coucou les filles!
je vois qu'il y en a qui font la fête

! Je trouve ça super, on pense à autre chose qu'à nos couches, ménage et autre

Bon c'est sûr qu'on a plus 20 ans et qu'on met 3 jours pour s'en remettre mais ça vaut quand même le coup

Marine pas cool pour tes indemnités

en plus avec l'administration de l'éducation nationale ça risque d'être long
Bon ici c'est pas la fête mais ça va quand même mieux. En résumé lundi médecin car loïc toussait beaucoup et commencer à s'enrhumer (encore

!) mais pas fièvre donc traitement pour ça. Mardi soir il se met à faire de la fièvre pas trop forte(je me dis que les dents se rajoutent). mercredi mon loulou à 40° du coup re medecin il me dit vous rajouter l'efferalgan (en même temps je le faisait déjà!); Bon je patiente... Sauf que jusqu'à vendredi il n'est pas descendu en dessous de 39,5° alors je me dis que là les dents ont bon dos et vu que le lendemain c'est le week end je décide de rappeler le médecin qui me dit revenait! Au tél il pense à une infection urinaire sauf qu'en le voyant il s'aperçoit qu'il a une angine! Donc antibio pendant 10 jours. Je n'ai jamais vu mon petit garçon aussi KO

Hier il a passé sa journée dans mes bras et ne supporter pas d'être ailleurs. Ce soir la fièvre est tombée et il se remet à jouer c'est cool mais l'appétit n'est toujours pas revenu

A suivre!
Evan lui est en super forme et grimpe lui aussi partout c'est le clown de service en ce moment

Il remonte le moral des troupes et fait même rire son frère

Allez je vous laisse car j'ai du boulot à faire pour demain et j'ai pas encore eu le temps...
bonne nuit