Bébés prévus pour Août 2009

<< < (676/686) > >>

manuedu56:
Alex ,je suis là t'inquiètes on ne te laissera pas tomber
cool pour le crédit voiture un poids en moins! vous acheté quoi comme voiture un monospace?
pas glop par contre pour Elisa! qu'a dit le neurologue?

ici repos!! ca fait du bien j'ai fait une grasse mat ce matin
c'est cool parce que mon chef me donne tous mes mercredis pour les enfants par contre je bosse tous les samedis matins mais je préfère, je serais là pour emmener mathis au foot l'aps midi

tiatilae, viens nous raconter ton mariage

marine?? ca va? tu bosses?

Manoune?? comment tu vas?

bisous les filles

alex.steph:
Coucou les filles,

Je repasse donc pour reponre à tes questions, manue.
La voiture, c'est un ford s-max, un monospace mais bien plus petit que notre mercedes. C'est un 5 places mais cela nous suffit maintenant..Le coffre est spacieux donc nickel. Surtout, il est recent (2 ans et demi) avec seulement 42 000 kms donc on part sur du plus sûr...
Je te met un lien pour te rendre ompte...Ce n'est pas le notre!
http://www.leboncoin.fr/voitures/305478989.htm?ca=7_s

Pour elisa...Rien de bien super...Elle souffre donc de migraines confusionnelles compliquées! En gros, elle est donc migraineuses sans mal à la tête, avec des confusions (elle reponds aux questions completement à coté, elle a le regard fixe, et elle delire de temps en temps..) et compliquées car elle a des auras visuelles et auditives (des hallucinations) et elle vomit et donc  se deshydrate....
Là, elle est donc en crise depuis lundi. Si pas d'amelioration aujourd'hui, elle sera hospitalisée...
La neurologue lui a mis un traitement de fond (qui fera effet dans 1 mois environ), et un gros traitement de crise. Il faut brieffer la maitresse pour reconnaitre les signes, lui permettre de prendre son traitement dès le début de la crise (sans atten dre si la recré est 10 minutes ensuite!), qu'elle puisse s'isolée et dormir si besoin dans un coin (il n'y a pas d'infirmerie!). Donc autant dire que je vais être souvent rappellée!!! quand ils vont la voir blanche comme un linge et delirer!

Enfin, voilà...On attends qu'elle se leve pour voir l'état d'aujourd'hui...

Bisous à vous toutes!

manuedu56:
coucou vite fait je retourne au boulot tout à l'heure

Alex on a la même voiture!! elle est top, nous aussi c'est une 5 places et je confirme est super grand

oulala pauvre Elisa!! comme va elle au réveil? j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'être hospitaliser :-\
et puis avec la rentrée qui arrive elle doit stressée un peu!!

bisous les filles

alex.steph:
Pour le moment, elle va bien. On attends le repas de midi car les crises se declenchent souvent après le repas....
On a hâte d'avoir la voiture! c'est vrai qu'elle est super bien! donc, vous en êtes contents? Les trois sieges auto tiennent bien sur les sieges arrières? les enfants ont quand même de la place ou pas?
Bisous

alex.steph:
Juste pour vous dire qu'elisa est hospitalisé..Nouvelle crise, nouveau delire....Elle va avoir un electro-encephalogramme...
Bisous à vous toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente