulement des yeux

faut que je m'active
à +

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 22 Novembre 2010 à 14:38:42 »

Manue pas cool pour votre soirée 

Ici c'est des bons dormeurs la journée :
levés à 7h30/45 max 8h
recouchés vers 10h réveil vers 11h30
recouchés vers 14h réveil 16h max 16h30
et le soir dodo vers 19h30 20h
le tout avec quelques pleurs surtout la nuit et surtout Gabin 

Mais plus de dodo en fin d'aprem depuis longtemps et plus embêtants si moins de sieste dans la journée.
C'est pour ça que c'est dur pour sortir quand on est prêt il commence à faire nuit 

Bisou  Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 22 Novembre 2010 à 15:30:49 »

une question

il me semble que certaines d'entre vous avez des sièges ed tables (qu'on fixe à la table)
je me tate à en acheter mais je me demande si ca vaut le coup maintenant? vu que pour plus tard j'ai des réhausseurs

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 22 Novembre 2010 à 16:08:39 »

Les sièges c'est bien car nous les avons depuis quelques mois ... acheter maintenant, je ne sais pas, car c'est vrai que bientôt (d'ici 6 mois) ils voudront être à table avec nous. Du coup, le coup des réhausseurs à 10€ chez carrouf c'est une assez bonne idée je trouve  Clin d'oeil  Bisou

Marine, ici accroc à la télé dès que je l'allume ! disons aussi qu'ils sont habitués à boire leurs bibs depuis qu'ils sont nés devant  j'en suis pas très fière mais avec les 2 grandes c'était dur à gérer, alors dans les transats devant les dessins animés c'était bien !  Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2316 le: 22 Novembre 2010 à 16:44:20 »

coucou les filles,

Je me suis bien remise de mon week end mais j'ai chopé une gastro, j'ai passé une NDM 
Dc la g mal partout je suis toute faible !!

Pour les sièges de table, je les ais rangé pour le moment et compte les ressortir quand elles mangeront seules a table !!!
La pr le moment je préfère les chaises hautes mais au moins quand on magera ts en famille, je les mettrais dedans comme ça elles seront av ns et ça prends moins de place !!!

Ici pas de crobe pour le moment mais bon, je sais que ça va arriver....

Pour la maison, on attends une réponse de crédit demain  et si c bon, bah c parti, signature en mars  Clin d'oeil

Allez mon grand va arriver de l'école !

Bises a toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 22 Novembre 2010 à 20:56:17 »

Marine je ne t'ai pas répondu tout à l'heure mais ici pas encore accro à la télé Roulement des yeux
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 23 Novembre 2010 à 06:36:58 »

Coucou les filles,

Comment vont tous les petits malades? j'espère que cela s'arrange pour tous.
Chez moi, tout va bien. Les petits ont la patate...Sarah a juste pleuré à 5 heures du maat. Elle était toute paniquée. Un cauchemar, je pense...
Elisa va super bien. Nous sommes super contents! Aujourd'hui, je vais une sortie scolaire avec elle et les petits vont à l'éveil musical avec la nounou. Sarah va être ravie, Paul beaucoup moins..Il a peur de la musique...

Pour les sieges, nous en avons acheté il y a quelques semaines. C'est très pratique. par contre, Sarah a tendance à se mettre debout dedans!
J'ai également des réhausseurs pour plus tard.
Moi, en tout cas, je ne regrette pas mon achat pour le moment.

Pour la télévision, nous avons essayé l'autre fois, histoire d'avoir un moment assez calme. Ils restent 5 minutes devant puis ils s'en vont...Cela ne les interessent pas plus que ça.
Je me souvient qu'Elisa, à cet âge, était une accro à la télé et d'ailleurs, c'est toujours le cas!

Manoune, je croise les doigts pour votre crédit! Du coup, tu t'étais renseignée ailleurs ou pas?

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 23 Novembre 2010 à 12:56:31 »

Manoune la réponse ?!!!!

Cool pour Elisa, c'est super, vous devez "revivre" .... ici aussi sortie médiathèque avec ma grande à 13h45, faut que je me grouille un peu d'ailleurs  Tire la langue

La télé, ma grande n'est pas accroc non plus, mais nous ne la mettions jamais devant, je pense donc que ceci explique cela à côté des 3 autres  Tire la langue

Je file manger ! bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 23 Novembre 2010 à 14:32:12 »

Bonnes sorties scolaires  Sourire

Génial pour Elisa  Bisou

Alors Manoune ? J'espère que c'est oui  Souriant

Je pars faire les grosses courses pff!
Pour la télé ils n'accrochent pas à tout et en général nous on la regarde que le soir mais ils réclament leurs DVD !
J'essaye de mettre une vidéo sur you tube si ça marche je vous mettrais le lien  Clin d'oeil

à +
 Bisou

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 23 Novembre 2010 à 20:43:04 »

Voilà j'ai réussi à mettre ma vidéo mais c'était long !

Gabin danse  Clin d'oeil Léo manque de tomber plusieurs fois mais ouf 

http://www.youtube.com/watch?v=zEwV0Nehfdw

bonne soirée à toutes

Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 23 Novembre 2010 à 20:58:14 »

Génial !!!!! il fait le ptit fou Gabin, j'ai beaucoup ris à regarder ta vidéo Marine  Souriant  Tire la langue

Les musiques des 2 chiens en même temps  faut suivre, mais ça n'a pas l'air de déranger notre John Travolta en herbe  Clin d'oeil

Allez je file matter M6 devant un ptit porc au caramel maison  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 23 Novembre 2010 à 21:07:57 »

Humm! ça donne faim !!

Oui les 2 musiques il y tient    Roulement des yeux Dès qu'une s'arrête il va la remettre en route  Tire la langue

C'est des peluche qu'ils avaient eu à noël dernier mais ça leur faisait limite peur et il y a quelque temps je les ai ressorti en me disant faut que je retire les piles... ben je ne les ai pas retirée et j'ai même du en remettre des neuves depuis 

Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2324 le: 23 Novembre 2010 à 21:51:48 »

cc les filles
je passe vite fait car grosse grosse dispute avec zhome dc pas trop le moral, g pas mangé et je vais aller me coucher  Pleurs
Je sais que vs allez me demander  dc je fais court : j'en peux plus de son irresponsabilité et de son j'men foutisme !!!!

Je sais pas, à la maison il se conduit comme un bon a rien, il est gnan gnan, il s'en tape de ce que je peux penser de lui ! Mais ce qui me rend folle c qu'au boulot il est organisé, consciencieux, limite maniac, responsable !
En gros il se relache ici et moi ça ne me plait pas !

Petit florilège de ses conneries juste pour aujourd'hui !!!

Monsieur est resté à la maison seul 6h aujourd'hui comme c son jour de congé ! Moi, bête que je suis, je me suis attendue à trouve rla maison nikel comme pour acceuillir 3 enfants dt 2 en bas âge :

1. MOI : t sur que tu as passé l'apirateur parce que ça à pas l'air très net
LUI : bah il marchait pas très bien
MOI : tu l'as vidé (c un aspi sans sac)
LUI ; bah je sais pas comment on fait !!!

2. LUI : j'ai pas fini de rnager le dressing (qui est sans dessus dessous 14 mois sur 12 et qui était ds un état desastreux car monsieur en plus de foutre le bordel à retourné ma partie et dc plus de fringues propres et repassée pour moi) dc tu touches arien je finirais quand je trouverais du temps
MOI : mais tu as eu tte la journée et moi je fais comment sans vêtement ? Tu as fait quoi ce matin ?
LUI : nn mais je rangerais quand j'aurais le temps (agacé) ! Euh ce matin ? Bah g regardé la TV, g rien fait

3. MOI : (en arrivant au boulot) Bonjour
Ma directrice : bonjour ça va ou pas ?
MOI : oui pk Huh?
ELLE : Bah tu n'étais pas là hier et comme on avait pas de news on s'est inquiété
MOI : bah prtant j'ai demandé à mon conjoint d etéléphoner pr dire que j'avais la gastro et il m'a dit qu'il a laissé un message sur le répondeur
ELLE : mais on à pas de répondeur
MOI :  Huh?
ELLE : ahhhh il a du appeler à la primaire au lieu de la maternelle
(en sachant que la directrice m'aime pas bcp et est souvent sur mon dos pour me prendr ela tête et qu'en conséquent j'aimerais bien être invisible et ne rien avoir à me reprocher)

4. MOI : tu sais que ça fait une semaine qu'on a plus d'ampoule dans l'entrée et la salle de bian ??
LUI : bah oui ! (elles se st cassée quand il a allumé la lumière)
MOI : bah pourquoi tu les changes pas Huh?
LUI : .....
(on est allé en acheter ce soir mais il n'a pas pris la peine de les mettres)

Ca se sont les trucs "cool" parce que entre temps il a refusé de me faire du repassage samedi alors qu'il était à la maison de 8h à 4h du mat le lendemain avec les enfats car j'étais sortie !
Qu'il m'avait promis en m'envoyant un peu chier de le faire aujourd'hui !
Qu'il devait aller déposer ses impots depuis 2 semaines car ils ont été égaré par le centre des impôts et que sa voiture est tjs en panne dc il me prends la mienne le week end ce qui fait que je suis seule touuuuuut le week end av les goss et sans voiture (bah oui un jour il bosse et l'autre il a match !!!)

Vs comprendrez que je suis légèrement sur les nerfs !!! Et pour couronner le tout j'ai 12j de retard ds mes règles ! Bon j'ai un stérilet dc je m'inquiète pas plus que ça mais bon....
Me dire que je vais acheter une maison avec un ado attardé ça me fait flipper !!!

HEUREUSEMENT QUE JE DEVAIS FAIRE COURT !!!! 

Bon allez, ALEX je suis contente que vs ayez retrouvé un peu de sérénité !
LES AUTRES : pleins de bisous a vos bébés qui se protent plutot bien !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: