Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
bonne rentrée a vos p'tis bambins
contrairement à vous je ne suis pas stressée! je m'etonnes moi même, je suis confiante mais j'ai hate a demain soir pour qu'elles me racontent leur journée (si elles ont envie)
bisous et à demain pour raconter leur 1ere journée
alex.steph:
Pas de stress pour nous non plus!
Laetitia, ce sont tes premiers, la 1ere rentrée, c'est normal, je pense, d'être plus stressée!
Je les recuperes que le soir. C'est un grand jour demain , même la cantine!!! (sauf pour elisa)
Ils sont super enervés ce soir!!!!
Je viendrais vous raconter demain matin...Allez, courage Laetitia! Tes petits bonhommes deviennent grands...Il va falloir penser à refaire un autre petit, lol!
Bisous à tous vos lutins!!!!
Manoune 77350:
Coucou les filles
Bonne rentrée à tous nos "grands bébés".. Pas stressée non plus mais excitée :P
ALEX Elisa me fait penser à mon petit frère. Il avait énormément d epb de santé, on passait notre vie a Necker...
Bah en tout cas pauvre petite, elle enquille les soucis... Et pauvre de toi aussi :-\
Moi qui me plaignait des crise d'asthme de mon grand !!!!!!!!!
Je sais pas si vous vous souvenez de severine34... Elle faisait aprti de notre fil grossesse puis a deserté. Je vous ai dit qu'on était devenue très amies, on vit à 20 min l'une de l'autre...
BAh un de ses jujus avait une masse dans le ventre, il avait mal (7 cm) alors ils lui ont fait une scintigraphie puis biopsé. Il y avait 90 % de chance que ce ne soit rien... Bah ils ft parti des 10 %... Son petit a un cancer :'( :'( :'( :'(
Je suis toute retournée ! Il a commencé la chimio hier... Et il en a pour un an de traitement.... Bon dans le malheur c'est très localisé, rien n'est touché mais bon... Il a le même âge que les nôtres...........
Allez je file dormir, demain debout 6h30 :-* :-* :-* :-*
Marine 72:
Couc
Bon je me décide enfin à venir poster et Paf je te lis Manoune c'est terrible ! merde ! :'(
Dis à séverine qu'elle peut venir nous voir sur le fils quand elle veut...
ça va être une année difficile ! mais il y a de quoi garder espoir... et se battre !
Dans le même ordre d'idée ma cousine à eut 41 ans aujourd'hui et son mari est décédé depuis 1 an et 1 jour pfff!!! je l'ai vu le week-end dernier elle a changé mais c'est dur de dire en quoi... elle ne s'embête pas avec les détails et sait dire ce qu'elle veut ou ne veut pas. Mais c'est encore très dur...
Bon sinon quelques news rapidement :
abin est malade depuis samedi genre gastro 2 vomis mais 40 000 cacas... Du coup j'hésite pour demain si je le mets ou pas, ou juste un peu pour qu'ils soient un peu seuls à l'école. Mais après je laisse Léo ou pas ???
Sinon j'ai trouvé du boulot en CAE dans une école primaire privée à 15 km. Un mi-temps donc pas chère payé mais pour cette année c'est mieux. Je vais m'occuper d'un enfant dyspraxique en Ce2 les matins + de la cantine puis je retourne à 16h30 pour l'étude/aide aux devoirs (ça c'est pas top le retour à 16h30 mais bon...c'est pas le vendredi) je ne travaille pas les mercredi et les vacances scolaires :-)
Mon espoir c'est que le nouveau gouvernement fasse de cette fonction "auxiliaire de vie scolaire" un vrai métier... Je lui donne 1 an pour le faire !
Tiatilae super ton mariage et merci pour ce magnifique recit :-*
Manoune cool aussi pour ton boulot tu nous en dira plus ?
Alex je suis contente que vous ayez trouvé des médecin qui trouve le truc des migraines confusionnelles (je ne connaissait pas)
Manue bravo pour ta reprise à fond
Et à toutes bonne rentrée pour vos loulous, minettes...
:-* :-*
alex.steph:
Merde pour severine. Dis lui bien que nous la soutenons fort et qu'elle est toujours la bienvenue sur le fil!
Dis lui aussi que les cancers des enfants se soignent beaucoup mieux que ceux de l'adulte( travaillant en pédiatrie, je peux l'assurer!), il faut garder espoir!!!!
Tu vois, ma vie est faite d'ccumulation de merdouilles mais il y a bien pire que moi!
Marine, pour la gastro, moi, je ne rendrais pas le risque...Il risqu de faire caca dans sa culotte ou de vomir par terre ce qui n'est pas top pour une integration réussie....Ensuite mettre Léo me semble une bonne idée. La rentrée est importante pour les enfants et lui, il n'est pas malade....Maintenant, cela reste un choix perso....
Chez nous, tout le monde dort encore....Nous avons appris hier que la periscolaire était refusé pour elisa....Du coup, ce sera Paul et Sarah qui vont se taper perisco le matin et le soir...
Ils ne vont pas à la même école pour une histoire de derogation (sur les conseils de la mairie) et maintenant on me le reproche! Ils ne comprennent pas pourquoi et en plus, ils ne comprennent pas pourquoi j'aqi besoin de la perisco vu que je ne bosse pas...Et bien oui, Madame, je ne peux pas être à 8h30 et 16h30 à deux endroits différents en même temps!!!! (même si je ne bosse pas!).
J'ai failli pleurer au téléphone, j'ai expliqué les soucis et je lui ai dit que je lui donner volontiers mes conditions de vie! Du coup, elle a quand même accepté les petits...Ou alors elle me proposait qu'ils commencent leur rentrée dans l'école de prévue et de les changer lundi prochain sauf qu'ils seraient separés...J'ai refusé!
Allez, bonne rentré à vous toutes avec vos petits!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente