Bébés prévus pour Août 2009

<< < (675/686) > >>

Manoune 77350:
Je crois les doigts pour ton poste alex  ;D

Ici les sacs à dos ne st tjs pas achetés  :P
Mais les filles st hyper préssées,
la canicule a un peu disparue, ouf !!!!

TIATILAE : J-2  ;D ;D ;D ;D

alex.steph:
C'est enfin le grand jour pour Laetitia! Je vous souhaite enormement de bonheur!!!!!
N'oubliez pas les photos pour les copines du fofo!!!

J'espere que vous allez bien. Nous, la poisse continue....La voiture vient de nous lacher! On pourrait la faire de nouveau reparer mais là, je sature! On en cherche donc une plus recente avec moins de km. Hier soir, nous en avons trouvé une qui nous plait! Reste à voir si le credit passe car vu que je suis malade..rien de garanti!

La chienne est bien malade. Elle a la vessie de mal placée...et une enorme vaginite. Son vagin est remplie de boules de pus et de tumeurs visiblement non cancereuses...Des prelevements ont ete faits. On attends les resultats pour voir le traitement.
Enfin, de très gros frais encore en previsions....

Voilà, j'attends de vos news les miss!
Bisous

manuedu56:
à l'heure qui l'est tiatilae, tu as la bague au doigt! et vous devez feté ca avec toute votre famille et amis et surtout avec vos 2 amours
toutes nosfélicitations et tous nos voeux de bonheur

et peut être bb3 en route pour l'année prochaine ;) ::)

Alex, le chien qui est malade c'est le nouveau que vous avez pris pour Elisa ou l'autre?? et Elisa ca va? courage....
et j'espère que le crédit de la voiture sera accepté

bon je suis en week end enfin....
on va aller se balader avec les zouzous

bisous les filles

alex.steph:
Le chien malade, c'est la petite dernière...

Le credit ne pase pas..Je m'en doutait vu que je suis en longue maladie....On attends une autre réponse mardi. Si cela ne passe pas, ce sera ma maman qui prendra ma place en co-emprunteur....Dégoutée!!!

alex.steph:
Toujours pas de vos news..Comment allez vous les filles? Je pense à vous alors, ne me laissez pas toutes seules  :'(
Enfin une bonne nouvelle chez moi! Le credi voiture est passé! dans une semaine, nous roulerons dans une nouvelle voiture, beaucoup plus sûre et qui marche! Un grand soulagement!!!!
Sinon, pas la joie à coté...Elisa est en crise migraineuse depuis lundi soir! rien ne fait passer definitivement la crise...On ne sais plus quoi faire...Nous avons rdv à 13h30 chez la neurologue...A mon avis, si la crise revient aujourd'hui, nous allons être bon pour rester la bas....Donc pas d'inquieteude si je ne poste pas....
Allez, bisous à vous toutes!

alex

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente