09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:48:06
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 210917 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2145 le: 25 Octobre 2010 à 22:57:22 »

Magnifique ces ptites têtes blondes  Clin d'oeil Souriant sont à croquer (et ont plein de dents ....)  Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 26 Octobre 2010 à 08:12:08 »

Bonjour  Sourire

Ils sont magnifiques Alex et ils ont encore changé !!

Ici c'est un peu la course et les petits ont le nez qui coule et ils toussent mais pas de température ça fait plus d'une semaine que ça dur pff! Du coup il y en a toujours un de 2 qui appelle la nuit.

Pour noël j'ai quelques idées mais je n'ai pas encore cherché : ce sera des livres, des dvd, des briques qui s'emboitent ... et pas trop de trucs électroniques avec plein de piles. Chez la nounou ils jouent avec plein de jeux alors je regarde ce qu'ils aiment bien.

On a commencé les télétubies il y a 15 jours et ils adorent !
J'ai reçut les petits fauteuils, ils aiment bien mais les escaladent dans tout les sens  Roulement des yeux

bon je vais les habiller
gros  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 26 Octobre 2010 à 08:21:40 »

Ccoucou,

TM, non, non, ils n'ont pas trop de dents..Sarah en a 7 et Paul 10. Les votres, ils en sont où niveau dents?

Bon, finalement, je serais donc là cette semaine. Nous allons en profiter pour se reposer, refaire mes wcs (j'ai acheté mon papier peint il y a trois semaines et je n'ai pas encore eu le courage de commencer!), faire quelques sorties avec Elisa et j'aimerai aller au cinéma voir un film. Je viens de lire le livre et je l'ai trouvé tout simplement superbe. Si vous avez l'occasion de le lire, n'hesitez pas . Il s'agit de : elle s'appellait Sarah.

Chez moi aussi, les rhumes sont arrivés avec une belle toux. Pas de fievre non plus.

Pour les fauteuils, idem chez moi. Ils escaladent tout! Même les tables d'activités où nous retrouvons Paul dessus
Sarah étant plus petite a encore du mal mais elle en est largement capable. C'est juste une histoire de taille.

Je vous souhaite une bonne journée les filles et à +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 26 Octobre 2010 à 14:04:39 »

coucou

nous aussi nez qui coule, vive l'automne!!!!!!!!
chez nous les filles ont 8 dents chacune,

au niveau des progrès, elles envoient des baisers avec leur main, Ambre nous montre son nez qd onlui demande "il est où ton nez?", elles disent au revoir, commencent à faire des bisous, et au niveau de la parole que dalle!!!! Roulement des yeux a part papa et tété(pour tétine) ce sont les 2 seuls mots qu'elles disent mais elles arrivent très bien à se faire comprendre.

Z a de plus en plus chouineuse, elle me fatigue!!! elle passe son tps a grogner, en plus elle a marché 2 jours et depuis quelques temps elle est collée à moi et veut tjs les bras et ne veut plus faire de 4 pattes, ras le bol samedi dernier je l'ai laissé je me suis dit ma cocotte tu vas me laisser un peutranquille mais rien à faire elle a pleuré et j'ai cédé vivement qu'elle me lache un peu, et surtout qu'elle remarche

bon je vais aller faire un gateau j'ai pleins de pommes ds le garage ce sera un clafouti aux pommes hummmmm

Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 26 Octobre 2010 à 16:59:49 »

coucou
Alex domage pour les vacances mais c'est bien aussi de rester tranquille chez soi  Clin d'oeil

Manue c'est trop mignon envoyer de baiser !  Bisou
Pour les dents ici ils en ont plein ! Gabin 12 et Léo peut-être plus il ne me laisse pas tout voir  Tire la langue

Je viens de finir une partie de lambris, une semaine que je suis la dessus mais je gère mal mon temps  et il a fallu que je comprenne d'abord  jeudi j'attaque des enduits au platre ho! lala! ça promet !

Vous faites encore des visites tout les mois chez le médecin ? J'ai lu dans le carnet de santé que c'est 2 la deuxième année mais je ne sais pas quand  Huh?

Ici ils commencent à répéter des mots et disent coucou et Léo appelle son doudou qu'on avait baptisé gros-poil Dapoum  Sourire Gabin lui il dit doudou car la nounou dit comme ça.

Pour les repas c'est un peu la galère ils en mettent par tout alors au bout d'un moment on est tous énervés alors on arrête et je leur fait un bib avant le couché.
D'ailleur le week-end prochain c'est changement d'heure, j'espère que ça ne va pas trop les décaler...

Bon je file les chercher
 Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2150 le: 26 Octobre 2010 à 19:02:44 »

Punaise les filles, g du mal a venir ces temps ci !!! Pourtant je suis en vacances  Tire la langue

Pour les dents, nous c'est que 6 pour Yrine et 5 pour Ynès !!! Je crois qu'on est les plus à la bourre là dessus !
Bon bah voilà, on est les derniers pour qq chose 
Niveau progrès, les filles montrent aussi le nez quand on demande ainsi que la bouche et le bidon !
Niveau language : Ynès dit "ça " en pointant du doigt quand elle veut qq chose, "donne", "tient", "chat" !
Yrine, "donne", "tient". Après il y a tjs les papa, maman, yaya et tata !

Elles mangent que de smorceaux (coupés seulement au couteau) la au gouter elels ont mangé compote fait maison écrasée à la fourchette et de smuffins maison !

ALEX profite bien de tes vacances, repos et ensuite seulement maison et ménage ! Comment va élisa ?

Comme d'hab tes photos st magnifiques !

Pour le soir c aussi bib de lait tjs, plus pratique et elles mangent plus comme ça !

bon elles se chamaillent je reviens...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 26 Octobre 2010 à 19:23:42 »

Elisa va bien. Normal, ce sont les vacances...Elle va mal quand il y a de l'école. On verra à la rentrée...

Pour le langage, Sarah n'est pas très en avance : papa, maman, tata, merci. je crois que c'est tout
Paul : papa,maman, sarah, elisa, tata, tiens, donne, chaussette (il ne l'a dit qu'une fois), 4,aska(notre chien).

Ils font tous les deux des bisous mais ne montre aucune partie de leurs corps.
Ils montrent du doigts quand ils veulent un truc.

Paul mange très bien les morceaux ce qui n'est pas le cas de Sarah.

Pour la visite chez le médecin, nous ce sera à 16 mois en même temps que les vaccins.
Je les pèse régulièrement à la maison pour surveiller quand même, surtout Sarah. paaul fait 10kgs et Sarah 7,5 kgs. Elle grossit très très peu et grandit très peu également...Certains pantalons sont même trop grands en 9 mois (dont les tiens Manoune!).

Biz à toutes et bonne soirée
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 26 Octobre 2010 à 22:02:16 »

Bonjour les filles!

Pas trop le temps de passer non plus en plus je suis crevée du coup le soir je ne fais pas de vieux os Et pour courroner le tout je me tape une belle angine blanche j'ai encore rdv demain chez le médecin...

Les garçons vont bien. Les nez coulent aussi mais avec ma crève c'était inévitable Roulement des yeux
Au niveau des dents loic en a 9 bientôt 10 et Evan en a 8 bientôt 9.Ils les enchaînent sans qu'on s'en rende compte
Pour le reste ils sont très feignants Ils disent seulement papa et maman et encore quand ils veulent et surtout maman sinon ils disent tatatata pour parler entre eux et il le font de plus en plus! Le médecin m'a dit de faire attention car c'est le risque avec des jumeaux qu'ils parlent entre eux et du coup prennent du retard pour le language Mais c'est impression ils communiquent d'un bout de la maison à un autre. Pourtant ce n'est pas faute de leur parler ou raconter des histoires ou chanter Roulement des yeux
Ils ne marchent pas et ne montrent encore moins une partie de leur corps Pour dire ils arrivent enfin à faire bravo et à se cacher depuis presque 3 semaines! Je crois en faite qu'ils sont capables de faire des choses mais ne les font que quand ils ont décider de le faire Roulement des yeux ça promet Tire la langue

Aller deamin je vous mettrai quelques photos Clin d'oeil
bonne nuit Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 26 Octobre 2010 à 22:24:18 »

Je suis sûre que tes loulous en sont capables, tiatilae. Il y a des enfants qui prennent leur temps mais une fois qu'ils font quelque chose, ils le font super bien!
Et puis, il ne faut pas oublier qu'entre les miens et les filles de Manoune, par exemple, et les tiens, il y a quand même 1 mois d'écart. A cet âge, c'est énorme! Tu verras dans un mois, Evan et Loïc feront plein d'autres choses.

Paul et Sarah parlent peu entre eux. Par contre, ils se reconfortent mutuellement. Ce soir, paul faisait une colère. Je l'ai puni et mis au coin (enfin, mon petit coin colère...). Sarah est venue lui caresser la tête. C'est trop mignon...Par contre,le contraire, cela ne s'est jamais vu encore! Cela fait rire Paul quand Sarah pleure..C'est bien un petit mec!

Dites, avez vous remarquer une hausse de l'appétit en ce moment? Chez moi,avec Paul, c'est une horreur! Il réclame tout le temps! Ce soir, il a bu 300ml de lait, un peu de purée. Il a réclamé quand nous étions à table...Du coup, il a remangé des flagolets, quelques bouts de viande, du fromage et un yaourth. Il a toujours beaucoup mangé mais là, c'est vraiment impressionnant!
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 27 Octobre 2010 à 07:52:37 »

Alex: 8 pour Satine, 6 pour Jules. Les 2 molaires du bas chez Satine sont sorties il y à 15/20 jours = 1 semaine de fièvre, angine ...1 semaine pour récupérer !  Roulement des yeux marre de ces dents .....

Marine, mon pote attend une réponse pour les frais de port pour la commande des 2 fauteuils (j'étais verte quand je lui ai tél. hier soir ... j'étais persuadé qu'ils allaient arriver, mais même pas commander  du coup, je lui ai dit de  les prendre, même avec 7€ de frais de port ... les transats, j'en ai marre, et vu qu'ils montent partout, ils manquent de chuter à chaque fois ..

Je repasse vous lire dans la journée, gros bisous à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 27 Octobre 2010 à 08:39:21 »

Passage rapide  Sourire

TM pour les fauteuils moi j'ai commandé et ensuite le vendeur m'a envoyé la facture avec réduc des frais de port 46€ au lieu de 52€; Ils sont bien mais pas très grands et mes loulous ne restent pas longtemps dedans mais jouent beaucoup avec (ils les poussent et essayent de basculer avec  Roulement des yeux )

J'ai parlé trop vite pour le pas de fièvre hier Léo avait 38° le matin et 39° à 18h donc ce matin rdv médecin il se touche une oreille et hier soir il a chouiné toute la soirée  mais cette nuit pas de réveil  Sourire

Tiatilae ici aussi ils vont tranquilles : Gabin marche depuis 1 mois et Léo toujours pas et ne semble pas trop intéressé il se déplace partout à 4 patte et ça lui va.
Pour le langage ils communiquent entre eux et disent quelques mots mais depuis quelques jours j'ai l'impression que ça progresse d'un coup.

Bon je vais jouer avec eux
 Bisou
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2156 le: 27 Octobre 2010 à 10:13:52 »

ALEX : ici aussi quand Ynès est assise dans le petit coin pour se calmer (car c souvent elle vu qu'elle tepae et griffe bcp en ce moment  ), Yrine vient, lui caresse la tête et si elle voit qu'elle pleure tjs, elle se met a sa hauteur et lui fait des grimace ou des cris pour la faire rire, et l àsi elle pleure tjs, bah c un bisou !!!
Ynès passe son temps a prendre Yrine dans les bras fort fort en disant "ooohhhhh" comme ns disons quand elles ft des câlins !

Elles parlent aussi entre elles mais c plus des "glurgloulupglark" !!! C trop drôle !!!

J'ai fait une vidéo ou elles dansent et se ft des câlins mais je c pas comment mettre sur youtube, qq'un peut m'aider   Huh? Huh?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 27 Octobre 2010 à 13:34:50 »

Alors manoune .... tu va sur: http://www.youtube.com/
"rajouter une vidéo" (si pas de compte, t'en créer 1 ...  Tire la langue
Tu suis les instructions et tu fais un copier/coller en bas dans "option de partage" et se doit être le "intégrer la vidéo sur un site" ... essaie et tu nous dira  Clin d'oeil Souriant
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 27 Octobre 2010 à 13:54:41 »

bonjour

bon rétablissement Tiatilae Bisou
Nous pour les calins c'est Ambre qui est plus caline, elle fait plus facilement des calins, Zélie n'aime pas trop en faire

cet après midi on va à la f^te foraine, je vais tenter de mettre les filles ds 1 manege mais je sais pas trop comment elles vont réagir, j'ai peur qu'elles se "plument" toutes les 2 Huh? on verra je vous redirais ce soir comment ca s'est passé et je mettrai avec une photo
Manoune, il me semble que c'est toi qui avait fait faire un tour à tes filles? ca s'était bien passé?

Alors Léo, otite ou pas?? Bisou

bon je vais faire un peu de ménage et zou aux manèges, y'a mon grand qui est impatient!!!!
a ce soir
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 27 Octobre 2010 à 14:07:34 »

Manue,

Paul et Sarah onrt également fait du manège. Cela s'était bien passé. Le 1er tour Paul a pleuré mais ensuite, il a aimé!
Sarah est plus téméraire et elle a aimé de suite.

+1 dent pour Paul aujourd'hui!

Allez, je retourne à mes travaux. je suis en plein dans la peinture des Wcs. Ensuite, j'attaquerai le papier peint...

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: