09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:44:39
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210878 fois)
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 27 Octobre 2010 à 21:33:53 »

de retour des manèges
c'était bien mais la pluie a gaché un peu grrrrr
elles ont bien aimé, ma soeur est resté avec elles pour les empecher de se lever

voilà quelques photos

et Mathis

bonne soirée Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 28 Octobre 2010 à 13:55:27 »

Bonjour à toutes  Sourire

Ça avait l'air bien ce tour de manège ! Elles sont mignonnes ! Bisou  Bisou Des yeux magnifiques  Clin d'oeil

Alex tu en es ou de tes travaux ? Bon courage moi j'ai du mal à m'y mettre ! Et ils vont chez la nounou pendant les vacances ? et Elisa ? pas de centre aéré ?

Aujourd'hui courses ce matin et fiche de paye de la nounou à faire + ménage + lessives cet aprem pff je vois pas le temps passer...
Zhom rentre manger le midi c'est bien ça nous fait un petit moment tout les 2 quand les petits sont chez la nounou  Sourire Ce n'est que sa deuxième semaine et son patron n'arrête pas de ronchonner ! du coup zhom est un peu morose  Triste
Sinon Léo a bien une otite, le doc leur à donné des vitamines, un truc pour le nez, de l'aérus + et antibio et gouttes pour les oreille pour Léonard. Ce matin il avait 38°2  mais je les ai quand même emmenés chez la nounou 
Maintenant Gabin ne marche plus il court et danse !! C'est trop marrant à voir  Souriant Et avec son fauteuil il fait des acrobaties : il se met à genoux dessus puis bascule en avant ! ça me fait un peu peur à chaque fois 
Tiatilae ça va mieux ?  Bisou Et les photos ?  je dis ça mais je n'ai pas pris le temps d'en mettre depuis longtemps 

à +
 Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 28 Octobre 2010 à 14:03:18 »

Aller une tit photo  Souriant Mais je me rends compte que j'en ai pas pris beaucoup les derniers temps 

Léo à gauche et Gabin derrière son bib 
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 28 Octobre 2010 à 17:13:17 »

Super mimi ces ptits bonhommes sur leurs fauteuils  Souriant Clin d'oeil bon, je me rend compte que pour Jules, ce qui va lui manquer, c'est de se "vautrer" comme dans le transat  Tire la langue mais bon, il grandit hein ... et le fauteuil avec ! 

Euh, c'est pas le centre pajemploi qui te fait tes buletins de paie pour la nounou  Huh? car ici, je ne m'en occupe pas du tout ... je donne par internet le nombre de jours d'entretiens et basta !

Pour ton mari, c'est un peu normal les débuts avec un nouveau patron, ils ne se connaissent pas et du coup, il y à une certaine pression des 2 côtés .... ça va rentrer dans l'ordre rapidement j'en suis sûre  Sourire

A tient aujourd'hui j'ai étais chez Eurodi*, méga de promo (soldes)  - 70%, - 50 % ... j'ai acheté 2 menteaux pour les grandes à 12€ chacun ! et ils sont sympa ! j'ai trouvé des petits bonnets en polaires qui se scratch dessous le menton pour les jumeaux  Clin d'oeil

Allez, plein de trucs à faire avant de faire ma tournée en "bus" pour récupérer les 4 mousquetaires !  Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2164 le: 28 Octobre 2010 à 18:04:44 »

Voilà les photos ! je vous laisse cliquer sur le lien!
http://picasaweb.google.fr/tiatilae47/PhotosRecentes?feat=directlink

Désolée Marine hier pas eu le temps je suis allée 2 fois chez le médecin!!! une fois pour moi et quand je suis sortie j'avais un message de la nounou pour me dire que loic était pas en forme que je ferai mieux de prendre rdv chez le medecin... du coup j'y suis retournée!!! Pour lui c'est pas grand chose un bon rhume et pour moi une grosse fatigue... A 16h j'avais 9 de tension Du coup j'ai droit à une bonne cure de vitamine. J'espère que çà va  être efficace car pas de vacance avant noël et pendant 3 semaine c'est moi qui gère la crèche donc j'ai intêret à être en forme!
Tes loulous sont trop mignon!Sympa tes petits fauteuils Clin d'oeil et bravo à Gabin pour ses progres! Imagine quand léo va s'y mettre !

Allez j'ai des copain qui passe boire l'apéro je vais aller préparer tout çà Clin d'oeil
Bisous
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 28 Octobre 2010 à 19:46:36 »

Bon apéro tiatilae !  Souriant Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 28 Octobre 2010 à 19:49:09 »

Trop jolis tes ptits gars ! ... bon ... je fais ma relou mais désolée je ne suivais pas forcément et assiduement le fil  Tire la langue se sont des "vrais" ....  Huh?  Bisou Bisou
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2167 le: 28 Octobre 2010 à 20:09:08 »

oui les jujus de tiatilae st des MZ ainsi que les miens et ceux de manue !!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 28 Octobre 2010 à 21:16:33 »

oui les jujus de tiatilae st des MZ ainsi que les miens et ceux de manue !!!

Ouaou les filles !  Clin d'oeil Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonne nuit les girls
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 29 Octobre 2010 à 08:36:10 »

Vos enfants sont tous adorables! Et ils se ressemblent vraiment! Et oui, il n'y a pas à dire, on voit quand même bien la différence entre des monozygotes et des dizygotes!

Pour rétablissement à tous les petits malades ainsi qu'aux plus grands. pas facile le début de "l'hiver"!

Alors, mes travaux....Mes toilettes du bas sont fins ainsi que ceux de l'étage. Aujourd'hui, ce sera salle de bains et j'aurais fini. Pas mal, trois pièces en trois jours!
Pour te répondre Marine, pas de centre aéré ni de nounou pour les enfants. Nous étions censés partir à Grenoble chez ma soeur donc nous étions tous en vacances. A cause de la pénurie d'essence, nous sommes restés à la maison et finalement je ne regrette pas car sur Tours, on n'a toujours pas d'essence ou tellement peu que les pompes sont prises d'assaut!

Nous en avons profités pour amener les trois enfants dans un parc d'activités. Ils ont adorés et nous ont bien surpris! Sarah monte avec facilité sur des escaliers en mousse pour descendre le toboggan et c'était super haut!
Ils ont réussi à tout escalader...Je vous met quelques photos:

Bonne journée!

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 29 Octobre 2010 à 10:25:31 »

coucou  Sourire

Ça à l'air super Alex ton parc ! Et les photos toujours aussi belles !! 
Et oui c'est vrai que tu devais partir  et tu arrive à faire tout ça avec les 3 ?

Les miens sont dizygotes à fond on me fait tout les temps des réflexions du style :
"ho! c'est des jumeaux ? Ils ne se ressemblent pas du tout" etc...
Puis vient le fameux :
"c'est des faux alors!",
et moi je dis non pas vraiment c'est des jumeaux fraternels  Clin d'oeil

Alex bravo pour tes 3 pièces en 3 jours tu es trop forte  Souriant

Hier soir zhom était complétement déprimé, son patron sous prétexte de lui apprendre lui parle mal, n'est jamais content etc zhom lui a même répondu que si il n'est pas content de lui il peut faire une rupture anticipée de contrat ! En plus il est malade aussi je pense qu'on va tous se faire une tit angine  pour le week-end  Tire la langue

TM pour les fauteuils Léo adore se vautrer et il y arrive en travers  Clin d'oeil
bon je vais me recoucher je pense je suis trop nase, réveillée à 4h par un petit pleur de rien mais je n'ai pas réussit à me rendormir à cause du nez bouché  Triste

à+
 Bisou

Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 29 Octobre 2010 à 12:30:17 »

Euh là, tu me fait rêver Marine d'aller te recoucher à 10h30  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 29 Octobre 2010 à 13:30:17 »

Ben non en fait je n'ai pas pu  Tire la langue
le temps de passer le balais, ranger la lessive et tout ce qui traine les petits étaient réveillés !
Mais je garde mon projet de sieste pour tout à l'heure...
 Bisou
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 29 Octobre 2010 à 13:56:15 »

Ben non en fait je n'ai pas pu  Tire la langue
le temps de passer le balais, ranger la lessive et tout ce qui traine les petits étaient réveillés !
Mais je garde mon projet de sieste pour tout à l'heure...
 Bisou

bah moi je file au taf  Tire la langue alors un peu en avance ... bonne sieste !  Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 30 Octobre 2010 à 21:38:30 »

Juste un petit mot pour vous dire qu'elisa est hospitalisée depuis ce soir. Elle a perdu trop de poids:1,5 kgs depuis 1 semaine.
Du coup, elle est surveillée sur le plan physique et psychique. Nous n'avons le droit de la voir qu'un jour sur deux, et un coup de téléphone par jour les jours où l'on ne vient pas..C'est dur!
Bon week end à vous. pour nous, ce sera dans la peine...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: