Bébés prévus pour Août 2009
A Berlin:
Marine, quel récit! Enfin, tout est bien qui fini bien! Suis contente pour ton zhom ;D!
Virginie: moi, pour augmenter les bibs, quand j'avais l'impression que les enfants voulaient plus, je rajoutait 20ml au bib ( enfin une dose de poudre, je ne sais plus combien ça fait) et on voit trés bien si le bb prend plus ou pas! De toute façon, quand on les allaite au sein, il y a personne pour décréter que c'est tant ou tant de ml! Un peu de bon sens ne nuit pas!! La seule vraie contrainte avec les bib, c'est que le lait se digére plus lentement, et qu'il faut espacer les tétées plus qu'au sein, sinon, c'est le même principe!
Bibilette78:
Coucou les filles
Les nuits sont toujours très agitées, mais on s'y fait ! ;)
Clémentine est toujours aussi zen et Lucie toujours aussi speed ( je pense que c'est un futur skipper) bon, elle a super mal au bidou.
Pour l'allaitement, je suis au sein et à la demande donc incapable de dire combien lles boivent ni tout les combien... Quelle est la prise de poids attendue pour les bébés (par semaine ou par mois )?
Marine 72:
Ici aussi les nuit c'est terrible, Gabin doit avoir des coliques : il se tortille, pleur et bouge énormément les bras et veut téter, téter, téter...la journée ça va mieux !?
Il semble aussi plus apprécier mon lait que le lait en poudre ;D
Bibilette tu n'as pas trop mal aux seins ?
Moi c'est très douloureux par moment, hier soir j'ai dit j'arrête et je donne des bib mais dans la nuit mes seins étaient tellement gonflés que j'étais contente qu'ils tétent ???
Quelques photos, mon appareil est tombé en panne le jour de l'accouchement :'(
dans la chambre à 4 jrs
Gabin les bras toujours en action, un orateur sans la parole !! :)
Un petit sourire...
Léonard tranquille peinard, peut rester longtemps à tout obsever
surnommé aussi le petit dodu,
et le papa après 3 jours et surtout 3 nuits à la maison ;D ;D
Citation de: Marine 72 le 03 Août 2009 à 15:28:20
Gabin lui tète à toute vitesse 10 ou 15 min et après c'est renvois et hoquets !
Quand un bébé boit trop vite ça arrive souvent qu'il ai le hoquet voir même des renvois. Si ça peut t'aider il est souvent conseiller de faire une pose pendant la tétée. Ça permet ainsi de mieux assimilé le lait bu et surtout çà permet à l'enfant de se rendre compte qu'il a mangé et qu'il n'a plus faim (car souvent un bébé qui boit vite n'a pas cette impression de satiété (je ne sais pas si ça s'écrit comme çà...)). Bon çà ne te sera peut-être pas utile mais je te dis çà au cas où ;)!
[/quote]
J'ai essayé mais rien à faire hoquet et surement coliques :(
Il veut tout le temps téter, ses doigts, son papa, le pédiatre, son bavoir... J'ai même essayé la sucette mais il la perd et s'énerve encore plus et après j'ai eu l'impression qu'il tétait encore plus vite !
à + :-*
Marine 72:
Ha mais il n'y a pas grand monde ici !!
C'est que ça occupe 2 pti bouts ;)
Vous connaissez le muguet ? On revient de la pmi et paf les 2 ont du muguet, et dur dur de trouver un médecin en pleine campagne en plein mois d'aout...
à +
:-*
A Berlin:
Coucou! Je remonte le fil!
Marine, j'espère que tu as trouvé un médecin. Je ne sais pas trop ce qu'est le muguet, je sais juste que c'est une inflamation de la bouche, non? Pauvres petits...
Ah, il me tarde de vous retrouver sur ce fil, pour de VRAI...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente