Bébés prévus pour Août 2009

<< < (656/686) > >>

Marine 72:
Coucou tardif

Nous sommes revenu hier de Quimper. Les petits étaient trop content de me revoir et hier ils étaient trop fous de revoir leur père... Du coup dur de les coucher etc mais c'est normal

Ici pipi ou caca c'est dans la couche !! quelques pipi dans le pot mais c'est tout...
Donc je ne peux pas aider  ;D

Pour la fête des mère ben rien ! sauf que j'étais chez mes parents et que j'avais retrouvé mes bébés  :D  :D
Mes parents sont pas trop fête comme ça, ils trouvent ça artificiel... des restes de 68 peut-être.
J'ai fait un gros bisous a ma maman et mes 2 petits loups m'ont fait des bisous comme d'hab car eux ne se doutaient de rien.
J'attends l'année prochaine pour mes premiers cadeaux de fête des mères  ;D

Je suis en examen lundi et mercredi prochain et j'arrive pas à réviser !!

voilà les dernière news

:-*

alex.steph:
Merci les filles!
Je crois que je prefererais encore dans la couche..Mais, le probleme, c'est qu'il n'y a plus de couche du tout...
L'ignorance, nous avons essayé ..en binome avec la nounou. On a l'impression que cela ne les derange même pas!
J'ai hate d'avoir ce beau cadeau! D'ailleurs, pour la fête des mères, cela m'aurait été parfaitement, lol!!!
Je pensais que le fait d'avoir été à l'école leur aurait fait un déclic car ils en parlent beaucoup...
Enfin, la patience n'est pas trop mon fort en ce moment...

Cool pour ton enterrement de vie de jeune fille! Tu nous raconteras!!!

Marine, bon courage pour tes examens. Il t'en reste encore?

Bonne journée

manuedu56:
nous Ambre elle a fait caca aussitôt ds les toilettes mais Zélie ca ne fait qu'un mois que c'est mieux mais ce n'est pas encor ça!
Z est propre pour le pipi depuis noel mais le caca c'était soit ds la couche pour la nuit, soit ds la culotte ou sinon elle pouvait se retenir une semaine sans rien faire :o :o du coup je lui mettais du duphalac ds le bib le matin et c'était un peu mieux
un jour, Yvonnick s'est faché avec elle en lui disant qu'il fallait faire caca ds les toilettes, et depuis c'est mieux

cool Tiatilae pour l'ennterrrement de vie de jeune fille ;D tu raconteras.....

Marine, ca va le faire ton exam, avec les notes que tu as eu.

Manoune 77350:
Je passe vite fait pour le petit conseil utilisé pour Yanis ^^

Il a fallu que je me mette sur les toilettes, mais pas assise totalement, que je fasse caca et qu'il voit que ça sortait de mes fesses et que ça tombait dans l'eau. J'avoue que c'est drôle à dire mais gênant à faire ^^
Depuis c'est passé tout seul ! Les filles 0 pb pour le caca malgré les antécédents d'Yrine pour la constipation ! ouf !

Manoune 77350:
bonne semaine les filles  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente