Bon courage pour tous vos loulous malades ainsi qu'à vous, les mamans!
Moi aussi, j'ai la crève..paul tousse depuis plusieurs jours malgré son flexotide...Sarah, toujours en forme!
J'ai passé une journée epouvantable hier! Ils ont été infernaux, comme je ne les avaient jamais vu! Ils ont fait bêtises sur bêtises, n'arrétaient pas de pleurer pour un rien...ce matin, cela a l'air d'être mieux. Aprs une bonne nuit de sommeil, tout s'arrange

Marine, c'est vrai que lorque l'on a des grands garçons, les gens les pensant plus vieux s'imaginent qu'ils font pleins de choses. j'ai le même "problème" avec paul. L'autre fois, chez le coiffeur:
Sarah a eu le droit de rester dans les bras de papa, petite coupe éclair...
Paul : a du venir seul au fauteuil, il a été mis dans un fauteuil avec des coussins (la coiffeuse ne comprenait pas pourquoi cela m'inquiétait de le savoir si haut sans attaches!), puis elle lui parlait comme à un grand (regarde toi dans la glace, tu veux du gel...). Au bout d'un moment, elle s'étonne qui ne lui répondait pas! Et oui, il n'a que 15 mois Madame! Elle a été surprise!
Ensuite, elle me dit : et sa petite soeur , elle a quel âge? Ils sont rapprochés!
Trop fort!!!!
Allez, bonne journée les filles! Pour moi, ce sera repos car je bosse ce soir...
Biz