Bébés prévus pour Août 2009

<< < (679/686) > >>

alex.steph:
Ah, ah..je suis la première!!!
Bon, il faut dire que cela a été rapide pour nous! Nous étions les 1ers à la maternelle! Les petits étaient ravis. Sarah n'arrêtait pas de demandait à Paul si cela allait!!!
Ils ont déposés leurs affaires aux portes manteaux (trop haut pour Sarah avec sa petite taille, lol), pas de bisous...et ils sont partis jouer!!! Maintenant, je verrais ce soir...
Pour Elisa, c'est Stéphane qui a fait sa rentrée. Visiblement cela allait. J'ai même eu le temps de refaire le trajet pour les retrouver! Mais à 30 secondes près, je l'ai raté! Ils rentraient dans le préau..Elle m'a vu, elle était contente! On la récupère à midi pour rencontrer sa maitresse....
Allez, à vous maintenant!!!!

Marine 72:
Coucou

Bon ben voilà ! je suis pressée d'être à 16h30 savoir comment ça c'est passé...
Ici la classe des petits est à l'étage, comme toutes les autres d’ailleurs, mais du coup la rentrée c'est passée dans la cours et le au-revoir à l'entrée des toilettes  ::) du coup au moins la moitié des petits pleuraient dont les notre ! snif Gabin hurlait même  :'(
Je voulais les mettre que le matin mais la maitresse préfère qu'ils fassent la journée complète directe. Je lui ai bien dit de m'appeler si ça n'allait pas. Pour le moment pas de nouvelle...
Cette nuit Léo à eut un accident et comme il s'était endormi sur son doudou ben doudou trempé et doudou de remplacement pour la rentrée.
Ha la la la vie est compliquée  ;D

à +

:-*  :-*

tiatilae:
A mon tour!
Les garçons sont partis de la maison contents et pressés mais une fois arrivés là bas tous ces parents et enfants (dont certains qui pleuraient) ça ne les a pas trop rassuré et ils ne voulaient pas qu'on parte...
J'ai du laissé loic à l'atsem et zhom a laissé evan à la maîtresse en pleur (mais pas trop fort quand même ;)) je suis parti la gorge nouée mais j'ai tenu bon jusqu'à la voiture!!!

Nous les avons récupérés à midi super content :D ils jouaient à une table tranquil en nous attendant!
Je crois que la maîtresse à déjà compris que c'était des piles ::)
Mais sinon tout s'est bien passé ;D

alex.steph:
De retour à la maison...C'est Stephane qui a été chercher les petits....Paul a hurlé pour repartir!!! Il était super conten t de l'école! Sarah était contente de rentrer à la maison...Suitejeudi maintenant!

manuedu56:
et voilà le chapitre des filles entrent à l'école est ouvert!!!!

ca s'est globalement bien passé
il y a eu des larmes ce matin mais elles se sont calmées assez vit d'après la maitresse
ce midi chéri est allé les chercher pour manger à la maison et à 13h15 retour à l'école jusqu'à 16h30 et nickel ca s'est bien passé aussi pour la sieste

par contre elles sont nazes! elles s'endormaient ds la canapé ce midi en regardant midi les zouzous!! pauvre minettes!! là elles sont couchées

c'est rigolo elles nous racontent ce qu'elles font à l'école, elles ont appris une chanson et fait des dessins et jouer avec Léane une copine de classe

allez bisous chez vous toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente