Bébés prévus pour Août 2009

<< < (657/686) > >>

alex.steph:
Un petit coucou pour remonter le fil...Bisous

manuedu56:
coucou les filles

ras le bol de ce temps!!!!! >:( >:(  on est tjs avec nos tee shirts à manches longues et nos gilets, grrrr, je n'ai pas encore acheté de vetements été mais vu le temps ca donne pas envie
Ambre a le nez qui coule, pas étonnant

Tiatilae, alors c'était le week end dernier ton enterrement de vie de jeune fille ??? viens nous raconter ce qu'elles t'ont fait??!!!!

Alex  :-* :-*

Marine, alors les épreuves sont terminées??

Manoune, tout roule? au moins tu as du soleil toi!!!

bises

manuedu56:
petite question :
vos enfants commencent à vous parler d'école??

moi les filles n'arretent pas en ce moment : "moi aller à l'école"
dimanche il y avait le spectacle de fin d'année et la kermesse de l'école et les filles ont adoré
elles ont joué aves les enfants qui seront ds leur classe l'année prochaine, et depuis c'est tous les matins qu'elles me réclament l'école

ca me rassure, elles se sont bien adaptés avec les petites copines de l'école, j'espère qu'en septembre ce sera pareil

et sinon vous les mettez toute la journée des la rentrée? et cantine? ou que le matin?

nous on ne sait pas trop, peut etre que le matin jusqu'au vacances de la toussaint et aps toute la journée ou sinon toute la journée des la rentrée

alex.steph:
Coucou,

Paul et sarah nous parle egalement de l'école. On y a passé deux heures l'utre fois à découvrire l'école, la maitresse, la cour...
Pour nous, pas trop le choix. Ils iront toutes la journée et deux fois par semaine, périscolaire le soir (pas plus dune heure). Je suis censée reprendre en octobre et je ne souhaite pas leur donner l'habitude de venir les chercher..Ce serait trop dur ensuite...
Elisa fera également tous les matins de la périscolaire et deux fois le soir...
ils ne sont pas dans la même école donc il faut que je puisse faire les trajets...
Enfin, je parle d'école mais il faudrait que ces gentils enfants se decident pour le caca...Le pipi est réglé jour et nuit...
J'ai pris quelques photos pour la fête des pères...Je vous en met quelques unes!

Bon, allez, je m'arrete..Je pars à l'école et chercher les petits! A bientôt!

alex.steph:
Bonne fête à tous les papas!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente