09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 23:59:15
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 229
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés prévus pour Août 2009  (Lu 211080 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 14 Octobre 2010 à 20:20:53 »

Coucou les filles!

j'ai pas trop le temps de passer en ce moment à peine le temps de vous lire. Entre les enfants et le boulot que je ramène à la maison... çà m'arrive pas souvent mais là j'ai vraiment trop de truc à faire et y a que le soir chez moi que j'y arrive! Merci mes garçons de vous choucher tôt Tire la langue

Bon, pour les voisins c'est effectivement à cause de mon chat qu'on s'est fritté! Depuis qu'on l'avait, de part et d'autre ils lui donnaient à manger et le caressaient (ce qui en soit est très sympa), le problème c'est que le chat, étant libre d'aller et venir dans la maison et à l'extérieur, ben il allait chez eux quand la journée on bossait! Et là ils me reprocher de ne pas m'en occuper. Je leur avait déjà dit de ne pas lui donner à manger et de le mettre dehors quand il venait mais ils n'en faisaient qu'à leur tête. Ma voisine de droite est retraitée et c'est l'amie des chats Roulement des yeux Voilà que l'on retrouve mon chat mort d'empoisonnement et là ils me sautent dessus, malgrès ma tristesse, en me disant que c'est de ma faute, qu'on a jamais ouvert la porte de notre maison à notre chat etc etc... Alors que tous ses vaccins étaient à jours, quand il a eu son rhume on l'a emmené chez le véto et on lui donné les médicaments et tous les matins et soir il était chez nous. Bref je suis très en colère car 2 concierges racontent des mensonges à notre sujet et du coup nous font une super réputation dans le quartier. je déteste qu'on parle sur mon dos pour raconter des ragots
Bon y a plus grave dans la vie je sais mais si y a bien un truc qui me met en colère c'est les mensonges

Mise à part çà aujourd'hui on m'a cartonné la voiture (refus de priorité). Heureusement je n'avais pas les garçons Mais çà va être galère pendant une semaine car l'autre voiture c'est une 3 portes et avec les sièges autos c'est pas terrible 

Sinon les garçons vont bien Loic nous a mis 2 molaires et une incisive ! çà l'énerve un peu mais ça va. Evan lui mène sa vie. Aucun des deux ne marchent et ne mangent tous seuls Roulement des yeux mais ça viendra bien

Allez je manger! bisous les filles Bisou
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2116 le: 15 Octobre 2010 à 21:31:13 »

coucou à toutes

TIATILAE ma pauvre ! TU dois être en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALEX pour le règlement de compte, parfois c mieux sans la colère, ça évite de dire des conneries (pour ma part en tt cas  Clin d'oeil)

Bon je passe vite fait mettre quelques photos car j'en mets que sur FB et vs je vous oublie 

Voici Ynès au parc

Et Yrine

Et ça c'est Yrine en rentrant su resto qui s'est endormie en jouant visiblement !

Yrine, Yanis et Ynès

Ynès et Yrine à la bibliothèque

Ynès au resto

Yrine

Les triplés

Ynès et Yrine ce soir pendant la 1/2 dans le lit de maman

Ynès et son amoureux

Yrine et son amoureux

Nous 4

Bon sinon, Ynès dit "ça " quand elle montre qq chose qu'elle veut du doigt !
Par contre Yrine à que 6 dent et Ynès perce tous juste la 5è !!

Bon je file parce que ça m'a pris 1/2 heure de mettre les photos maintenant g du linge à plier 

KKKIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 16 Octobre 2010 à 08:40:20 »

Coucou,

Merci pour les photos Manoune. Elles sont toutes mimis. Elles se ressemblent beaucoup!

Tiatilae, je comprends ta colère! Par hasard, cela ne pourrait pas être tes voisins qui auraient empoisonnés ton chat? J'ai peur être l'esprit tordu ,mais, histoire de faire quelques histoires, les gens peuvent être cinglés!
Je t'envoie tout mon soutien!

Chez nous, rien de bien neuf.

Nous avons retrouvé Paul debout dans sa chaise haute malgrè harnais et tablette! Du coup, nous avons investi dans un siege de table. les rehausseurs, je suis pas rassurée car il pousse avec ses pieds sur la table ce qui peux faire basculer la chaise...
Sarah, en pleine forme! Elle ne veux pas manger depuis plusieurs jours mais si on insiste, elle mange. Elle aime se faire prier notre minette!

Elisa fait de gros efforts en ce moment. Nous avons rdv avec la psy tout à l'heure.

Bisous à toutes!

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 16 Octobre 2010 à 15:50:04 »

coucou

Tiatilae, tes voisins sont vraiment culottés j'aime pas cette mentalité
et ta voiture grrrrrrrrr ca va pas trop de mal Huh??

Manoune, ils sont tjs aussi mimi tes zouzouilles

Alex bon vourage pour le psy

je reviens j'ai ma BM quiest à la porte elle me rapporte mon linge
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 17 Octobre 2010 à 10:23:11 »

Coucou les filles!

Alex comment çà s'est passé avec la psy? Moi aussi ils ont tendances à se pousser quand ils sont dans le réhausseur du coup on reste toujours à côté. Ta petite puce met peut-être des dents, c'est peut-être pour ça qu'elle mange moins Huh? Chez nous c'est radical quand elles arrivent ils mangent moins. Loïc vient de mettre 3 dents en même temps dont 2 molaires Et sans trop chouiner le petit père Bisou

Sinon je ne pense pas que se soit mes voisins qu'il l'ait empoisonné où alors ils sont vraiment tordu car ils l'aimaient bien. Bref je préfère pas y penser Roulement des yeux En tous je ne les ai pas revu depuis! ils doivent m'éviter et ils ont raison

Manoune tes filles sont trop mimi Souriant Bisou

Manue pour la voiture j'attends que l'expert passe (lundi normalement) C'est tout le devant qui s'est enfoncé mes le carrossier m'a dit que c'était que de la tôle, ça n'a pas touché ni le moteur ni le radiateur. Heureusement comme çà c'est réparable. Comment vont tes puces elles marchent? Moi toujours rien un pas de temps en temps... je crois qu'il vont être les derniers à se lancer Roulement des yeux

Marine ça va?

Missmarmotte je ne te l'ai pas encore dit mais ravie que tu reviennes nous voir Clin d'oeil

Aller je file faire mon ménage! n'est-ce pas Manoune Clin d'oeil !
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2120 le: 17 Octobre 2010 à 11:34:16 »

Coucou,

Pas cool TIATILAE la voiture, en plus tu auras surement une franchise Roulement des yeux
Ici, dimanche seule avec les enfants comme souvent  Pleurs, j'ai hâte qu'il change de taf mais tant qu'on a pas eu de crédit pour la maison faut atttendre (et avec moi en CDD, ca va être chaud) !

Semaine chargée, on a un "gouter philo" demain dans l'école maternelle de mon fils (celle où il a fait le projet) dc avec les 3 enfants et pas de papa ça va être sport !
Ensuite mercredi 1er RDV psy pour mon grand (à sa demande), j'ai trouvé une association et ce sera gratuit ! Heureusement !!!!
Et vendredi avant première du film de Yanis dans ma ville ! On y va ne force, on sera au moins 30 mdr !!!!
D'ailleurs si vous avez un cinéma "arts et faits" près de chez vous, le film y sortira le 17 novembre et peut-être en avant première vendredi !!!!

Hier on est allé en famille à la pisicne, les filles st vraiment comme de spoissons dans l'au ! elles se mettent la tête sous l'eau et tt ! et mon grand nage d emieux en mieux, il m'a épatée !!

La preuve en image, voici Ynès

Et Yrine

Encore Yrine (c la dernière photo car apres le maitre nageur est venu me dire qu'on avait pas le droit de prendre de sphotos  Roulement des yeux )

et ca c'est les deux monstres qui se cachent dans leur table a langer

ALlez j'ai enfin vu le fond de ma pa,ière a linge (c'était pas arrivé depuis la naissance des filles dc faut pas que je me laisse aller)

Bises
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 17 Octobre 2010 à 20:27:00 »

Manoune ... tout simplement sublimes tes filles  Souriant yanis aussi évidemment !  Roulement des yeux
C'est clair qu'elles se ressemblent beaucoup ! Génial pour l'avant première du film (comme tu dois être fière  Clin d'oeil)pas de ciné comme tu dis par ici ....  mais j'ai vu l'éxtrait que tu avais posté par un lien.

Aujourd'hui sortie dans les parcs ... ça faisait longtemps, il y avait un monde fou, et chaque personne que l'on croisait avait un truc à dire sur la poussette  Tire la langue bon, moi perso ça ne me gêne pas j'étais pareil et dans tout mes états quand je rencontrais des jumeaux  Tire la langue mais c'est vrai qu'à la fin de la promenade j'avoue que ça commencait à me gonfler ... bref, c'était sympa, les grandes se sont éclatées et ont finie par un tour de manège.

Satine est malade depuis 5 jours, elle est sous antibio depuis 3 jours maintenant et la fièvre repart de plus belle (39.6° en rentrant de notre promenade ...) elle avait une angine detecté, mais je crois que là il y à autre chose  je retourne chez le doc demain soir.

Tiatilae, ça va le moral ? ....

Bisou Bisou les filles !

Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 17 Octobre 2010 à 20:57:04 »

Oui TM le moral ça va! juste fatiguée par tout ça et avec les enfants j'ai du mal à récupérer. C'est l'accumulation des choses qui m'épuise surtout que zhom et moins dispo avec sa création d'entreprise qui elle aussi me tracasse. Mais à côté de ça je n'ai pas d'enfants malades, ils dorment bien et mangent bien je ne vais pas me plaindre  Roulement des yeux
Quoique je dis ça mais loic avait 38,5 aujourd'hui avec des tous petits boutons rouges sur le corps (je pense à la roséole ou la fameuse 5ème maladie) mais franchement si je ne lui avait pas pris la température on ne s'en serait même pas rendu compte car il a fait sa vie comme d'habitude! On verra demain l'évolution!

Allez je vous laisse j'ai un livre photo à faire (90 pages) çà me prend un temps fou mais j'espère que le résultat sera chouette!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 17 Octobre 2010 à 21:23:45 »

coucou
j'ai pas eu le temps de revenir hier :-Xoups!!!

aujourd'hui, nous avons profité du soleil Cool ca fait un bien fou en plus le papa ne jouait pas au foot cool, mais on est allé voir le match de foot de mon frère Roulement des yeux les filles ont joué ds le sable avec la dinette que je leur ai apporté, elles se sont bien amusées mais moi maintenant je rigole moins va falloir que je frotte les genoux des leggings ils sont ds un état............. mais bon elles se sont éclatées et c'est le principal!!

j'aimerais bien emmener les filles à la piscine aussi, je pense qu'elles apprécieraient, je devais retourner demain avec Mathis mais vu le soucis des grèves des raffineries et que j'ai presque plus d'essence ds la twing*, je vais éviter

je viens de casser le lit de mon fils!!!!!! je suis allé le voir pour lui faire un bisou pour la nuit et on a joué un peu ds le lit et paf, le lit a pété!!!!!!!!!!!!!! fait ch***, va falloir en racheter un, il est mort grrrrrrr
le pauvre, il pleurait, et me disait "mais je vais dormir où maintenant" heureusement c'est un lit évolutif du coup on a remis les cotés les plus courts

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 18 Octobre 2010 à 06:32:49 »

Coucou,

Mince pour le lit de ton fils Manue, c'est bête!

Tiatilae, je ne crois pas que cela peux être la roséole. En effet, dans la roséole, tu as trois jours de forte fièvre puis plus rien en ensuite apparaissent les boutons. Ton petit bonhomme a les deux en même temps donc je n'y crois pas trop...C'est peut-être une virose.
Courage pour tous tes soucis. Je suis de tout coeur avec toi!

Manoune , cool pour la piscine! On avait dit que l'on irait un de ces jours mais tous nos dimanches sont pris en ce moment...Et puis, ce sera beaucoup de surveillance pour Paul avec ses oreilles!

Chez moi, ça va. Elisa a donc vu le psy. Elle ne l'a pas trouvé bien malgré un air joyeux...On la revoit dans 3 semaines pour Elisa et dans un mois en couple pour discuter de notre puce.
Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que cela n'avance pas beaucoup...Je me laisse encore 1 séance et si je vois que cela n'avance pas, je chercherais un autre psy. Il y a quelques trucs qui me chagrine...A la fin de la séance, elle me dit : je trouve votre fille radieuse comme d'habitude. Je lui ai donc dit que ce n'était pas vrai! Je lui pose la question ouvertement : parce que vous la trouver bien, vous? Et là, elle me dit que non. Alors pourquoi me dire que ma fille est radieuse juste avant..
Enfin...

Paul et Sarah vont bien. C'est cool!

Bon lundi les filles!
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 18 Octobre 2010 à 12:24:04 »

Alex perso je trouve que pour une petite fille qui ne va pas bien les séances sont très éloignées Dans ma crèche on a un petit garçons qui ne va pas très bien et il va voir le pédo psy une fois par semaine... Comment peut-elle mettre élisa en confiance en la voyant si peut souvent Huh? Bon après je ne suis pas une psy donc peut être que j'ai tors mais çà pose question Huh?

Bisous Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 18 Octobre 2010 à 12:50:51 »

Tiatilae,

je suis bien d'accord avec toi! Je ne comprends pas pourquoi les séances sont si espacées. Elle est completement overbookée mais quand même!
C'est pourquoi, je me laisse encore une séance pour voir...Ensuite, on changera peut-être psy...A voir aussi avec Elisa et sa pédiatre...

Et toi, tu vas comment?

Journalisée

Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 18 Octobre 2010 à 15:06:43 »

Coucou à toutes

Trop belles toutes ces photos ! J'adore celles de la piscine  Souriant

Alex en effet dans 3 semaine pour la psy ça fait long ! en plus si Elisa ne l'a pas trop appréciée 

Ce matin zhom a commencé sont nouveau boulot, il a juste eu le temps de faire bonjour/au revoir.
Et moi je suis aller voir Mr Pôle emploi pfff mon dossier n'est pas complet et ils avaient des pb informatique... Mais j'ai réussit à trouver de l'essence ouf j'étais bientôt sur la réserve  Tire la langue

Avec zhom on s'est fait la tête une partie du week-end car il m'a dit qu'il était mieux avant quand on avait pas d'enfants !!! ça m'a fait un choc je lui ai dit que s'il n'était pas heureux il pouvait partir etc.... bref ça c'est arrangé ensuite et il a reconnu qu'il aime ses enfants etc mais que par moment il en a marre  Tout ça parce que samedi soir à la fin de leur repas les petits en mettaient partout et j'ai ralé un peu mais non moi il ne faut jamais que je me plaigne car il ne m'aide pas dans ces cas là il en rajoute !
Voilà désolée mais ça m'a fait du bien de l'écrire ! 

En dehors de tout ça les petits loups sont mignons en ce moment, très prenant mais tellement surprenant. Ils font beaucoup de nouvelles choses. Gabin sait maintenant faire demi tour en marchant mais il s'est encore fait bien mal en tombant sur une brique  Léo lui demande de temps en temps à ce que je l'aide à marcher. Gabin ne lui laisse pas le chariot de marche même si il ne s'en sert plus, il considère que c'est à lui ! Pour noël je pense que je vais prendre des jouets identiques en double  Huh?

Tiatilae bon courage avec les voisins, et désolée pour ton chat  Bisou ça me remue toujours ces empoisonnement de chats, je ne comprend pas qu'on puisse faire ça  Pleurs
La chatte que j'avais avant est revenu un jour avec la patte abimée par un piege et peu de temps après je ne l'ai jamais revu 

J'ai retiré hier la collerette de mon chien  Souriant demain je vais montrer ses blessures au véto
Bon j'ai tout mon ménage qui m'attend...
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 18 Octobre 2010 à 18:13:47 »

Marine, ici c'est pareil ... dès fois c'est  moi qui me dit "qu'avant" justement on en à pas assez profiter ! mais dieu c'est que je l'ai aime mes enfants et ma vie de maman. C'est juste qu'on reste humain, et quand on est crevé, fatigué, ennervé on devient peut être un peu plus aggressif envers notre entourage  puis, on regrette nos mots après. Enfin ! je me dis aussi très souvent que la vie sans enfant doit être chiante ... on ne pense finalement qu'à soi et ça doit être assez ennuyant  Clin d'oeil Tire la langue

Je vais aussi acheter des trucs en double, mais pas tout, en fait j'ai déjà beaucoup de chose avec les grandes. Effectivement, ils veulent toujours le jouet qu'à l'autre  Roulement des yeux c'est chiant ....

Cool pour ton chien  Sourire bonne soirée  Bisou
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 19 Octobre 2010 à 09:55:33 »

Coucou  Sourire

Ça va les filles ?

TM tu as raison on y pense tous par moment à notre vie d'avant mais c'est le fait qu'il le dise juste quand je craque  Triste mais bon on en a discuté et ça va mieux  Sourire

J'ai commandé les fauteuils finalement j'espère que ça leur plaira !

J'ai ma journée pour moi les petits sont chez la nounou. J'ai plein de petites bricoles à avancer.

à +

Bisou

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 229
Imprimer
Partager :

Aller à: