Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
coucou
ca me dit bien une rencontre sur Tours ou alentours!!
par contre chéri jouant ua foot tous les dimanches je crois q'il va falloir attendre les beaux jours, pour fixer une date puisque le foot s'arrete mi-mai
Alex,j'ai regardé la vidéo d'Elisa que tu as mis sur FB, elle se débrouille bien et elle est vraiment élégante
pas de sapins de fait encore!! Mathis nous le réclame pourtant, mais on ne sais plus où on a rangé le sapin ::) mais je n'ai pas cherhcer non plus.... ::) samedi on s'y colle,je vous mettrais une photo
on a fabriqué un calendrier de l'avent, je suis plutot fière de moi et des zouzous!!
je mettrais une photo du calendrier en même temps que le sapin
bises
Manoune 77350:
coucou les mamounettes !
comment allez vous ?
Ici ça va, la pluie a cessé, le soleil est de retour donc ça va un peu mieux .... Les journées restent longues et vides mais bon... ça va passer !!!
TIATILAE et ALEX petites cachotières !!! Vous vous êtes vues bandes de coquines !!! La photo est top ! Vous vous êtes vues quand ?
Evann et Loic ont tellement grandis, pfiouuu ça me fait bizarre :-\ et tjs autant de cheveux hein ;D ;D ;D ;D
ALEX ton sapin est superbe ! Ns on l'a tjs pas fait cae zhome veut qu'on le choisisse en famille amis comme il bosse pas les dimanches et jeudi, bah les jeudis les enfants sont pas là et les dimanches tt est fermé :-\ Mais bon dimanche là tt est ouvert donc on ira le matin et déco l'après midi je pesne....
TIATILAE alors ce mariage ça se prépare ???? Comme je t'enviiiiiiiie :P
Ns ça n'arrivera pas avant des années je pesne car pas d sous.... et on peut jamais mettre de côté !
Et puis zhome voudra acheter une maison d'abord.....
Moi je commence jeudi les appels aux centres pour enfants handicapés, je souhaite faire un contrat de professionnalisation de Moniteur éducateur, mais je dois trouver un patron avant le 10 janvier.... Je n'y crois pas trop mais bon... Qui ne tente rien...
Marine, tu as fait quoi comme formation ?
Vous avez quoi de prévu pour Noël ?
Nous on part a Grenoble chez mes parents et ma mamie, car ils sont ts partis de l'Ile de France pr vivre là bas !!!!! Ils y ont acheté des maison ;D Vive la neige !!!! Y'en a pas une de vs qui vit vers la bas par hasard ???
Allez je file chercher les monstres !
Je suis navrée de pas être très présente mais c vrai que mon moral est bas et je n'ai pas envie de vous plomber le votre....
alex.steph:
Coucou,
Manoune, ma soeur habite Grenoble! C'est rigolo...
Tiatilae et Son chéri étaient de passage chez leur grand père qui habite la région..On en a profité!
Manue, pas de souci pour se voir..On peux se prévoir un week end dans ce cas. On doit pouvoir trouver de grands gites à pas trop cher et comme ça; on sera toutes ensemble!
Merci pour Elisa. Comme elle est fine, je pense que la grâce va avec...Je trouve que ce sport lui va très bien...
Manoune, pour le moral, il ne faut pas hesité à venir nous le dire. On est là aussi pour ça!
Tu sais, moi non plus, je ne vais pas toujours très bien.
Si plus personne ne poste, notre fil va s'eteindre et ce serait dommage.
Pour Noël, nous se sera tout simple. Le 24, on le fait avec ma maman. Elle dort à la maison (la seule fois de l'année) et elle participe donc au réveil de ses petits enfants!
Le 25, ce sera en famille à la maison.
On ne fait rien de particulier pour le 31. Ma soeur sera là et sortir avec 5 enfants, c'est impossible et puis, l'envie nous manque un peu...
Voilà...Marine, ça va?
Allez, à bientôt les filles!
Marine 72:
Coucou
Passage en coup de vent une fois de plus...
Ici les petits sont malades, une bonne crève comme on dit et du coup des réveils la nuit car grosse toux :-\ mais pas vraiment de fievre, leur doc a fait une chutte de cheval et le cheval lui est retombé dessus ::) donc fracture du bassin, hospitalisation pour un bout de temps et donc pas de médecin >:( car plus de remplaçants en campagne :o Bref !
Moi ça va mais je n'ai plus une minute à moi... là je suis en stage en IME avec des jeunes déficients mentaux de 12 à 20 ans c'est bien bonne ambiance et le rythme plus cool qu'en maison de retraite :) . C'est un peu comme nos loulou, 2 à 3 ans d'age mental mais dans des corps d'adultes...
Manoune ma formation c'est AVS auxiliaire de vie sociale car pas de financement pour AMP et pour moniteur éducateur. En plus moniteur éducateur il n'y a pas au Mans c'est Tours ou Anger et je ne voyais pas laisser mes petits... Une fois le diplôme d'AVS en poche je n'ai que 2 modules à repasser pour faire amp.
Alex Elisa est trop mimi Et elle a toutes ses chances pour miss france ;)
Pour une rencontre vers chez toi, vers Tours je suis pour à 100% car je ne suis pas loin reste juste à décider mon ourse de Stef mais sinon je viendrais seule, ils sont plus grands maintenant ;)
Bon je file au dodo
je me suis trouvé un iphone g3 sur ebay (vieux modèle) pour noel j'arriverais peut-être mieux à suivre le fil :D
gros bisous à toutes
alex.steph:
Coucou,
Cool pour se voir vers Tours! Vous êtes toutes formidables les filles!!!!
Chez moi, Sarah a la grippe...40,3 cette nuit avec délires...
Paul et Sarah sont vaccinés de part leurs problemes pulmonaires, donc, cela devrait aller pour eux...Par contre, moi et Stephane ont est vaccinés que depuis hier donc je pense que nous allons être bon pour la grippe! La pédiatre m'a dit qu'il fallait absolument pas que je l'attrape car cela allait m'afflaiblir encore plus...On verra bien maintenant que c'est fait...
Allez, bonne journée les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente