cc les filles
je passe vite fait car grosse grosse dispute avec zhome dc pas trop le moral, g pas mangé et je vais aller me coucher

Je sais que vs allez me demander

dc je fais court : j'en peux plus de son irresponsabilité et de son j'men foutisme !!!!
Je sais pas, à la maison il se conduit comme un bon a rien, il est gnan gnan, il s'en tape de ce que je peux penser de lui ! Mais ce qui me rend folle c qu'au boulot il est organisé, consciencieux, limite maniac, responsable !
En gros il se relache ici et moi ça ne me plait pas !
Petit florilège de ses conneries
juste pour aujourd'hui !!!
Monsieur est resté à la maison seul 6h aujourd'hui comme c son jour de congé ! Moi, bête que je suis, je me suis attendue à trouve rla maison nikel comme pour acceuillir 3 enfants dt 2 en bas âge :
1. MOI : t sur que tu as passé l'apirateur parce que ça à pas l'air très net
LUI : bah il marchait pas très bien
MOI : tu l'as vidé (c un aspi sans sac)
LUI ; bah je sais pas comment on fait !!!

2. LUI : j'ai pas fini de rnager le dressing (qui est sans dessus dessous 14 mois sur 12 et qui était ds un état desastreux car monsieur en plus de foutre le bordel à retourné ma partie et dc plus de fringues propres et repassée pour moi) dc tu touches arien je finirais quand je trouverais du temps
MOI : mais tu as eu tte la journée et moi je fais comment sans vêtement ? Tu as fait quoi ce matin ?
LUI : nn mais je rangerais quand j'aurais le temps (agacé) ! Euh ce matin ? Bah g regardé la TV, g rien fait

3. MOI : (en arrivant au boulot) Bonjour
Ma directrice : bonjour ça va ou pas ?
MOI : oui pk

ELLE : Bah tu n'étais pas là hier et comme on avait pas de news on s'est inquiété
MOI : bah prtant j'ai demandé à mon conjoint d etéléphoner pr dire que j'avais la gastro et il m'a dit qu'il a laissé un message sur le répondeur
ELLE : mais on à pas de répondeur
MOI :

ELLE : ahhhh il a du appeler à la primaire au lieu de la maternelle
(en sachant que la directrice m'aime pas bcp et est souvent sur mon dos pour me prendr ela tête et qu'en conséquent j'aimerais bien être invisible et ne rien avoir à me reprocher)

4. MOI : tu sais que ça fait une semaine qu'on a plus d'ampoule dans l'entrée et la salle de bian ??
LUI : bah oui ! (elles se st cassée quand il a allumé la lumière)
MOI : bah pourquoi tu les changes pas

LUI : .....
(on est allé en acheter ce soir mais il n'a pas pris la peine de les mettres)

Ca se sont les trucs "cool" parce que entre temps il a refusé de me faire du repassage samedi alors qu'il était à la maison de 8h à 4h du mat le lendemain avec les enfats car j'étais sortie !
Qu'il m'avait promis en m'envoyant un peu chier de le faire aujourd'hui !
Qu'il devait aller déposer ses impots depuis 2 semaines car ils ont été égaré par le centre des impôts et que sa voiture est tjs en panne dc il me prends la mienne le week end ce qui fait que je suis seule touuuuuut le week end av les goss et sans voiture (bah oui un jour il bosse et l'autre il a match !!!)
Vs comprendrez que je suis légèrement sur les nerfs !!! Et pour couronner le tout j'ai 12j de retard ds mes règles ! Bon j'ai un stérilet dc je m'inquiète pas plus que ça mais bon....
Me dire que je vais acheter une maison avec un ado attardé ça me fait flipper !!!
HEUREUSEMENT QUE JE DEVAIS FAIRE COURT !!!!

Bon allez, ALEX je suis contente que vs ayez retrouvé un peu de sérénité !
LES AUTRES : pleins de bisous a vos bébés qui se protent plutot bien !!!