Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Coucou les filles,
Bravo Marine! continue et le diplome est dans la poche!
Manue, nous avons tous hate de partir egalement! elisa a vu le gite sur le ite et elle est ravie!
Ce qui est sûr, c'est que mathis ne pourra pas confondre mes enfants avec ceux de tiatilae! ils sont trop différents physiquement pour ça ;D!
Ma nuit a été bénéfique manue! Je n'étais vraiment pas bien hier! on aurait une ptite grand mère! je n'arrivais plus à marcher...J'ai dormi avec un patch chauffant dans le bas du dos et ce matin , cela allait deja beaucoup mieux!
J'espere que je n'aurais pas une trop grande période de "deverouillage " le matin au gite car je n'aime pas ça...On a l'impression que j'ai 30 ans de plus!
Manue, tu m'avais demandé pour elisa. Ma pédiatre a eu le rhumato et l'autre médecin. Ils sont tous les deux d'accord : elisa a une maladie inflammatoire mais laquelle..Is ne veulent pas poser de diagnostic trop tot car ce sont des maladies graves et donc ils ne veulent pas s'enfermer que dans un truc...
Ma pédiatre lui a parlé de sa relation avec elisa et il va y faire attention! On refait un essai mi mai pour voir...
Là, elle va beaucoup mieux. Elle a eu 5 jours d'anti-inflammatoire et la crise a toppé.
bon, assez parlé de mes soucis...
Vous, tout va bien?
Biz
tiatilae:
Coucou les filles!
Marine super ta note :D tu vas tout déchirer 8)!
Manue Alex J-2 jours ;D!!! J'ai pas encore regardé la météo... j'espère qu'il ne pleuvra pas trop :P
Faute de bottes on prendra au moins des tennis de rechange ::)
J'epsère que les garçons seront cool...depuis quelques jours ils refont colères sur colères et se réveillent tôt le matin du genre 6h45/7h alors que normalement ils dorment bien! Je pense que ça vient du fait qu'on ne peut pas sortir et du coup ils sont énervés. Quand je les récupère à la crèche je ne vous dis pas leur niveau d'excitation!!! Enfin bon on verra bien ;D!
Sinon oui les prépas du mariage avance on vient d'acheter tout ce qui est vin et champagne! C'est une phase plutôt sympa des préparatifs car il faut goûter avant d'acheter 8) ;D
Manoune si tu nous lis une pensée pour toi ;)
Bisous les filles
tiatilae:
Ah si j'oubliais! Marine c'est bien toi qui acheter des draisiennes à tes garçons? Vous avez pris quoi? elle vont jusqu'à quel âge? Enfin bref si tu as le temps de me donner 2 ou 3 infos ça serait cool :-* On aimerai en acheter au garçons mais on ne sait pas quoi prendre... Merci ;)
alex.steph:
Un dernier petit coucou avant le vrai....
Allez, dodo maintenant...
Biz les filles!
manuedu56:
Go go go
on prend la route pour vous rejoindre les filles
a ce midi!!!!
bizzzzzzzzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente