Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
ahnah, nous on vient de se lever!!!! A tout à l'heure!!!!!
Manoune 77350:
coucou les filles,
je fais un petit coucou même si je sais que vs êtes en train de vous fendre la poire entre vous :'(
Comme j'aurais aimé venir mais en ce moment financièrement c horrible, on ne s'en sort pas :( on est mm pas monté sur paris pour mes 30 ans comme prévu (c'était lundi), j'en avais gros sur la patate !!!!
Mon ordi est enfin réparé, ouf ! J'en pouvais plus, j'ai failli l'exploser 100 fois...
Vous avez intérêt à me mettre pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de photo hein :-\
J'ai aps encore le courage de tt relire, j'espère que ts les loulous vt bien, et les maman aussi....
Ici ça va, j'ai une amie de paris qui est venue passer qq jours avec ses enfants.... Les filles ça va, tjs propres la journée ! Fidèles à elles même...
Je vs embrasse et profitez bien :-* :-* :-* :-* :-* :-*
manuedu56:
et voilà le week end est déjà passé!
c'était un super week end (à part le temps :-X)
Alex, ca va?
vous avez changé la batterie de la voiture
au fait le voisin ne vous a pas trop tenue la grappe qd vous etes aller lui apporter les sous ou c peut etre stephane qui est allé ;D ;D ;D
ici les filles ont dormi bcp aujourd"hui, il y avait du sommeil en retard
Mathis est allé à l'école aujourd'hui et ce soir c'est au lit de bonne heure, à 20h30 ils étaient couché
bises
alex.steph:
Coucou
Tout d abord, ravie de voir que manoune est revenue nous faire un coucou.
Super week end, en effet! Un temps merdique, un petit paul bien chiant le samedi mais tout le reste était parfait!!
Les enfants ont dormi tout le retour. Paul s est levé a 10h45 et a refait une sieste de 4h...Sarah a moins besoin de sommeil...
Moi, bon, je ne vais pas le cacher...j ai fais la forte mais je me sentait bien...par contre, aujourd'hui, j ai un peu le retour..fatigue +++ mais bon, j ai la semaine pour récupérer. Et puis, les souvenirs de ces 2 jours me font oublier tous les soucis...Marine et manoune, on espère bien que vous serez parmi nous la prochaine fois!! En plus, financièrement, cela a été un week end très raisonnable.
Steph a coupé court pour le voisin car nous ne serions jamais parti!! Il nous a même proposé de rester une journée de plus dans le gîte!!!
Bonne nuit les filles!
alex.steph:
Il n'y a plus personne...Vous êtes épuisés de votre week end, les filles?
Comment allez vous?
Chez moi, journée un peu dure..comme vous l'avez certainement vu sur facebo*k, notre lapine est morte ce matin. Elle aurait eu 10 ans en décembre!
Paul et Sarah ne se sont aperçus de rien et tant mieux...Par contre, elisa..et hop, un deuil de plus à faire pour elle! elle n'a pas mangé ce midi mais bon, comme d'hab. quand elle n'est pas bien...On verra ce soir....
Vous venez nous donner des nouvelles les filles!
Bisous
alex
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente